Deban Peter brown
Deban Peter brown
La meilleur d'aujourd'hui c'est que j'ai été ban pour PropSurf 1 jour
http://uppix.net/c/c/2/02dc1a0a8fb64b54 ... f2028.html
Mais j'aimerais juste savoir en quois je PropSurf ici ?
Bref juste pour info ce que je fait là c'est du PropClimb * et le PropClimb n'est pas interdit dans le règlement ...
Et de plus quand on est 4 ou 5 sur le serveur, que tous le monde fait du No-RP et tire sur tous se qui bouge ... monter sur un immeuble pour se couvrir, Lawl en quois sa dérange celui qui a pris screen ?
http://uppix.net/c/c/2/02dc1a0a8fb64b54 ... f2028.html
Mais j'aimerais juste savoir en quois je PropSurf ici ?
Bref juste pour info ce que je fait là c'est du PropClimb * et le PropClimb n'est pas interdit dans le règlement ...
Et de plus quand on est 4 ou 5 sur le serveur, que tous le monde fait du No-RP et tire sur tous se qui bouge ... monter sur un immeuble pour se couvrir, Lawl en quois sa dérange celui qui a pris screen ?
Dieu existe ...
Et son nom est : Carter Parker
- Chaton2008
- Bavard
- Steam ID : Yan Amar
Re: Deban Peter brown
depuis quand une échelle c'est norp ?
Et puis mettre une plainte alors qu'on est que 4-5 c'est juste pour faire chier.
Et puis mettre une plainte alors qu'on est que 4-5 c'est juste pour faire chier.
- labod
- Administrateur Forum
- Steam ID : Armand Molokov
- 7
- 7
met 1 jour ses la mort a encore un serveur ltsa
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
- aomtte
- Vieux de la vieille
- Steam ID : Dus Jean-Claude
- 32
- 18
Le propclimb doit être composer d'un prop et non pas de deux.
Ton action est donc du prop surf.
Ton action est donc du prop surf.
- S.L.A.Y.3.R
- Webmaster/Fondateur
- Steam ID : Spike Segiel
- 25
le propclimb est interdit dans la mesure ou il y a un accès au toit pour la plupart des bâtiments, tu peux propclimb avec un escalier, voir une échelle si tu met du temps à la poser.
Yours,
slay3r36
slay3r36
Temps qu'il ne serat pas marqué dans les règles rp ça ne serat pas du no-rp pour moi ^^ .
Dieu existe ...
- aomtte
- Vieux de la vieille
- 32
- 18
...
Nouvelle règle, vous avez le droit de réspirer en jouant.
Nouvelle règle, vous avez le droit de vous déconnecter du serveur lorsque vous êtes fatigués
Nouvelle règle, vous avez le droit de réspirer en jouant.
Nouvelle règle, vous avez le droit de vous déconnecter du serveur lorsque vous êtes fatigués
- labod
- Administrateur Forum
- Steam ID : Armand Molokov
- 7
- 7
a merci aomtte je commence a fatiguer xD
Leave This (those) Server(s) Alone
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Nan mais . Ok, le prop climb est autorisé... mais à condition qu'il soit RP. Tu vois beaucoup de plaques volantes toi dans la rue ?
euh tu dit monter a une échelle mais le screen montre pas un personne qui monte a une échelle mais 2 props placée de façon a props climb je pense que tu ne mérite pas d'être un-ban.
I Want A Steak Frites (avec de la mayo)
-
- P'tit nouveau
- Steam ID : djidane bibou
Bonjour à tous,
Je suis le méchant petit auteur de ce screen, pour moi 1 jour pour un prop-surf car c'est un pro-surf n'est vraiment pas cher payer sachant que je n'est pu screen que sa et que mes autre screen était faussé, la prochaine fois que tu fait le con sur le serveur ltsa je peu t'assurer que cette fois-ci je te louperai pas étant donné que ce n'était pas la 1er fois que je te voyait jouer no-rp.
Ps : pour le unban.
Je suis le méchant petit auteur de ce screen, pour moi 1 jour pour un prop-surf car c'est un pro-surf n'est vraiment pas cher payer sachant que je n'est pu screen que sa et que mes autre screen était faussé, la prochaine fois que tu fait le con sur le serveur ltsa je peu t'assurer que cette fois-ci je te louperai pas étant donné que ce n'était pas la 1er fois que je te voyait jouer no-rp.
Ps : pour le unban.
-
- Vieux de la vieille
- Nom RP : James Rayle
- Steam ID : STEAM_INCSOON
Les mecs pour un jour ils viennent poster une demande de dé-ban..
nOLife.com
nOLife.com
-
- Mini-flooder
- Steam ID : Kurt Cobain
Tu te rends pas compte à quel point ça doit être horrible de ne pas pouvoir venir sur le serv pendant un jour.DrAnEuS a écrit :Les mecs pour un jour ils viennent poster une demande de dé-ban..
nOLife.com
- aomtte
- Vieux de la vieille
- 32
- 18
J'appelle ça des vacances, mais chaqu'un son point de vue
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
........ C'est ne pas horrible..... c'est pire....Kurt Cobain a écrit :Tu te rends pas compte à quel point ça doit être horrible de ne pas pouvoir venir sur le serv pendant un jour.DrAnEuS a écrit :Les mecs pour un jour ils viennent poster une demande de dé-ban..
nOLife.com
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)