Bonjour,
Steam-id : STEAM_0:0:24621793
Pseudo RP et Hors-rp : Emperor Neil
Raison du ban : Spammer (?)
Explication : Je jouais tranquillement en essayant de respecter un maximum les règles et tout d'un coup on me ban 1 minute pour spam, je me dis "ok il y a surement une erreur, je vais attendre 1 minute". Après je me reconnecte et je découvre un message qui me dit qu'on ma banni permanent du serveur et toujours pour la même raison. Alors voila, je ne sais même pas en quoi j'ai "spammer" le serveur mais en tout cas il faudrait me l'expliquer. J'ai réfléchi après mon ban et je pense qu'on ma banni parce que j'ai décoré le commissariat (j'étais le maire), j'ai demandé à un policier si j'avais le droit et il m'a dit que je pouvais mais temporairement, alors si c'est pour ça qu'on ma banni, je ne le ferrai plus vu que je ne le savais pas et si ce n'ai pas la raison de mon ban alors j'aimerai quelques explications.
Merci d'avance.
Déban Emperor Neil
-
- P'tit nouveau
- Steam ID : Emperor Neil
- SINN3R
- Bavard
- Steam ID : Andrew Ryan
Re: Déban Emperor Neil
, un post , un (demande de) déban , NLR sur le RP de GTAcity , N00B.
Always wanna play but u never loose ..
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
t'es pas présenté gros connard
Euh faudrait faire une présentation, et Helgrind arrête d'insulter les gens bordel sa fait le 3e messages que je lis de toi et toujours une insulte alors calme toi sur les insultes sinon je te bannerais.
Je suis d'accords pour traiter les kikoo ekrivan come sa é pleran pur rein mais lui a fait des efforts dans l'ecriture... Donc je vote neutre