Juste à propos du ban de Jack weapons..

Répondre
Math59
Membre
Messages : 24
Inscription : 28 déc. 2010, 21:30
Steam ID : Math minou

Juste à propos du ban de Jack weapons..

Message par Math59 »

Bonjour à tous, c'est Math Minou.
Donc voila, je voulais répondre au sujet du ban de Jack' mais il a été lock, et comme la j'ai rien a faire j'ai envie de dire ce que j'ai a dire
Tout dabord, je ne connais absolument pas Jack Weapons et donc il ne m'a pas dis un truc du genre ' DEMANDE DE ME DEBAN STEUP ' , Non. C'est juste parce que je m'ennuie et j'ai assisté a la scène donc je laisse ma critique.

Alors, j'ai assisté a la scène, et je suis daccord pour dire que ; Il y avait un genre de regroupement dans la maison de Link Master, plein de gens y étaient dont Lorenzo De Mathieut , et tout a coup , ya un joueur qui s'appelle ' Jean Joui ' , qui s'est ramené avec un fusil a pompe et m'a tuer ainsi que Link master et quelqun que je ne me souviens plus, il restait donc Jack' , jean , et lorenzo , Jack se sentant menacé ( a mon avis ) a tiré sur jean joui pour ne pas se faire tuer , et a tiré sur le flic ensuite pour ne pas se faire arrêter.

Enfin voilà quoi, j'trouve ce ban un peu chiant pour Jack' surtout que c'est JEAN JOUI qui a vraiment fait un freekill.
Aurevoir à tous
Math minou.

La science est un jeu dont la règle du jeu consiste à trouver quelle est la règle du jeu

_______________________________
Math Minou.
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Juste à propos du ban de Jack weapons..

Message par Dexcellium »

Jean Joui ? Lol je l'avait deja averti une fois de un ban mais je me rapelle plus pourquoi. :p
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Juste à propos du ban de Jack weapons..

Message par Helgrind »

Freekill je pense.
C'est son passe-temps.
Image
Répondre