deban poutine dor
deban poutine dor
bonjour - Votre STEAM_ID : (STEAM_0:0:23650493)
- Votre Pseudo RP et Hors RP : poutine dor/jerjer
- La raison du BAN : mingebag
je me suis fait ban parceque j ai hol dop un admin et il disait que je le saoulais le nom de l admins c est rabi jackob merci beaucoup
- Votre Pseudo RP et Hors RP : poutine dor/jerjer
- La raison du BAN : mingebag
je me suis fait ban parceque j ai hol dop un admin et il disait que je le saoulais le nom de l admins c est rabi jackob merci beaucoup
Dernière modification par poutine le 31 janv. 2011, 17:59, modifié 4 fois.
-
- Beau parleur
- Steam ID : Alexis Lepyj
- 3
- 4
Re: deban poutine dor
Yo , peut tu te presenter , Respecter tous les modele , Presentation + modele de deban , et attendre le temps qu'il faut pour les reponse , pour le moment je mettrai car tu n'a pas respecter le modele
Avis a revoir apres presentation et edit de deban
Edit : Bonne chance l'admin comme tu dit est mandrac ... gerant du sand box
Avis a revoir apres presentation et edit de deban
Edit : Bonne chance l'admin comme tu dit est mandrac ... gerant du sand box
- Blackshoot
- Alcoolo de la Buvette
- Steam ID : Gautier Davidson
Je suis d'accord avec alexis tu ne fais pas ta présentation et en plus tu parle encore moins bien français que moi alors partielement je te met a voir pour la suite.
TIMMY ! http://www.youtube.com/watch?v=TloqFIEZ ... re=related
================Voter pour L.T.S.A=============
http://annuaire.minecraft-fr.com/vote.php?id=35
- labod
- Administrateur Forum
- Steam ID : Armand Molokov
- 7
- 7
les post du haut on tous dit!
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
-
- Beau parleur
- 3
- 4
Bonjour,
- Votre STEAM_ID : ton steam id
- Votre Pseudo RP et Hors RP :
- La raison du BAN : ta raison
- Expliqué clairement votre problème :
Ton problème en détails !
Tu copie/colle mon message sans fautes et hop tu sera deban surement si mandrac veut être sympa avec toi
- Votre STEAM_ID : ton steam id
- Votre Pseudo RP et Hors RP :
- La raison du BAN : ta raison
- Expliqué clairement votre problème :
Ton problème en détails !
Tu copie/colle mon message sans fautes et hop tu sera deban surement si mandrac veut être sympa avec toi
je voudrais savoir ok j ai modifier ma demande du mieux que j ai pu alors je voudrais etre deban si vous voulez bien sinon bien merci quand meme de votre temps pour mavoir ecouter
- Blackshoot
- Alcoolo de la Buvette
- Steam ID : Gautier Davidson
Le truc c'est qu'il faudrait des preuves du genre des mecs qui était la,des screens, des video, bref ou alors tu demande a mandrac de venir voir ce poste.
TIMMY ! http://www.youtube.com/watch?v=TloqFIEZ ... re=related
- k7373
- Alcoolo de la Buvette
- Steam ID : kevin pierre
alexy...............
Bon pour moi c'est sans preuve!
Bon pour moi c'est sans preuve!
ok je nes pas de preuve mais j ai un témoins
euh il faut des preuves pour une plainte pas pour un deban la preuve qu'il soit ban est la
oui mais moi je suis ban et je veu etre deban si je suis deban je serais content et on palera plus de ceci
- k7373
- Alcoolo de la Buvette
- Steam ID : kevin pierre
désoler j'étais fatigué...
(/me va dormir)
Parenthèse étant close je reste sur ma position, en fait j'avais rien lu :p , poutine c'est pas comme ça que tu vas être déban...Bref explique nous quelque chose(ta défence quoi) de manière construite, si tu n'as rien à dire pour te justifier de ton acte et bien assume tout simplement....(ou rattrape toi), bref je vais pas parler à ta place tu es assez grand je pense pour savoir ce que tu dois dire......
a+, un modo fatigué.
(/me va dormir)
Parenthèse étant close je reste sur ma position, en fait j'avais rien lu :p , poutine c'est pas comme ça que tu vas être déban...Bref explique nous quelque chose(ta défence quoi) de manière construite, si tu n'as rien à dire pour te justifier de ton acte et bien assume tout simplement....(ou rattrape toi), bref je vais pas parler à ta place tu es assez grand je pense pour savoir ce que tu dois dire......
a+, un modo fatigué.
ok voici ma defence pour comencer je suis non coupable pourquoi parceque on a le droit de hol dop les personne qu on veu meme si sa leur plait pas (ne pas faire de hol dop de fason abusive) alors moi je me suis fait ban perma pcq j ai juste hol dop une fois son commerce que j ai dit qui avais tuer mon amis parceque il pensais qu il avait pick sa porte mais sertais moi et j ai dit ta freekill mon amis la il a dit tu me saoul et tu a un permaban alors juste avant qui me ban j ai dit ta pas le droit et bang chu ban raison du ban mingebag mingebag=kid de 12 and qui détruie le gameplay du serv alors merci monsieur le juge ceci etais ma defence
-
- Beau parleur
- 3
- 4
Bon sa étais modifié et je pense que tous le monde a le droit de se rattraper je vote .
bon la sa fais 1 mois que j ai fait ma demande je voudrais vraiment me faire deban