Mob Spawner
- ShadeWalker
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Mob Spawner
Bonjour bonjour !
Je lisais tranquillement le post de rakalio proposant d'ajouter des donjons quand un filament d'idée fusa dans mon sublime cortex cérébrale.
Des mobs spawner !
Effectivement, les admins peuvent déjà poser des spawner de cochons grâce à la commande give, mais voilà quoi ... les cochons n'attaquent pas.
Il serait très intéressant d'avoir une commande du genre /spawner zombie ou /spawner skeletton.
ex :
- Je fait un grand manoir.
- Je pose deux ou trois mob spawner à des endroits trop super stratégiques.
- Je clos le manoir.
- Je fait un post d'event "Attention, découverte d'un manoir hanté, chasse ouverte Mercredi à 18h00".
- Ledit jour j'ouvre le manoir à ladite heure.
- Tous le monde se rue dedans, armés de leurs arcs, de leurs épées et de leurs tnt O.o ?.
- Ils pillent tous les coffres qu'ils trouvent.
- Et voila, ça fait un super event RP qui met de l'ambiance dans le serveur.
Sauf que pour ça, il faut la possibilité de mettres des monstres ... (note : je plains d'avance les pauvres admins kamikazes qui iront poser des mob spawner a la main XD)
Je lisais tranquillement le post de rakalio proposant d'ajouter des donjons quand un filament d'idée fusa dans mon sublime cortex cérébrale.
Des mobs spawner !
Effectivement, les admins peuvent déjà poser des spawner de cochons grâce à la commande give, mais voilà quoi ... les cochons n'attaquent pas.
Il serait très intéressant d'avoir une commande du genre /spawner zombie ou /spawner skeletton.
ex :
- Je fait un grand manoir.
- Je pose deux ou trois mob spawner à des endroits trop super stratégiques.
- Je clos le manoir.
- Je fait un post d'event "Attention, découverte d'un manoir hanté, chasse ouverte Mercredi à 18h00".
- Ledit jour j'ouvre le manoir à ladite heure.
- Tous le monde se rue dedans, armés de leurs arcs, de leurs épées et de leurs tnt O.o ?.
- Ils pillent tous les coffres qu'ils trouvent.
- Et voila, ça fait un super event RP qui met de l'ambiance dans le serveur.
Sauf que pour ça, il faut la possibilité de mettres des monstres ... (note : je plains d'avance les pauvres admins kamikazes qui iront poser des mob spawner a la main XD)
Be careful, big Enderman is watching you !
Re: Mob Spawner
sa mettrait beaucoup d'action et il faudrait qu'il y aie un labirinthe sous terrains sombre avec plein de creeper ....
Ps: Je suis pas admin mais je voudrai faire sauveteur de pauvre admin kamikaze dans maison hanté
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Re: Mob Spawner
C'est une bonne idée
" Je m'en fou si tu es noir, blanc, hétéro, bisexuel, gay, lesbienne, petit, grand, gros, mince, riche ou pauvre.
Si tu es gentil avec moi, je le serai avec toi.
C'est aussi simple que ça."
-Eminem
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Re: Mob Spawner
, mais pas forcément avec des monstres, faudrait des énigmes et des épreuves d'agilité ou de chance (exemple : plusieurs plaques de pression, 3 sont reliés à des dispensers... ). Car si, c'est juste "je poutre du zombie", c'est pas grand chose niveau RP.
Donc faudrait :
1) Un background du lieu.
2) Un coffre à la fin pour les survivants.
3) Impossibilité de casser / mettre des blocs dans le donjon.
4) Plusieurs épreuves. Pas juste du "je massacre du zombie, c'est rigolo".
5) Il faut que ce soit dur mais pas trop. L'important est de RP. Mais il ne faut pas non plus que n'importe qui puisse avoir la récompense...
Je propose un donjon :
Background :
Un énorme flash lumineux qui a duré quelques minutes a ébloui le monde entier...
Personne ne savait ce que ça pouvait être...
Après ce flash, tout le monde vit une immense tour au loin : elle n'y était pas avant.
Que pouvait être cette tour ?
Quelques aventuriers courageux décidèrent d'y aller et de l'explorer...
Ils ne savaient pas quel danger ils allaient rencontrer...
Aspect de la Tour :
La Tour commencerait dans un cratère, donc plus bas que le sol, et grimperait jusqu'en haut des nuages : le plus haut possible. Le coffre serait bien sur tout en haut.
Le principe de la tour serait : un étage, une épreuve.
Quelques épreuves possibles :
Le combat : combattre des mobs. Il y en aurait plusieurs dans la Tour. Plus l'étage serait haut, plus le combat serait difficile... Ce serait fait en arène, par exemple, de la lave à certains endroits, etc...
Le travail d'équipe : quelques salles seraient consacrés au travail d'équipe... Devoir rester sur une plaque de pression pour maintenir une porte ouverte pour que nos équipiers passent... Ils trouveront un levier plus tard leur permettant d'ouvrir une porte pour celui qui est resté...
Ce genre d'épreuves servira à faire deux choix :
1) qui va se "sacrifier" ?
2) celui qui est resté sur la plaque est un concurrent pour la récompense... L'abandonner serait utile... Mais qui dit qu'on aura pas besoin de lui plus tard ? Pour renforcer ce choix, on pourrait mettre une porte avec plusieurs zombies ou une porte qui le libère.
L'agilité : des épreuves d'agilité. Le sol est plein de lave... Il faudra savoir calculer ses sauts pour s'en sortir.
Épreuve de temps : épreuve d'agilité... mais en pire. On peut imaginer de la lave qui nous suit dans un couloir... Ca fout la pression (elle serait posée pas un admin, et enlevé pour les éventuels autres participants).
Épreuve de chance : Plusieurs plaques de pression toutes reliées à des dispensaires. Certains tirent des flèches. Certains tirent des oeufs. Saurez-vous choisir ?
Le labyrinthe : un labyrinthe remplir de mobs. Il va falloir trouver la sortie...
L'épreuve finale : l'arène : vos équipiers vous ont bien aidés. Il va falloir vous en débarrasser. Un zone PVP est faite pour ça. La porte ne sera ouverte seulement quand il en restera un... Vous tuerez vos amis pour la récompense ou ferez demi-tour ?
Dans la Tour, ils y auraient aussi des salles qui expliqueraient un peu l'histoire de la Tour sur des panneaux, qu'est-elle vraiment ?
Ca pourrait être vraiment sympa !
Donc faudrait :
1) Un background du lieu.
2) Un coffre à la fin pour les survivants.
3) Impossibilité de casser / mettre des blocs dans le donjon.
4) Plusieurs épreuves. Pas juste du "je massacre du zombie, c'est rigolo".
5) Il faut que ce soit dur mais pas trop. L'important est de RP. Mais il ne faut pas non plus que n'importe qui puisse avoir la récompense...
Je propose un donjon :
La Tour des Cieux.
[/u]Background :
Un énorme flash lumineux qui a duré quelques minutes a ébloui le monde entier...
Personne ne savait ce que ça pouvait être...
Après ce flash, tout le monde vit une immense tour au loin : elle n'y était pas avant.
Que pouvait être cette tour ?
Quelques aventuriers courageux décidèrent d'y aller et de l'explorer...
Ils ne savaient pas quel danger ils allaient rencontrer...
Aspect de la Tour :
La Tour commencerait dans un cratère, donc plus bas que le sol, et grimperait jusqu'en haut des nuages : le plus haut possible. Le coffre serait bien sur tout en haut.
Le principe de la tour serait : un étage, une épreuve.
Quelques épreuves possibles :
Le combat : combattre des mobs. Il y en aurait plusieurs dans la Tour. Plus l'étage serait haut, plus le combat serait difficile... Ce serait fait en arène, par exemple, de la lave à certains endroits, etc...
Le travail d'équipe : quelques salles seraient consacrés au travail d'équipe... Devoir rester sur une plaque de pression pour maintenir une porte ouverte pour que nos équipiers passent... Ils trouveront un levier plus tard leur permettant d'ouvrir une porte pour celui qui est resté...
Ce genre d'épreuves servira à faire deux choix :
1) qui va se "sacrifier" ?
2) celui qui est resté sur la plaque est un concurrent pour la récompense... L'abandonner serait utile... Mais qui dit qu'on aura pas besoin de lui plus tard ? Pour renforcer ce choix, on pourrait mettre une porte avec plusieurs zombies ou une porte qui le libère.
L'agilité : des épreuves d'agilité. Le sol est plein de lave... Il faudra savoir calculer ses sauts pour s'en sortir.
Épreuve de temps : épreuve d'agilité... mais en pire. On peut imaginer de la lave qui nous suit dans un couloir... Ca fout la pression (elle serait posée pas un admin, et enlevé pour les éventuels autres participants).
Épreuve de chance : Plusieurs plaques de pression toutes reliées à des dispensaires. Certains tirent des flèches. Certains tirent des oeufs. Saurez-vous choisir ?
Le labyrinthe : un labyrinthe remplir de mobs. Il va falloir trouver la sortie...
L'épreuve finale : l'arène : vos équipiers vous ont bien aidés. Il va falloir vous en débarrasser. Un zone PVP est faite pour ça. La porte ne sera ouverte seulement quand il en restera un... Vous tuerez vos amis pour la récompense ou ferez demi-tour ?
Dans la Tour, ils y auraient aussi des salles qui expliqueraient un peu l'histoire de la Tour sur des panneaux, qu'est-elle vraiment ?
Ca pourrait être vraiment sympa !
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Re: Mob Spawner
A condition que quelques personnes comme les admins soient habilitées à poser des créateurs de monstres ...Helgrind a écrit :Ça pourrait être vraiment sympa !
Edit :
Je pensais bien sur à faire un système de récompenses.ShadeWalker a écrit :- Ils pillent tous les coffres qu'ils trouvent.
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Re: Mob Spawner
Je veux bien faire le plans, d'un manoir mais vaux mieux éviter les creepers.
Et ne pas faire seulement des Manoirs mais aussi des villes en ruines avec de tous (sauf creeper).
Et ne pas faire seulement des Manoirs mais aussi des villes en ruines avec de tous (sauf creeper).
Re: Mob Spawner
Si il faut les creepers mais comme Shade (ou helgrind) a dit il sera impossibles de cassers les blocks.
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Re: Mob Spawner
Ah oui effectivement ...
Bon faut des boss aussi ,pour le donjon... ou la maison hantée, ou la tour ,ou le village ou le...(je sors) .Dans c'est cas la une agrainer avec squelette ca le ferait mais je sais pas si il est possible de crée des moobs genre:
Vampire / le Golem / ou un Géant
- 200-500 Pv
- dégâts 2-4
Et les gains seraient des objets de type Diamant/Or ou SlimeBall
Bon faut des boss aussi ,pour le donjon... ou la maison hantée, ou la tour ,ou le village ou le...(je sors) .Dans c'est cas la une agrainer avec squelette ca le ferait mais je sais pas si il est possible de crée des moobs genre:
Vampire / le Golem / ou un Géant
- 200-500 Pv
- dégâts 2-4
Et les gains seraient des objets de type Diamant/Or ou SlimeBall
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Re: Mob Spawner
Au pire, un admin stuffé à mort... Et qui connait bien l'arène.
Genre, la dernière salle, plein de pièges activables à la redstone etc, et l'admin (stuffé en diamant, arc, épée) les active tout en attaquant.
Genre, la dernière salle, plein de pièges activables à la redstone etc, et l'admin (stuffé en diamant, arc, épée) les active tout en attaquant.
Re: Mob Spawner
Dans c'est cas la il faut activer le pvp mdr .Et je préféré que cela soit un npc car :
Joueur1 : On va tuer ce boss !
Joueur2 : Oué ! je suis stufée a mort !
Joueur 1 et 2 : Ahahahah !!
...
Joueur 1 is banned from the server.
Joueur 2 is banned from the server.
Boss : Niahahahaha !
Joueur1 : On va tuer ce boss !
Joueur2 : Oué ! je suis stufée a mort !
Joueur 1 et 2 : Ahahahah !!
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Boss : Niahahahaha !
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Re: Mob Spawner
Ben, si c'est fait sous forme d'event, y'a aucun problème ^^
Et puis, je crois pas que ce soit possible de faire un boss...
Et puis, je crois pas que ce soit possible de faire un boss...
Re: Mob Spawner
Oué ... ca c'est bien dommage par contre, un npc pas gentil avec un model originale.
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Re: Mob Spawner
si cest possible de faire un boss : un joueur proteger et armée jusquau dent
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Si tu es gentil avec moi, je le serai avec toi.
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