Des serveurs en Serious RP... non encore plus que serious... Super Serious...
Des serveurs avec des gens qui RP pour de vrai...
Des serveurs où les gens savent au moins la définition de RP...
Des serveurs avec des joueurs intelligents...
Des serveurs où l'on pratiquerait le VRAI RP (que personne ou presque ne connait ici)...
Mon rêve <3
Mais il est irréalisable... ou presque.
J'ai une idée pour que ça arrive.
J'espère qu'elle sera acceptée...
De un, transformer le Dark RP... en Super Serious RP.
Tout serait réaliste... Un type se prend une balle dans le pied, il est RP, il s'arrête puis /roll pour savoir s'il va réussir à s'enfuir ou non...
Mais... Les joueurs ne savent pas RP. C'est le problème...
Donc, voici le plan que j'ai nommé "Plan Helgrind" (joli nom).
Phase 1:
Pendant les vacances, organiser une semaine de formation au vrai RP.
Les personnes concernées seraient :
- le staff, car la plupart des admins ne savent pas RP.
- les joueurs les plus actifs.
Cela se déroulerait plusieurs soirs de la semaine, jusqu'à ce qu'ils soient tous formés.
Le serveur serait
![lock lock](./images/smilies/Smileys/lock.gif)
Mais il faudrait prendre ça vraiment au sérieux... Ce ne serait pas une petite affaire, ça en irait de l'avenir du serveur (surtout que les serious RP, ça court pas les rues, comme les handicapés muahaha).
Certaines personnes seraient choisies pour la formation (elles pourront refuser de venir) et les autres pourront se proposer si elles sont motivées. Encore une fois, si ça se fait, ça doit être sérieux. Même pas une blague débile ces soirs là !
Phase 2 :
Si phase 1 réussie, les joueurs formés feront de leur mieux pour inculquer aux joueurs le RP.
De nouvelles règles seraient mises en place ainsi que de nouvelles sanctions.
Au départ, le staff devra être clément envers les joueurs, car ce sera nouveau. Puis il devra être de plus en plus méchant...
Nomination de nouveaux admins qui auront bien suivi la formation et auront acquis un nouveau RP excellent -> Réouverture des demandes.
Phase 3 :
La phase finale.
Il faut que la phase 2 ait réussie, ce qui reste d'être difficile : la plupart des joueurs jouent très bien RP, même s'il y a quelques bavures de temps en temps. Kevin ne vient plus emmerder car il ne comprend pas pourquoi on doit /roll et pas faire boum boum boum. Le serveur est parfait.
Ainsi, il n'est plus Dark RP mais Serious RP. Il a évolué !
Mais d'abord, dite-moi ce que vous en pensez.
Personnellement, je pense que si vous votez non, c'est que vous n'avez jamais pratiqué le vrai RP (le vrai de vrai) ou que vous croyez ça impossible...
Je pense qu'on peut essayer.