[Proposition] Pack spécial de mobs
[Proposition] Pack spécial de mobs
Boujours à tous! Je viens faire une proposition d'addons, ce serais des mobs en plus (bon et neutre), j'ai test un pack qui ma beaucoup plus, le pack ajoute notament les mobs de types pacifiste: Cannards, lapins, chevaux(peut être utiliser si ajout de selle), sanglier. Mobs neutre (attaque rarement): ours (existe en version polaire), loup. Mobs mauvais: lion,lionne, et... c'est le gros problème du pack: L'OGRE, c'est un monstre géant, vachement résistant et qui détruit des blocks sans s'auto-détruire, la version Ogre de feu incendie même des choses en plus d'en détruire, sans parler de l'Ogre des cavernes qui est presque indéstructible... mais malgré cela, le pack ajouteré beaucoup, les selles deviennent craftable se qui permet d'avoir facilement une bonne monture qui va la où on le désire (contrairement au cochon) et le faites que les mobs pop dans des endroits logique (lion=sable; ours polaire= neige..ect) ajoute un côté encore plus rp. Voilà c'était ma proposition, si vous la refusé, peut être pourrez ton au moins réactivé les "Bad Mobs" , allez a++ et bon jeu!!
Si ma prof de français voyait ça...
Ainsi vous l'aurez compris je suis nul en orthographe (faut savoir que je fais de mon mieux moi^^), je vous demanderez donc de bien vouloir pardonner mes (très nombreuses) fautes. Merci Bien
Ainsi vous l'aurez compris je suis nul en orthographe (faut savoir que je fais de mon mieux moi^^), je vous demanderez donc de bien vouloir pardonner mes (très nombreuses) fautes. Merci Bien
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Re: [Proposition] Pack spécial de mobs
Il me semble que les mobs ont surtout étés désactivés à cause du lag, mais je me trompe peut-être.
Les gentils mobs sont pourtant actif et cela ne lag pas spécialement, non, à mon avis si on ne réactive pas les "BAD mobs", c'est à cause des joueurs qui préférés , build tranquillement... enfin, je me trompe peut être. Aller, bon jeu à tous!
Si ma prof de français voyait ça...
- Pok Sapik
- Alcoolo de la Buvette
- Steam ID : PoK Sapik
Les mobs no etait désactiver a la demande des joueurs, Si les joueurs redemande les mobs ils seront activer
- jackstone
- Membre
- Steam ID : jack stone
Ouai il seront remis pas sur sa fais un bon moment que le sondage a été fini et je vois pas encore l'ombre d'un mob méchant comme si le post n'avait jamais été vu.