Bonjour.
Etant donné que j'adore le RP depuis bien 3 ans (depuis que j'ai Garry's Mod quoi), ben j'me suis dit pourquoi pas acheter MineCraft et aller sur MineRP.
Ben j'ai enfin compris (après quelques heures de réflexion) comment faire une demande de Regular.
Bref, let's go.
Pseudo MineRP: TehMactep
Présentation: Ouh là elle est vieille...
http://www.ltsa-corp.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=412
Bon, la petite StoryLine made by Mactep
-Alors Richard, toujours pas mort? Ben dis donc... T'es salement amoché.
-...
Aucun souvenir, le corps rongé par les brûlures causées par l'explosion d'un Creeper, voici Richard Mactep. La quarantaine d'années, costaud, Richard Mactep est un des nombreux fortificateurs de la ville. Ce sont ces fortificateurs qui reconstruisent les murailles de jour et qui attirent les Creepers au loin la nuit. Le hic, c'est qu'un de ces kamikazes vient de lui exploser à la face, et qu'une amnésie permanente suivie d'une incapabilité à se souvenir ou insinuer que la vie dont tout le monde lui parle ait existé est apparue.
Tout le monde l'a donc laissé à son sort de fortificateur amnésique.
Le simple but de Richard était de retrouver la vraie mémoire, celle que lui prétendait vraie, c'est-à-dire la fausse. Lorsqu'une personne lui parlait de ses journées de pêche au-dessus de la muraille sud ou de ses nombreuses diversions hors de la ville pour éviter que ses chefs-d'œuvre soient détruits, il disait: "C'est n'importe quoi."
Il continua donc à creuser hors de la ville des trous comme pièges, ou à refaire les murailles, et la nuit, il courait dans les champs, en espérant qu'un ou deux Creepers le remarque et lui coure après, plutôt que de foncer dans les murailles.
Voilà, j'aimerai tout simplement être un fortificateur, j'aime bien faire des grands murs et faire des grands trous. Comme ça ces sales Creepers feront B00M dans une mine 100 mètres plus bas plutôt que sur mes belles murailles.
Demande de Regular Mactep
- Mactep
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : serge lama
- Steam ID : sergio lamaggio
Demande de Regular Mactep
Dernière modification par Mactep le 19 mars 2011, 23:58, modifié 1 fois.
- Mactep
- Alcoolo de la Buvette
Re: Demande de Regular Mactep
Si tu veux... On peut réfléchir à ma proposition?
*vent*
Bon.
Ben merci encore.
*vent*
Bon.
Ben merci encore.
Ton histoire n'a pratiquement aucun rapport avec l'originale, on connait à peine ton " perso "
- Mactep
- Alcoolo de la Buvette
C'est ce qui fait l'intrigue, si tu as bien regardé, il est amnésique, si je me mets à raconter toute son histoire (celle qu'il ne connait pas), ça gâche son amnésie, et j'ai plus qu'à rayer la quasi-totalité de mon background.
C'est "notre histoire", pas "notre histoire et la ville".
C'est "notre histoire", pas "notre histoire et la ville".
- ShadeWalker
- Membre
Bon, accepté, il a fait des efforts concernant le background et il est un vieuxhabitué de LTSA.
Be careful, big Enderman is watching you !
- aomtte
- Vieux de la vieille
- Steam ID : Dus Jean-Claude
- 32
- 18
Pas autant que moi
Et pourtant j'ai du faire un background un minimum en rapport :'(
Et pourtant j'ai du faire un background un minimum en rapport :'(
- S.L.A.Y.3.R
- Webmaster/Fondateur
- Steam ID : Spike Segiel