Belge Chinois PortugaisOyabi a écrit :On a un belge :pMafiatoss a écrit :Cool, tu doit vraiment rien avoir a faire et ne pas sortir dehors .
Au pire pourquoi vous blacklistez pas les pays étrangers -_-' ? Perso' j'ai fait sa sur mon site j'ai blacklist tout les autres pays autre que la France et depuis plus aucun bot.
Nettoyage du fofo
-
- Gros connard
- 2
- 1
Re: Nettoyage du fofo
- S.L.A.Y.3.R
- Webmaster/Fondateur
- Steam ID : Spike Segiel
- 25
Bah on va pas commencer à restreindre les ip, pour les bots ya un truc simple, faut écrire des Q/A, et phpBB doit le supporté nativement, mais voila, faut les écrire (et que tous sauf les bot puisse y répondre (de toute façon personne va écrire un bot spécial pour un trafic aussi bas, mais faut un truc unique quand même (je sait même pas si on peut multi-parenthésé ? Quelqu'un sait ?) ) )
Yours,
slay3r36
slay3r36
- labod
- Administrateur Forum
- Steam ID : Armand Molokov
- 7
- 7
S.L.A.Y.3.R a écrit :Bah on va pas commencer à restreindre les ip, pour les bots ya un truc simple, faut écrire des Q/A, et phpBB doit le supporté nativement, mais voila, faut les écrire (et que tous sauf les bot puisse y répondre (de toute façon personne va écrire un bot spécial pour un trafic aussi bas, mais faut un truc unique quand même (je sait même pas si on peut multi-parenthésé ? Quelqu'un sait ?) ) )
Les gars il a envie de bosser, go remplire sa todo-list
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
-
- Capitaine des flooder
Tiens, mais l'idée de Mafiatoss est pas si mal, Pourquoi ne pas faire une White-list de tous les pays parlant le Français ? Genre bah La martinique, Le Canada (Québec quoi) etc ...
Mais le problème ce serait l'ip qu'ils utilisent, si elle est localisée en France pour Justement éviter ce genre de systèmes ?
Mais le problème ce serait l'ip qu'ils utilisent, si elle est localisée en France pour Justement éviter ce genre de systèmes ?
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Et si un anglais a envie de venir ?Mister.Plop a écrit :Tiens, mais l'idée de Mafiatoss est pas si mal, Pourquoi ne pas faire une White-list de tous les pays parlant le Français ? Genre bah La martinique, Le Canada (Québec quoi) etc ...
Et si un type français est expatrié ?
De toute manière, y'a pas de communauté, j'ai envie de dire... on s'en branle un peu.