OuiSolid Pyrovahkiin a écrit :(Ildoitetreentrindesexploserlatetecontresonclavierengueulantputaindemerdepourquoitumarchepassaledossierdemodelalacon)
Bon , je le met pas ON pasque faut les maps et y'a pas de fastDL
OuiSolid Pyrovahkiin a écrit :(Ildoitetreentrindesexploserlatetecontresonclavierengueulantputaindemerdepourquoitumarchepassaledossierdemodelalacon)
ni moddeur ni mappeur et j'ai un compte labas ..Solid Pyrovahkiin a écrit :Ouais mais sur Facepunch, Appart si il est un Moddeur/Mapper ou truc du Genre, il pourra pas s'inscrire, et donc, pas demandé d'aide.
Alors il devra chercher.
Et Encore, même si Plop avait un compte Facepunch, Il devra verifié 5000 fois chaqu'une de ces phrases, mot et tout...
Et verifié qu'il a bien posté dans la bonne catégorie
Car les Modos de Facepunch sont des troufions, a la moindre Faute (genre Topic dans la mauvaise section, un "s" manquant a un mot, ou autre truc du genre) BAM, Topic Delete + Compte Banni a VIE.
J'disais Moddeur et Mappeur car on trouve essentiellement ça la-bas...Cibox a écrit :ni moddeur ni mappeur et j'ai un compte labas ..Solid Pyrovahkiin a écrit :Ouais mais sur Facepunch, Appart si il est un Moddeur/Mapper ou truc du Genre, il pourra pas s'inscrire, et donc, pas demandé d'aide.
Alors il devra chercher.
Et Encore, même si Plop avait un compte Facepunch, Il devra verifié 5000 fois chaqu'une de ces phrases, mot et tout...
Et verifié qu'il a bien posté dans la bonne catégorie
Car les Modos de Facepunch sont des troufions, a la moindre Faute (genre Topic dans la mauvaise section, un "s" manquant a un mot, ou autre truc du genre) BAM, Topic Delete + Compte Banni a VIE.
Con d'inculte.Mister.Plop a écrit :Scuse si ma culture zelda est pas si développée :3
Tu sais jamais rien toi, inculte.Mister.Plop a écrit :Scuse si ma culture zelda est pas si développée :3