Nettoyage du fofo

Les news !
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Nettoyage du fofo

Message par Cibox »

Oyabi a écrit :
Mafiatoss a écrit :Cool, tu doit vraiment rien avoir a faire et ne pas sortir dehors :|.

Au pire pourquoi vous blacklistez pas les pays étrangers -_-' ? Perso' j'ai fait sa sur mon site j'ai blacklist tout les autres pays autre que la France et depuis plus aucun bot.
On a un belge :p
Belge Chinois Portugais
Avatar de l’utilisateur
S.L.A.Y.3.R
Webmaster/Fondateur
Messages : 1636
Inscription : 13 avr. 2010, 03:40
Steam ID : Spike Segiel
uselesspoints 25
Contact :

Re: Nettoyage du fofo

Message par S.L.A.Y.3.R »

Bah on va pas commencer à restreindre les ip, pour les bots ya un truc simple, faut écrire des Q/A, et phpBB doit le supporté nativement, mais voila, faut les écrire (et que tous sauf les bot puisse y répondre (de toute façon personne va écrire un bot spécial pour un trafic aussi bas, mais faut un truc unique quand même (je sait même pas si on peut multi-parenthésé ? Quelqu'un sait ?) ) )
Yours,
slay3r36
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: Nettoyage du fofo

Message par labod »

S.L.A.Y.3.R a écrit :Bah on va pas commencer à restreindre les ip, pour les bots ya un truc simple, faut écrire des Q/A, et phpBB doit le supporté nativement, mais voila, faut les écrire (et que tous sauf les bot puisse y répondre (de toute façon personne va écrire un bot spécial pour un trafic aussi bas, mais faut un truc unique quand même (je sait même pas si on peut multi-parenthésé ? Quelqu'un sait ?) ) )

Les gars il a envie de bosser, go remplire sa todo-list
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Nettoyage du fofo

Message par Mister.Plop »

Tiens, mais l'idée de Mafiatoss est pas si mal, Pourquoi ne pas faire une White-list de tous les pays parlant le Français ? Genre bah La martinique, Le Canada (Québec quoi) etc ...

Mais le problème ce serait l'ip qu'ils utilisent, si elle est localisée en France pour Justement éviter ce genre de systèmes ?
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Nettoyage du fofo

Message par Helgrind »

Mister.Plop a écrit :Tiens, mais l'idée de Mafiatoss est pas si mal, Pourquoi ne pas faire une White-list de tous les pays parlant le Français ? Genre bah La martinique, Le Canada (Québec quoi) etc ...

Mais le problème ce serait l'ip qu'ils utilisent, si elle est localisée en France pour Justement éviter ce genre de systèmes ?
Et si un anglais a envie de venir ?
Et si un type français est expatrié ?
De toute manière, y'a pas de communauté, j'ai envie de dire... on s'en branle un peu.
Image
Répondre