Expression 2
Expression 2
Bonjour,
je vous propose aujourd'hui de ré autorisé l'expression 2 et de supprimé les fonctions gênante qui pourrais nuire au bon fonctionnement du serveur !
Ceci pourrais être super bien pour que certaines personnes puisse codé en E2 sur le serveur ( comme moi ) et vue que les fonctions gênante seront supprimé du compilateur lua du serveur et bien il n'y aurais aucun risque ?
A débattre ! Donnez vos avis !
je vous propose aujourd'hui de ré autorisé l'expression 2 et de supprimé les fonctions gênante qui pourrais nuire au bon fonctionnement du serveur !
Ceci pourrais être super bien pour que certaines personnes puisse codé en E2 sur le serveur ( comme moi ) et vue que les fonctions gênante seront supprimé du compilateur lua du serveur et bien il n'y aurais aucun risque ?
A débattre ! Donnez vos avis !
- labod
- Administrateur Forum
- Steam ID : Armand Molokov
- 7
- 7
Re: Expression 2
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
pour les admins
pour les joueurs
pour les joueurs
Omega les admins les ont déjà ^^
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Sinon, Labod avait pensé à en faire un pack dans le magasin...
Si les gens le payent, ils éviteront de faire des conneries avec pour le perdre, c'est pas con.
Si les gens le payent, ils éviteront de faire des conneries avec pour le perdre, c'est pas con.
FAUX :hap:Mischief a écrit :Omega les admins les ont déjà ^^
- aomtte
- Vieux de la vieille
- Steam ID : Dus Jean-Claude
- 32
- 18
VRAI :hap:
Où alors effectivement codé un systeme d'achat d'expression e2 si ont en fait spawn une sa nous enleve 200 dollars ?
( Puis bien-surs retiré les fonctions génante du compiler lua du serveur )
( Puis bien-surs retiré les fonctions génante du compiler lua du serveur )