Auto-kick- execive deathmatching
Auto-kick- execive deathmatching
Fuck !
J'étais en train de keypad crack avec mon poto flic et la on et en plenne action, je bute le gangster qui me tire dessus le deuxieme et le vendeur d'arme (No-rp) qui sort son arme pour me buter je le bute bref on s'enfous de sa
ET LA PAM AUTO KICK !!!!
FUUUUUCKKK
Faudrai le désactivé ou mettre la limite a 6 x)
J'étais en train de keypad crack avec mon poto flic et la on et en plenne action, je bute le gangster qui me tire dessus le deuxieme et le vendeur d'arme (No-rp) qui sort son arme pour me buter je le bute bref on s'enfous de sa
ET LA PAM AUTO KICK !!!!
FUUUUUCKKK
Faudrai le désactivé ou mettre la limite a 6 x)
- labod
- Administrateur Forum
- Steam ID : Armand Molokov
- 7
- 7
Re: Auto-kick- execive deathmatching
Ouè siva!Gypsy a écrit :avec mon poto
J'avais que ça a dire
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Juste pour info je ne parle pas comme ça hein c'est de l'hummour hein juste une précision je ne suis pas un kikoo !!!labod a écrit :Ouè siva!Gypsy a écrit :avec mon poto
J'avais que ça a dire
C'est vrai que des fois il est un peut embêtant se kick sa m'est arrivé aussi en pleine action de braquage
J'avous que desfois, l'autokick est très chiant, mais sa peut servir
J'ai jamais été kick $_$
Effectivement il peut servir !
Mischief ta jamais été kick par se bot ?
Donc tu n'a jamais fait vraiment de fusillade ... Si ?
Car en pleine fusillade ont la tous eu au moins une fois ( xD )
Mischief ta jamais été kick par se bot ?
Donc tu n'a jamais fait vraiment de fusillade ... Si ?
Car en pleine fusillade ont la tous eu au moins une fois ( xD )
Plusieurs fois a la suite moi
Après t'est derrière le PC la bouche ouverte ( :O ) et après tu rage car ta tout perdu xD
( Le pire c'est quand tu te fait kick et ta un joueur qui rejoins juste apres et la boom serveur pleins xD )
( Le pire c'est quand tu te fait kick et ta un joueur qui rejoins juste apres et la boom serveur pleins xD )
-
- Flooder
- Nom RP : Prophet Money
- Steam ID : STEAM_0:0:28771716
Moi non plus j'ai jamais été kick je savais meme pas qu'il y avais un auto-kick xD
Mdèir®
Carls Santanos a écrit :Après t'est derrière le PC la bouche ouverte ( :O ) et après tu rage car ta tout perdu xD
C'est trop vrai
Tu fait cette émoticone car tu te sent pas concerner ?Saw3D a écrit :Les boules a ouais !
Cordialement,
Raphaël Rodrigues