Une map rien qu'à vous, ça vous tente ?
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
Re: Une map rien qu'à vous, ça vous tente ?
Pas de mg , ça sert à rien. Fait un chalet prêt de ta rivière et c'est tout
Bah si, il en faut pour tout le monde, Dex veut voir ce que je sais faire au niveau des entités !
Je vous présente : mg_mini !
Le principe est simple, deux équipes s'affrontent sur un parcours de trois obstacles, l'échec est transformé en mort directe et le succès détermine la victoire de votre équipe ! Je m'explique, si un terroriste arrive sur la cible à la fin, seuls les terroristes auront accès au bunker qui les empêchera d'exploser. Car oui, lorsque quelqu'un arrive à la fin, un compte à rebours de 7 secondes s'active et au bout de celui-ci, toute la map et les joueurs explosent !
PLAN.
Et oui, tous les PC feront tourner la map, Dex, moi même je suis à 300 FPS même en regardant toute la map d'un coup...
Screenshot 1 : Les obstacles
Screenshot 2 : Le bunker
Téléchargement (via UpToBox)
(C'est juste fait histoire de vous montrer une partie de ce que je sais faire, hein!)
Le principe est simple, deux équipes s'affrontent sur un parcours de trois obstacles, l'échec est transformé en mort directe et le succès détermine la victoire de votre équipe ! Je m'explique, si un terroriste arrive sur la cible à la fin, seuls les terroristes auront accès au bunker qui les empêchera d'exploser. Car oui, lorsque quelqu'un arrive à la fin, un compte à rebours de 7 secondes s'active et au bout de celui-ci, toute la map et les joueurs explosent !
PLAN.
Et oui, tous les PC feront tourner la map, Dex, moi même je suis à 300 FPS même en regardant toute la map d'un coup...
Screenshot 1 : Les obstacles
Screenshot 2 : Le bunker
Téléchargement (via UpToBox)
(C'est juste fait histoire de vous montrer une partie de ce que je sais faire, hein!)
-
- Alcoolo de la Buvette
- 2
- 3
J'aime bien le design du bunker
"C'est l'amour de la musique qui me donne la force de continuer. Rien d'autre." -Kurt Cobain-
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Vega :<3:
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Fais une ville sous-marine !
-
- Mini-flooder
- Steam ID : Kurt Cobain
Helgrind a écrit :Fais une ville sous-marine !
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
Kurt Cobain a écrit :Dieu a écrit :Fais une ville sous-marine !
Ext4z a écrit :Kurt Cobain a écrit :Dieu a écrit :Fais une ville sous-marine !
Mmmh ça peut être intéressant comme idée mais je peux pas faire ça seul. Je veux dire par là que je peux pas tout imaginer moi-même ! Alors si des gens sont chaud pour me faire un plan ou donner de simples idées, moi je suis chaud pour m'y mettre dès que je rentre !
- S.L.A.Y.3.R
- Webmaster/Fondateur
- Steam ID : Spike Segiel
- 25
Rapture powa :p
Sinon si tu cherche à t’entraîner sur des trucs, j'ai commencé un serv csgo et ya trop peu de map gungame dispo encore, mais vraiment si t'a rien à faire, m'étonnerai que le serv tourne bien longtemps si ya que moi pour le géré ^^.
Sinon si tu cherche à t’entraîner sur des trucs, j'ai commencé un serv csgo et ya trop peu de map gungame dispo encore, mais vraiment si t'a rien à faire, m'étonnerai que le serv tourne bien longtemps si ya que moi pour le géré ^^.
Yours,
slay3r36
slay3r36
-
- Maître absolu du forum
- 37
- 1
Ouais, cherche Rapture de Bioshock, pour la ville sous-marine !
-
- Maître absolu du forum
- 37
- 1
Oui, en mapping, l'eau est un bloc comme les autres, il faut juste qu'il ne rentre pas dans les bâtiments.logO a écrit :Il ville sous l'eau
*reflechi est ce demande si c'est possible des constructions sous l'eau sans que l'eau soit dans les batiments*