Plaintes admin Extaz / Jean Poutou

Ext4z
Administrateur Forum
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Plaintes admin Extaz / Jean Poutou

Message par Ext4z »

Helgrind a écrit :C'est bien fait, mais ça a rien à foutre sur un serveur RP, hors event, c'est tout.
Si on file l'E2 aux admins c'est pas pour ça !
Tu peux te donner des armes, et tu le fais pas ? Bah c'est pareil.
T'es sensé donné l'exemple aux joueurs, et ce genre de conneries, ça permet de faire le contraire, ça attire les joueurs à dire "ololol ya pikachu dans la ville" plutôt que de jouer comme ils devraient le faire.
T'as pas à le faire c'est tout, et t'as pas à te justifier.

Mdr , il y a une différence entre ce que tu me dis et ce que j'ai fais. Mon holo a été posé deux minutes, à cause d'un détail alors que l'intention voulait que se soit juste une démonstation de 10 sec. Toi tu me parle d'une E2 abusive que j'aurais coder pendant 15 heure en envoyant pété tout le monde alors qu'il y avait 32 personne sur le serv en me métant devant le spawn avec un panneau admin code E2 au dessus de moi. Alors je suis désolé mais pour les 6-7 joueurs qui était co sur le serv, ça n'a pas changé grand chose. De plus, si on doit donner le bonne exemple. Pourquoi tu soutient aomtte ? Il a fraudé. Il assume son ban et ça se termine là. Donc cette plainte n'a aucun sens.

ps : Aomtte donne le mauvais exemple alors je le bannis, donc si j'ai tord tu as tord aussi ;)

Et aomtte, les allemands genre le pij français avec qui tu t'es engueulé et que tu as enfermé dans une cage pour ensuite le propkill, Ha oui cette allemand là ?!
Helgrind
Maître absolu du forum
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
uselesspoints 37
usefullpoints 1

Message par Helgrind »

Ext4z a écrit :
Dieu a écrit :C'est bien fait, mais ça a rien à foutre sur un serveur RP, hors event, c'est tout.
T'es sensé donné l'exemple aux joueurs, et ce genre de conneries, ça permet de faire le contraire, ça attire les joueurs à dire "ololol ya pikachu dans la ville" plutôt que de jouer comme ils devraient le faire.

Mdr , il y a une différence entre ce que tu me dis et ce que j'ai fais. Mon holo a été posé deux minutes, à cause d'un détail alors que l'intention voulait que se soit juste une démonstation de 10 sec. Toi tu me parle d'une E2 abusive que j'aurais coder pendant 15 heure en envoyant pété tout le monde alors qu'il y avait 32 personne sur le serv en me métant devant le spawn avec un panneau admin code E2 au dessus de moi. Alors je suis désolé mais pour les 6-7 joueurs qui était co sur le serv, ça n'a pas changé grand chose. De plus, si on doit donner le bonne exemple. Pourquoi tu soutient aomtte ? Il a fraudé. Il assume son ban et ça se termine là. Donc cette plainte n'a aucun sens.

ps : Aomtte donne le mauvais exemple alors je le bannis, donc si j'ai tord tu as tord aussi ;)

Soutenir aomtte ?
C'est quoi le rapport entre le fait qu'il est été un connard et la plainte ?
Moi j'te parle de ton e2 à la con, qu'a pas à être foutue là, si t'es pas content, on te vire tes droits et t'arrête de casser les couilles.
Que tu veuilles tester ton e2 à la con, ok, mais pas ici, 10 secondes comme 50 minutes, t'es pas admin pour ça.
Dans le pire des cas, tu le fais isolé sur la map, et tu saoules pas.
Image
Ext4z
Administrateur Forum
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Message par Ext4z »

Helgrind a écrit :
Ext4z a écrit :
Dieu a écrit :C'est bien fait, mais ça a rien à foutre sur un serveur RP, hors event, c'est tout.

Soutenir aomtte ?
C'est quoi le rapport entre le fait qu'il est été un connard et la plainte ?
Moi j'te parle de ton e2 à la con, qu'a pas à être foutue là, si t'es pas content, on te vire tes droits et t'arrête de casser les couilles.
Que tu veuilles tester ton e2 à la con, ok, mais pas ici, 10 secondes comme 50 minutes, t'es pas admin pour ça.
Dans le pire des cas, tu le fais isolé sur la map, et tu saoules pas.
Tu as au moins lus le poste ? C'est un joueur qui m'a demander de le faire qui m'a demander de lui montrer. Je l'ai fais en solo et un peu sur le darkRP vers 6H00 du mat hier. Désolé si j'ai vu une érreur et que j'ai pris 2 minutes à la corriger. C'était pas comme si j'avais voulu la test. J'ai le solo pour ça et je l'utilise.
Dexcellium
Capitaine des flooder
Steam ID : Victor Dexcel

Message par Dexcellium »

Avouez que c'est mieux ça :o
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Ext4z
Administrateur Forum
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Message par Ext4z »

Si tu veux helgrind, l'e2 est un érreur minime de ma pars à ne pas refaire mais le fait de se deban avec les accès est innaceptable. Mon ban n'est pas abussif il est même plus que correct. La plainte est pour le ban abbussif et pas pour l'e2 donc le sujet de l'e2 est clos ok ?
aomtte a écrit :Le ban est pas à propos de son E2, mais de son bannissement abusif.
Prophet
Flooder
Nom RP : Prophet Money
Steam ID : STEAM_0:0:28771716

Message par Prophet »

Facepalm...
Aomtte tu te plains que ext4z met son E2 en pleine rue 3 minutes mais tu t'amusait avec une E2 pendant des heures qui faisait quoi ya 3-4 jours ??? A oui elle tuait la personne qui la prennait en chaine sans qu'il puisse respawn perdant 20$ par mort. Ensuite elle a buggé et a tuer la moitié du serv plusieur fois et toi tu rigolais ?? Moi perso sa ne me fait pas rire tu sert plus a rien dans la commu tout le monde se plein de toi hier quand je t'ai porpkill tu propsurfais et après tu me problock dans une E2 et me propkill et tu demande a cibox qui a peur de perdre ses droit (je présume qui lui a bien demander correctement et pas "ADMIN ON MA PROPKIL !!! PUTIN ON PE PLU PROPSURF DAN LE SERVEUR OU KWA ????!!!")de me ban 1h WTF??...
Mdèir®
Image
Amélie Stone
Alcoolo de la Buvette
uselesspoints 2
usefullpoints 3

Message par Amélie Stone »

+1 prophet. Le mec s'éclatait y a pas si longtemps à kill beaucoup de gens avec son e2 à la con et elle a même bug une fois ce qui a kill tout le serveur et après il se plaint pour un pikachu inoffensif de même pas 2minutes ... Ce mec abuse.
"C'est l'amour de la musique qui me donne la force de continuer. Rien d'autre." -Kurt Cobain-
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Vega :<3:
Verrouillé