Fix: downtown
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Fix: downtown
Yop,
Je suis en train de modifier un peu la map downtown pour pouvoir ajouté un système de jour et nuit, du coup, une nouvelle map sera télécharger à la connection, du coup je vais en profité pour corrigé les bug et petit truc chiant, comme les portes qui s’ouvrent en même temps dans le petit magasin du fond.
Si vous avez des bug map en tête, merci de les posté ici, y faudrait aussi voir si il faut gardé le magasin de meuble et le distributeur d'armes.
Merci.
Je suis en train de modifier un peu la map downtown pour pouvoir ajouté un système de jour et nuit, du coup, une nouvelle map sera télécharger à la connection, du coup je vais en profité pour corrigé les bug et petit truc chiant, comme les portes qui s’ouvrent en même temps dans le petit magasin du fond.
Si vous avez des bug map en tête, merci de les posté ici, y faudrait aussi voir si il faut gardé le magasin de meuble et le distributeur d'armes.
Merci.
Yours,
slay3r36
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Re: Fix: downtown
Ok tu pourrait faire un système comme lite city pour que les props au spawn sois delete
Le distributeur d'arme, oui faut le garder mais qu'il sois fonctionnel que s'il n'y a pas de gundealer !
Le distributeur d'arme, oui faut le garder mais qu'il sois fonctionnel que s'il n'y a pas de gundealer !
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Re: Fix: downtown
depuis gmod13 y'a plus besoin de modifier les maps , y'a un putain d'add ons trop cool qui marche super bien sans modification de map
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Re: Fix: downtown
C'est super naze. Ça gère mal les ombres et les trucs du genre il me semble. En modifiant la map, doit y avoir moyen de rajouter des lampadaires qui s'allumeront à une heure donnée.Cibox a écrit :depuis gmod13 y'a plus besoin de modifier les maps , y'a un putain d'add ons trop cool qui marche super bien sans modification de map
Sinon, garde la machine à armes.
C'est vraiment utile, déjà pour le gundealer qui fait quelques économies, et surtout s'il y'a pas de gundealer, y'a toujours moyen de se procurer quelques armes avec un pick.
L'anti-propblock au spawn est bien ouais, mais annule-le pour les entités. Pour éviter qu'un mec bousille son printer/sa voiture.
Ou alors fais plusieurs spawn.
Re: Fix: downtown
Un spawn à la gare serait RP !Helgrind a écrit :C'est super naze. Ça gère mal les ombres et les trucs du genre il me semble. En modifiant la map, doit y avoir moyen de rajouter des lampadaires qui s'allumeront à une heure donnée.Cibox a écrit :depuis gmod13 y'a plus besoin de modifier les maps , y'a un putain d'add ons trop cool qui marche super bien sans modification de map
Sinon, garde la machine à armes.
C'est vraiment utile, déjà pour le gundealer qui fait quelques économies, et surtout s'il y'a pas de gundealer, y'a toujours moyen de se procurer quelques armes avec un pick.
L'anti-propblock au spawn est bien ouais, mais annule-le pour les entités. Pour éviter qu'un mec bousille son printer/sa voiture.
Ou alors fais plusieurs spawn.
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Re: Fix: downtown
non y'a de tres bons add ons , jours nuit
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Re: Fix: downtown
Les addons ces de la merde, ca fais que alourdir le serveur!Cibox a écrit :non y'a de tres bons add ons , jours nuit
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
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Re: Fix: downtown
C'est bien.Cibox a écrit :depuis gmod13 y'a plus besoin de modifier les maps , y'a un putain d'add ons trop cool qui marche super bien sans modification de map
ça sera un addon aussi, donc de la merde qui va alourdir le serveur, mais ça peut aussi être bien pour l'immersion.labod a écrit :Les addons ces de la merde, ca fais que alourdir le serveur!Cibox a écrit :non y'a de tres bons add ons , jours nuit
Yours,
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Re: Fix: downtown
Le Pat track ou un truc comme sa
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Re: Fix: downtown
Le path track c'est un plan de la map pour permettre aux bots de se déplacer. C'est en vigueur sur tout les jeux source et dérivés je crois.Zoomer a écrit :Le Pat track ou un truc comme sa
En gros il va dire où sont les endroits ou il peut aller parce que tout calculer en temps réel demanderait beaucoup trop de ressources et tu peux aussi configurer des routes que les bots vont suivre par exemple.
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Re: Fix: downtown
Ouais le path tracking, ça fonctionne comme le nom l'indique par faire des chemins prédéfinis que suivent des bots. Bon après, ça dépend de l'IA, les bots suivent pas forcément le même chemin, ils vont vers les munitions s'ils en ont besoin, vers l'objectif ou battent en retraite, etc.Ext4z a écrit :Le path track c'est un plan de la map pour permettre aux bots de se déplacer. C'est en vigueur sur tout les jeux source et dérivés je crois.Zoomer a écrit :Le Pat track ou un truc comme sa
En gros il va dire où sont les endroits ou il peut aller parce que tout calculer en temps réel demanderait beaucoup trop de ressources et tu peux aussi configurer des routes que les bots vont suivre par exemple.
Re: Fix: downtown
Bah sa pourrait être pas mal pour ce truc : http://www.ltsa-community.com/forum/vie ... =45&t=2942Helgrind a écrit :Ouais le path tracking, ça fonctionne comme le nom l'indique par faire des chemins prédéfinis que suivent des bots. Bon après, ça dépend de l'IA, les bots suivent pas forcément le même chemin, ils vont vers les munitions s'ils en ont besoin, vers l'objectif ou battent en retraite, etc.Ext4z a écrit :Le path track c'est un plan de la map pour permettre aux bots de se déplacer. C'est en vigueur sur tout les jeux source et dérivés je crois.Zoomer a écrit :Le Pat track ou un truc comme sa
En gros il va dire où sont les endroits ou il peut aller parce que tout calculer en temps réel demanderait beaucoup trop de ressources et tu peux aussi configurer des routes que les bots vont suivre par exemple.
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Re: Fix: downtown
Un NPC avec une caméra collée au front qui ferait un chemin prédéfini ? Pourquoi pas.
Mais bon, ce serait pas très utile.
Et on dérive du sujet, go propo à la limite, mais pas ici.
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