Need nouvelle map.
-
- Capitaine des flooder
Re: Need nouvelle map.
Moi non plus j'aime pas... Mais bon. Je saurais coder... :3 ty peux demander à Extaz les test qu'on a fait Taleur xD
Pour la map j'espère le plus vite possible...
Pour la map j'espère le plus vite possible...
Sauf que il à que 1 seul car dealer que on à trouvé, comment il font les autre darkrp avec les voiture ?
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : Theo Servietsky
- Steam ID : STEAM_0:1:12706364
L'avantage que ça soit cher justement c'est que n'importe qui n'aura pas de voiture, IRL les pauvre ils ce baladent à pied pas en jeep
-
- Mini-flooder
- Steam ID : guillaume free
Question : les voitures doivent elles êtres stockées sur mysql ou pas?
- HexO
- Mini-flooder
J'aime pas les darkrp avec voitures, mais faites comme vous voulez...
Voitures = Gens qui se baladent en permanence avec puisqu'il n'y a pas de gestion d'essence. Et attention, quand il y a pas de cook alors là c'est la crise... Personne absolument PERSONNE sort de son véhicule.. à quoi bon ? Vous êtes invincibles sauf aux crashs et bazooka, et en plus, vous pouvez shooter des gens sur la route. SUPER le rp !
Voitures = Gens qui se baladent en permanence avec puisqu'il n'y a pas de gestion d'essence. Et attention, quand il y a pas de cook alors là c'est la crise... Personne absolument PERSONNE sort de son véhicule.. à quoi bon ? Vous êtes invincibles sauf aux crashs et bazooka, et en plus, vous pouvez shooter des gens sur la route. SUPER le rp !
*Ce qui fut est déjà, ce qui sera n'est pas encore.*
Nom RP : Bernard Jacquot
Identifiant Steam : farmgw2
Nom RP : Bernard Jacquot
Identifiant Steam : farmgw2
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
Alors je vais vous résume le car dealer qu'on a testé x)
LUA - [error]
LUA - [error]
LUA - [error]
LUA - [error]
LUA - [error]
LUA - [error]
LUA - [error]
LUA - [error]
LUA - [error]
LUA - [error]
LUA - [error]
LUA - [error]
LUA - [error]
LUA - [error]
LUA - [error]
LUA - [error]
LUA - [error]
LUA - [error]
LUA - [error]
Et les autres serveurs ils ont pas modifié leurs Ulib et donc ils n'ont pas le conflit entre le ULX (dont on a besoin pour le car dealer) et le Ulib du coup xD
LUA - [error]
LUA - [error]
LUA - [error]
LUA - [error]
LUA - [error]
LUA - [error]
LUA - [error]
LUA - [error]
LUA - [error]
LUA - [error]
LUA - [error]
LUA - [error]
LUA - [error]
LUA - [error]
LUA - [error]
LUA - [error]
LUA - [error]
LUA - [error]
LUA - [error]
Et les autres serveurs ils ont pas modifié leurs Ulib et donc ils n'ont pas le conflit entre le ULX (dont on a besoin pour le car dealer) et le Ulib du coup xD
-
- Capitaine des flooder
Nonoooon HexO. Depuis le darkrp2.5 le fait d'utiliser leurs module fait que tu prends autant de dégâts que si t'étais couvert par deux couches de métal fin =p donc dans la voiture tu peux crever aussi. L'essence au pire...
Tu peux pas shooter les joueurs car la voiture est considérée comme prop et véhicule, c'est la la magie du script installé .
Et en fait, FAdmin (le menu tab) ne fonctionne plus si on installe ulx ou Ulib , d'où le fait que j'ai modifie Ulib. Et on a besoin d'Ulib pour le timer en haut à droite =p en gros les groupes entrent en conflit. car ulx a besoin du ulib non modifié. On pourrait très bien se passer des groupes personnalisés d'admins, mais... Ce serait nul de pas pouvoir vous porter !
Non ! Ca peut-être sauvegardé dans un .txt dans /data/ c'est pas gênant, c'est pas ça qui va tout changer =p
Tu peux pas shooter les joueurs car la voiture est considérée comme prop et véhicule, c'est la la magie du script installé .
Et en fait, FAdmin (le menu tab) ne fonctionne plus si on installe ulx ou Ulib , d'où le fait que j'ai modifie Ulib. Et on a besoin d'Ulib pour le timer en haut à droite =p en gros les groupes entrent en conflit. car ulx a besoin du ulib non modifié. On pourrait très bien se passer des groupes personnalisés d'admins, mais... Ce serait nul de pas pouvoir vous porter !
gbfree a écrit :Question : les voitures doivent elles êtres stockées sur mysql ou pas?
Non ! Ca peut-être sauvegardé dans un .txt dans /data/ c'est pas gênant, c'est pas ça qui va tout changer =p
Pourquoi on le modifie pas nous ? alors ?Ext4z a écrit :Et les autres serveurs ils ont pas modifié leurs Ulib et donc ils n'ont pas le conflit entre le ULX (dont on a besoin pour le car dealer) et le Ulib du coup xD
-
- Beau parleur
- Nom RP : Alessandro Bazzaro
- Steam ID : STEAM_0:0:56656723
La Map est IMMENSE , Même TownSend n'ai pas aussi Grand " Un DarkRp TDM à une map plus petite "
C'est pour cela que les jeeps seront conseiller -_- ou Mettre des véhicules TDM ou Autre
C'est pour cela que les jeeps seront conseiller -_- ou Mettre des véhicules TDM ou Autre
PEACE AND WAR
-
- Flooder
- Nom RP : Prophet Money
- Steam ID : STEAM_0:0:28771716
C'est exactelent sa que je redoute :/HexO a écrit :J'aime pas les darkrp avec voitures, mais faites comme vous voulez...
Mdèir®
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
Bof pour les voitures, j'pense pas que ça va changer grand chose x) Toute façon faut voir avec slaya et vava pour permettre de mettre la map sur l'serv
- logO
- Administrateur Forum
- Nom RP : Maxime Lopez
- Steam ID : STEAM_0:0:29921359
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... rchtext=rp_
cette map ? Je la trouve pas mal, c'est sur elle que j'ai débuter le RP.
cette map ? Je la trouve pas mal, c'est sur elle que j'ai débuter le RP.