RaiTeK a écrit :MOI AUSSI JE VEUX ETRE UNE CHAISE !!! *chair mode activited* *boop*
Tu serais mieux en double rainbown
RaiTeK a écrit :MOI AUSSI JE VEUX ETRE UNE CHAISE !!! *chair mode activited* *boop*
S.L.A.Y.3.R a écrit :Il y a d'abord plusieurs questions que je me pose sur les job, on à plusieurs choix, rapide, comme le darkrp, on doit choisir un job à chaque connections ou sauvegardé le job sur le serveur, dans ce cas, la construction de son background sera plus simple mais le changement de job sera plus contraignant.
Mais j'ai une autre idée pour gérer les jobs, se serai de ne faire aucun job pré-définis, on aurai bien sûr une commande pour changé le nom et la couleur de son job, mais les capacités de chaque joueurs serai définies par un systéme de jeton, je m'explique :
On spawn sans job, on ouvre le menu de compétences, dans celui ci on à diverses compétences du genre vendeur général, cuisinier, flic, dealer.
On choisis deux de ces compétences, par exemple flic et cuisinier, on pourra alors avoir accès au commissariat, arrêté les joueurs et même vendre des bananes
On peut imaginé aussi des sous-compétences.
Ces compétences pourrai être changé à n'importe quel moment, mais coûterai de l'argent ou des points de temps de jeu.
Sinon, pour l'avancement du gamemode, il y a rien de valable pour l'instant mais avec vos idées sa peut allé très vite.
What the Phoque !?S.L.A.Y.3.R a écrit :
Bon, les npcs spawn, peut être un petit pb au niveau du nombre ?
Ou est G-man ?logO a écrit :On direr le jeu " Où est Charlie "S.L.A.Y.3.R a écrit :
Bon, les npcs spawn, peut être un petit pb au niveau du nombre ?
Les nodes c'est toi qui les à fait je te rappel :pRaiTeK a écrit :Mais tu arrete avec tes truc fantastique toi ! tu n'as pas du tous compris le principe et contexte du lite-rp...
sinon un peu chiant il traverse en diagonale
On peu les buter, leur parlé les écrasées mais pas de démembrement.Helgrind a écrit :GG
On pourra les buter ?
On pourra les écraser ?
On pourra découper leurs cadavres, prendre leurs membres sur une pelle et les balancer sur les gens pour les faire gerber ?
J'ai mis que 4 points d’intérêts pour l'instant.RaiTeK a écrit :je vais espacer un peu plus les nodes pour eviter sa mais ils prennent tous le même chemin on dirait que ce n'est pas trés aleatoire