tout le monde vote head attack sa prouve qu'il tiennent a moi.Solid Pyrovahkiin a écrit :Headattack, ou sinon, je euh...
Tue prophet? (
Non attendez, tous le monde s'en fout de lui...
Non sérieux, Headattack c'parfait, ça change des ville 'Mericaine Pollué
Need nouvelle map.
-
- Flooder
- Nom RP : Prophet Money
- Steam ID : STEAM_0:0:28771716
Re: Need nouvelle map.
Mdèir®
Je vote pour HEADATTACK
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
Supreme a écrit :Au lieu de balancer des maps dans le vide, quelqu'un fait un topic avec une liste de map, on met un vote et inchallah on verra bien, comme ça personne peut jouer de son rang, tous égaux
C'est plop qui décidera et qui jugera par lui même en fonction des avis hein xD un vote sert pas à grand chose à mon avis parce que tu argumente pas :p j'ai pigé tu veux little town mais elle est trop grande à mon avis et trop lourde. on peut toujours en faire un mais c'est plop qui décide x)
Ou on et laisser plop choisir la map parfaite à son goûtExt4z a écrit :Supreme a écrit :Au lieu de balancer des maps dans le vide, quelqu'un fait un topic avec une liste de map, on met un vote et inchallah on verra bien, comme ça personne peut jouer de son rang, tous égaux
C'est plop qui décidera et qui jugera par lui même en fonction des avis hein xD un vote sert pas à grand chose à mon avis parce que tu argumente pas :p j'ai pigé tu veux little town mais elle est trop grande à mon avis et trop lourde. on peut toujours en faire un mais c'est plop qui décide x)
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : Theo Servietsky
- Steam ID : STEAM_0:1:12706364
Ext4z a écrit :Supreme a écrit :Au lieu de balancer des maps dans le vide, quelqu'un fait un topic avec une liste de map, on met un vote et inchallah on verra bien, comme ça personne peut jouer de son rang, tous égaux
Je sais pas si tu t'adressais à moi mais je vote pas pour Little Town, je dis juste qu'il faudrait faire un vote concret au lieu de balancer des noms de map comme ça, après c'est sur que c'est Plop qui choisira au final mais faudrait peut être demander l'avis des gens avant de leur balancer une nouvelle map sans prévenir à la gueule
-
- Administrateur Forum
- 2
- 1
Ba les votes on les aimes pas, on préfère que les gens donne leurs avis, sinon ça a aucune valeur après vous faites comme vous vouler :p
ça va durer une étérniter t'es fou !Ext4z a écrit :Ba les votes on les aimes pas, on préfère que les gens donne leurs avis, sinon ça a aucune valeur après vous faites comme vous vouler :p
-
- Administrateur Forum
- 2
- 1
Qu'est-ce qui va durer une éternité ?
La discussionExt4z a écrit :Qu'est-ce qui va durer une éternité ?
-
- Administrateur Forum
- 2
- 1
Ba non, ça fait 2 ans que c'est comme ça x) vous venez d'arriver on vous laissera pas faire les mêmes erreurs mouhahha !
Sinon c'est plop qui verra donc d'un vote autant argumenter ça aura nettement plus d'importance.
Sinon c'est plop qui verra donc d'un vote autant argumenter ça aura nettement plus d'importance.
Déjà si il prend Little Town j'me barre du serveur
moi je ne peut pas me connecter au serveur, raison : serveur pas mis à jour
-
- Beau parleur
- Nom RP : Adrien folsh
- Steam ID : STEAM_0:1:79887483
Quel est le rapport avec la discussion !!??
Si tu as un problème go > Support > et mettre un topic !!!
[Conseil]
Si tu as un problème go > Support > et mettre un topic !!!
[Conseil]
SwAg , Je suis SwAg !! Peace <3 Burn SwAg
-
- Capitaine des flooder