William.
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
William.
Après une longue discussion à têtes reposées à propos des querelles intestines, j'ai pris la décision d'exclure William du serveur et du forum. La décision est inéluctable.
Huit personnes ont alimentés le débat : Moi-même, Plop, Bob, William, Suprême, Barque, Glados, Dexcellium. Et après quelques heures, j'ai statué sur le sujet. Évitez d'en rajouter sur son dos, le sujet est clos. J'invite aussi William a accepter et respecter la décision et à ne pas essayer de s'imposer sur le forum/serveur, auquel cas je me garde le droit de le bannir.
Extaz'.
N.B. : un minimum de sérieux est requis sur ce sujet.
Huit personnes ont alimentés le débat : Moi-même, Plop, Bob, William, Suprême, Barque, Glados, Dexcellium. Et après quelques heures, j'ai statué sur le sujet. Évitez d'en rajouter sur son dos, le sujet est clos. J'invite aussi William a accepter et respecter la décision et à ne pas essayer de s'imposer sur le forum/serveur, auquel cas je me garde le droit de le bannir.
Extaz'.
N.B. : un minimum de sérieux est requis sur ce sujet.
-
- Bavard
- Nom RP : Bob Krieger
- Steam ID : STEAM_0:0:16027575
Re: William.
« Une armée victorieuse l’est avant même de livrer bataille. Une armée vaincue se lance d’abord dans la bataille et ensuite recherche la victoire. »
Sun Tzu, L’Art de la Guerre.
Sun Tzu, L’Art de la Guerre.
- logO
- Administrateur Forum
- Nom RP : Maxime Lopez
- Steam ID : STEAM_0:0:29921359
Ne sachant pas que cette réunion se passer ( Plop ta mon numéro, suprême mon amour ta mon snap vous auriez pu me prévenir ) y aurai t-il moyen d'avoir plus d'explication et/ou plus de détails ?
-
- Mini-flooder
- Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
- Steam ID : STEAM_1:0:28767462
- Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Explications ?
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.
http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.
http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
- Veganos / Océane
- Colon
- Nom RP : ...
- Steam ID : ...
- 9
Dorian136 a écrit :Explications ?
Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL
-
- NARUTO So GOod
- Nom RP : Marc Noders
- Steam ID : STEAM_0:0:41350669
- 1
- 4
Je me suis paumé...
-
- Capitaine des flooder
All hail le nouveau modérateur communautaire. Taz !
Vu que le conflit William/bob était horrible, et que je sais absolument pas gérer les admins (true fact.) extaz, devant le taudis que devenait le serv', nous a réunis sur le TS.
Débat clos, demandez les détails sur Steam, logO flemme :3 trop long d'écrire sur téléphone un débat \o
Vu que le conflit William/bob était horrible, et que je sais absolument pas gérer les admins (true fact.) extaz, devant le taudis que devenait le serv', nous a réunis sur le TS.
Débat clos, demandez les détails sur Steam, logO flemme :3 trop long d'écrire sur téléphone un débat \o
- logO
- Administrateur Forum
- Nom RP : Maxime Lopez
- Steam ID : STEAM_0:0:29921359
Tu sers à rien Plopinou sale flemmard, bah tu me dira tout ça se soire sur steam alors.Mister.Plop a écrit :All hail le nouveau modérateur communautaire. Taz !
Bob à juste gagner grace à c'est propos mensonger, lui et c'est petit copain, c'est tout.
Sufi que il voix une camera, il peut s'inventer n'importe quoi.
Donc Extaz je Refuse, Tu à toujour pas reçu de preuve, juste des propos négatif à mon sujet des autres.
En gros toi c'est ça : "Je vire celui que personne aime !"
Pour toi une ambrouille c'est en viré un?, on et pas au tribunal, tu gère les admins pas la commun,
Tu peut me bannir Serveur et non forum,
Je voix pas pourquoi forum, Bob y vas j'ammai il aura j'ammai de dispute avec lui dessu,
Lui c'est juste de la provoque et insultes, en gros aucun respect des règles.
Extaz' avant de prendre une réel déscision Montre moi les preuve mensonger de bob, et les fausses Accusations de sa part, et de celui des autres.
Sufi que il voix une camera, il peut s'inventer n'importe quoi.
Donc Extaz je Refuse, Tu à toujour pas reçu de preuve, juste des propos négatif à mon sujet des autres.
En gros toi c'est ça : "Je vire celui que personne aime !"
Pour toi une ambrouille c'est en viré un?, on et pas au tribunal, tu gère les admins pas la commun,
Tu peut me bannir Serveur et non forum,
Je voix pas pourquoi forum, Bob y vas j'ammai il aura j'ammai de dispute avec lui dessu,
Lui c'est juste de la provoque et insultes, en gros aucun respect des règles.
Extaz' avant de prendre une réel déscision Montre moi les preuve mensonger de bob, et les fausses Accusations de sa part, et de celui des autres.
Dernière modification par William le 11 avr. 2014, 13:58, modifié 2 fois.
- Veganos / Océane
- Colon
- Nom RP : ...
- Steam ID : ...
- 9
Non la bannez pas !!! NON N O N si vous le virez je
Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL
-
- Administrateur Forum
- 2
- 1
Vu la gravité des accusations des deux camps, la finalité ne pouvait-être qu'une exclusion. Il a fallut choisir et c'est fait. Pour les explications, pas vraiment besoin d'en rajoutez, quelqu'un vous expliquera tout quand même à un moment. Sinon logo je t'expliquerai plus en détail
Preuve s'il te plait.Ext4z a écrit :Vu la gravité des accusations des deux camps, la finalité ne pouvait-être qu'une exclusion. Il a fallut choisir et c'est fait. Pour les explications, pas vraiment besoin d'en rajoutez, quelqu'un vous expliquera tout quand même à un moment. Sinon logo je t'expliquerai plus en détail
Les personne qui on eu ce genre de problème on été banni du serveur et non du forum, comme éxemple Aomtte ou Helgrind.
ça te ressemble pas Extaz', Je veut juste être banni serveur.......
Tu fait que rendre bob plus gatée là.
-
- Administrateur Forum
- 2
- 1
William quand j'ai commencé la discussion hier, j'ai fortement insisté sur le fait que l'exclusion était définitive et que personne ne pourrait revenir dessus. La décision est prise, alors libre à toi de l'accepter ou non, mais si tu ne l'accepte pas, je te bannirais simplement pour que tu ne revienne plus sur le forum et sur le serveur. Ensuite je n'ai pas énoncé les faits / donné de "preuves", c'est surtout pour pas en rajouter sur l'histoire parce que ça ne servirait qu'à te nuire.
En gros pas de preuves?,Ext4z a écrit :William quand j'ai commencé la discussion hier, j'ai fortement insisté sur le fait que l'exclusion était définitive et que personne ne pourrait revenir dessus. La décision est prise, alors libre à toi de l'accepter ou non, mais si tu ne l'accepte pas, je te bannirais simplement pour que tu ne revienne plus sur le forum et sur le serveur. Ensuite je n'ai pas énoncé les faits / donné de "preuves", c'est surtout pour pas en rajouter sur l'histoire parce que ça ne servirait qu'à te nuire.
Donc alors tout ça n'a rien avoir c'est juste que vous voulez que je parte.
Ok je jette un œil et un truc qui m'énerve :c.
Je trouve ça dégueulasse d'exclure quelqu'un sans même débattre avec lui.
Tu aurais dû prendre William et Bob sur TS et quelque modo si tu veux et débattre pour trouver un fix a ce problème.
Après c'est peut être ce que ta fais j'en sais rien et je m'en fou.
Bref je ne suis pas d'accord avec la sanction de William.
(Ah oui et je te dis Heil je pensais qu'hitler était mort, ban moi si tu veux j'en ai rien a battre)
Je trouve ça dégueulasse d'exclure quelqu'un sans même débattre avec lui.
Tu aurais dû prendre William et Bob sur TS et quelque modo si tu veux et débattre pour trouver un fix a ce problème.
Après c'est peut être ce que ta fais j'en sais rien et je m'en fou.
Bref je ne suis pas d'accord avec la sanction de William.
(Ah oui et je te dis Heil je pensais qu'hitler était mort, ban moi si tu veux j'en ai rien a battre)