Sondage à propos du darkrp1
Sondage à propos du darkrp1
Bonjour à tous, je propose un sondage à propos du darkrp1, en effet, ce serveur est TOUJOURS vide, aucune personne ne se connecte et ça fait perdre de l'argent à ceux qui rémunère le serveur.
Donc je propose magnifiquement de..
- Idée 1 :
Supprimer le darkRP1
Pourquoi ?
- Personne ne se connecte, toujours vide, et il encombre la bannière, ça nous fait perdre 3 seconde de notre vie de cliquer sur "DarkRP - 2" quand on veut voir les joueurs. Aussi, il fait perdre de l'argent au donateurs, alors qu'on pourraît au contraire utiliser cet argent dans l'optimisation des serveurs sandbox et darkRP 2 , On pourrait ecolomiser cet argent pour au pire nous acheter d'autre slots de serveurs (Le darkrp2 est souvent plein)..
- Idée 2 :
Changer la map du darkRP1
- Idée que je trouve plutôt pas mal, parce que la map est trop grande, je dis ça experience personnelle, j'était dans un serveur à 20 slots, plein, y'a plein de maison de manoir etc, et les flics mettaient des années a chercher les criminels.. On pourraît par exemple mettre le RP Downtown v3 dont le vote a échoué précedemment, et qui serait utile si il n'y a plus de place disponible sur le darkrp2..
- Idée 3 :
Changer RADICALEMENT le mode de jeu
- Peut être que le darkRP1 est de trop dans LTSA? Et qu'ajouter un serveur flood serait une bonne idée? (Pour ceux qui ne connaissent pas, non, ce n'est pas un serveur ou on flood, mais c'est du genre tu construit ton bateau bien résistant, l'eau monte dans la map, tu te bats jusqu'a la mort contre les gens, en leur pétant leur bâteau, et dés que il reste un survivant ou le countdown est terminé, l'eau redescend et les joueurs peuvent respawn)
A vos marques.. VOTEZ !
Donc je propose magnifiquement de..
- Idée 1 :
Supprimer le darkRP1
Pourquoi ?
- Personne ne se connecte, toujours vide, et il encombre la bannière, ça nous fait perdre 3 seconde de notre vie de cliquer sur "DarkRP - 2" quand on veut voir les joueurs. Aussi, il fait perdre de l'argent au donateurs, alors qu'on pourraît au contraire utiliser cet argent dans l'optimisation des serveurs sandbox et darkRP 2 , On pourrait ecolomiser cet argent pour au pire nous acheter d'autre slots de serveurs (Le darkrp2 est souvent plein)..
- Idée 2 :
Changer la map du darkRP1
- Idée que je trouve plutôt pas mal, parce que la map est trop grande, je dis ça experience personnelle, j'était dans un serveur à 20 slots, plein, y'a plein de maison de manoir etc, et les flics mettaient des années a chercher les criminels.. On pourraît par exemple mettre le RP Downtown v3 dont le vote a échoué précedemment, et qui serait utile si il n'y a plus de place disponible sur le darkrp2..
- Idée 3 :
Changer RADICALEMENT le mode de jeu
- Peut être que le darkRP1 est de trop dans LTSA? Et qu'ajouter un serveur flood serait une bonne idée? (Pour ceux qui ne connaissent pas, non, ce n'est pas un serveur ou on flood, mais c'est du genre tu construit ton bateau bien résistant, l'eau monte dans la map, tu te bats jusqu'a la mort contre les gens, en leur pétant leur bâteau, et dés que il reste un survivant ou le countdown est terminé, l'eau redescend et les joueurs peuvent respawn)
A vos marques.. VOTEZ !
- S.L.A.Y.3.R
- Webmaster/Fondateur
- Steam ID : Spike Segiel
- 25
Re: Sondage à propos du darkrp1
1, le serveur ne coûte rien de plus.
2, si le serveur est la c'est justement pour sa map, j'aimerai bien avoir de vrais arguments contre cette map, si le pb c'est la taille on peut y mettre 128 slots...
3, un gofish est en préparation, il est quasiment finit, on verra plus tard pour des gamemodes du genre.
2, si le serveur est la c'est justement pour sa map, j'aimerai bien avoir de vrais arguments contre cette map, si le pb c'est la taille on peut y mettre 128 slots...
3, un gofish est en préparation, il est quasiment finit, on verra plus tard pour des gamemodes du genre.
Yours,
slay3r36
slay3r36
Ah si le serveur coûte rien, je n'ai rien à redire pour l'idée 1, l'idée 2, c'est ton choix, comme tu veux, et l'idée 3, pareil.
Mais je pensais pas à avoir a faire à toi directement, je pensais recolter le plus de vote des joueurs, comme pour faire l'élection du nouveau président, ou tu met plein de vote jusqu'a qu'il soit elu (oupas). Du genre un vote du peuple quoi :/.. Mais avoir à faire au choix d'un dieu directement, ça fait mal.
Mais je pensais pas à avoir a faire à toi directement, je pensais recolter le plus de vote des joueurs, comme pour faire l'élection du nouveau président, ou tu met plein de vote jusqu'a qu'il soit elu (oupas). Du genre un vote du peuple quoi :/.. Mais avoir à faire au choix d'un dieu directement, ça fait mal.
- RaiTeK
- Administrateur Forum
- Steam ID : PeuFeuL
- 45
- 25
sa se voit que tes nouveau et ces pour sa que je prendrai pas pour blessant ton message
Ceci n'est pas une signature. c'est un lama...
O o
/¯_____________________________
| FIRIN MAH LAAAZAAAAH BLAAAAAH !!!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
O o
- S.L.A.Y.3.R
- Webmaster/Fondateur
- Steam ID : Spike Segiel
- 25
Yours,
slay3r36
slay3r36
- RaiTeK
- Administrateur Forum
- Steam ID : PeuFeuL
- 45
- 25
Oula mon ego en a eu plein à la tronche là
Ceci n'est pas une signature. c'est un lama...
O o
O o
- aomtte
- Vieux de la vieille
- Steam ID : Dus Jean-Claude
- 32
- 18
Idée 4 :
-Foutre un LiteRP dessus
-Foutre un LiteRP dessus
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Y'en aura un.aomtte a écrit :Idée 4 :
-Foutre un LiteRP dessus
Dans 10 ans.
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
- 70
- 70
Le dark-rp 1 est très bien surtout que la map de Raitek est originale. ça change de toutes les maps qu'on trouve habituellement (et surtout downtown) C'est vrai que c'est dommage que personne ne soit dessus.
-
- Maître absolu du forum
- 37
- 1
Bah, peuplez-le !
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
- 70
- 70
Avec l'effet boule de neige c'est pas facile. Personne sur le 1 et du monde sur le 2 du coup si tu vas sur le 1, tu glande... alone in the world... Et pour ceux qui sont de passage sur un serveur il font d'abord une recherche dans gmod de quelque chose qu'ils connaissent. La plupart du monde préfère aller vers des valeurs sûres, plutôt que de tester ce qui peut être quelque chose de bien. Là est le problème... Donc peupler un serveur c'est dur.Helgrind a écrit :Bah, peuplez-le !
Quoique avec des androïdes je peux créer une nouvelle génération de geek... Pas besoin de repos, pizzas ou cola, ils ne ressentent pas l'ennui... Mais dieu que c'est con une machine!!!!!
-
- Maître absolu du forum
- 37
- 1
Suffit de propkill sur le serveur #2 et de dire que tous les admins sont sur le #1 !
Faut être original :p
Faut être original :p
Pas mal Helgrind
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
Solution possible : Augmenter les avantages economiques sur le 1 :
Ex : Disons que les salaires peuvent etre augmentees de 20% pendant 1 mois et la les gens voudront venir sur le 1 pour avoir de la thune :hap:
Ex : Disons que les salaires peuvent etre augmentees de 20% pendant 1 mois et la les gens voudront venir sur le 1 pour avoir de la thune :hap:
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
- labod
- Administrateur Forum
- Steam ID : Armand Molokov
- 7
- 7
Rien de tous sa ses le darck rp 2 qui faut viré LITECITY au pouvoir!!!!!!!!!!
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"