L' Admin : Noise ... ( Je Ne Sais Plus ) .
a abusé de ses pouvoirs D' admin en vers les joueurs ( Moi, et mon ami ) :
Nous étions en train de construire une arène a couteau, pour que les joueurs puissent si battre ...
j'ai été AFK pendent 5 Min, ET quand je revient mon ami me dit et criant : " Nonnnnn L' admin nous a mis tous nos " Props " en " World Props " .
Je lui répond : " Nonnnnnn c'est vrai ? je vais vérifier, et je vois effectivement que tout nos " Props " on bien été transformé en " World Props " ( Ou Plus Exactement En " Constraint entity : World Props ) .
Nous avons Demandé a L' admin De remettre comme avant nos " Props " . Mais lui n'a rien fait, il s'est même moqué de nous :
- Haha
- XD
- Laisser tomber je le ferait pas, Haha XD
5 Min Aprés L' admin nous a tous les deux ban pour 1 jour .
L' admin nous a aussi menacé, que si on mettions une plainte sur le forum, de ne jamais nous déban .
Abus D'admin
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
Re: Abus D'admin
1- pas de présentation
2- C'est toi qui a transformé tes props en wold props xD alors j'ai ris et j'ai dis que je pouvait pas les transformé et que c'était pas moi. Raconte pas de la merde non plus xD
3- Tu m'as insulté toi et ton pote
4- Tu m'as menacé toi et ton pote
5- Tu m'as freekill toi et ton pote
6- C'était un perm mais vous avez leave pendant que j'écrivais : Go poster forum contre Ext4z alors !
7- J'ai jammais menacé de jammais vous déban si vous postiez forum , preuve ? j'ai demandé au gens de vous ban pour vous forcer à ban forum
Petit ps : les ban pas forum xD laissé leur une chance ca me fait rire et ca embellit ma journé :3
2- C'est toi qui a transformé tes props en wold props xD alors j'ai ris et j'ai dis que je pouvait pas les transformé et que c'était pas moi. Raconte pas de la merde non plus xD
6- C'était un perm mais vous avez leave pendant que j'écrivais : Go poster forum contre Ext4z alors !
7- J'ai jammais menacé de jammais vous déban si vous postiez forum , preuve ? j'ai demandé au gens de vous ban pour vous forcer à ban forum
Petit ps : les ban pas forum xD laissé leur une chance ca me fait rire et ca embellit ma journé :3
Dernière modification par Ext4z le 15 juil. 2012, 16:58, modifié 1 fois.
- Veganos / Océane
- Colon
- Nom RP : ...
- Steam ID : ...
- 9
___________________________________________________________________Lolo2916 a écrit :
Nous étions en train de construire une arène a couteau, pour que les joueurs puissent si battre ...
Dernière modification par Veganos / Océane le 15 juil. 2012, 16:59, modifié 1 fois.
Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL
-
- Fantome de LTSA
- Nom RP : Yoann Bull
- Steam ID : Darkdog83120
- 290
- 245
Ext4z a écrit :1- pas de présentation
2- C'est toi qui a transformé tes props en wold props xD
Je comprend pourquoi ta fait sa ?? et pour tu fait haha ect... apres ?
Leave This Server Alone
-
- Administrateur Forum
- 2
- 1
what dark ? pas compris U_U tu met des phrase affirmative avec des point d'intérogation après.
-
- Fantome de LTSA
- 290
- 245
sais une technique chinois xD . Je disais que je comprend pas pourquoi les props sont passer world propsExt4z a écrit :what dark ? pas compris U_U tu met des phrase affirmative avec des point d'intérogation après.
Leave This Server Alone
- Veganos / Océane
- Colon
- Nom RP : ...
- Steam ID : ...
- 9
Ouf je suis japonnaisDarkDog83120 a écrit :sais une technique chinois xD . Je disais que je comprend pas pourquoi les props sont passer world propsExt4z a écrit :what dark ? pas compris U_U tu met des phrase affirmative avec des point d'intérogation après.
Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL
-
- Administrateur Forum
- 2
- 1
Smart weld xD il a appuyer sur un touche en même temps et ca auto sellect un porte ou une connerie du genre xD il doit tout recommencer quand c'est ca
-
- Fantome de LTSA
- 290
- 245