Esclave

Verrouillé
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Esclave

Message par Helgrind »

Bon, alors, je vais être clair, car certains admins inventent des règles.

Le métier esclave est bien autorisé, y'a aucune problème avec ça.
Si une personne a envie de lécher les boules d'une autre, elle en a parfaitement le droit, sur le serveur bien sur.
Mais s'il n'y a pas de dictature, vous pouvez l'arrêtez si vous êtes flics : si vous voyez que c'est un esclave bien sur (genre la laisse, appeler maître, etc, menez l'enquête quoi). Vous allez pas arrêter car vous voyez ça dans TAB.

Les admins qui bannissent des gens pour ça sont des incompétents qui n'ont rien pigé aux règles de metagaming et à la différence entre les règles pénales et du serveur...

P.S.: on est pas sur un serious, et vous êtes pas RP, alors arrêtez d'inventer des règles à la con. C'est pas parce que c'est un métier en particulier, qu'on va ajouter une règle exprès. Y'a pas de règle sur les éleveurs de cochons tibétains.
Image
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Esclave

Message par Zoomer »

/me regarde Cibox
Image
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Esclave

Message par Ext4z »

Zoomer a écrit :/me regarde Cibox
/me suis le mouvement, apercoit darkdog caché dérrière et rigole.
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Esclave

Message par Helgrind »

Disons que quand les gens se mettent à gueuler des conneries pareilles, à limite t'insulter quand tu leur dis qu'ils ont tort alors que tu es la personne qui a écrit les règles... et que ces personnes sont admins, ça fait peur.
Image
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Esclave

Message par Cibox »

comme tu le dit ces pas un serious les flic vont jamais mener l'enquete , je t'est pas insulté ces plutot ext4z qui des qu'on lui dit un truc repond "Ferme ta gueul" en ooc en + il est cool l'admin , admin qui 5 minute auparavant s'amusé a se chaintp et a no clip sur les toit avec carls , carls qui a peine j'arrive no clip au spawn
et ces pas parce que y'a pas de règles que ces pas forcement interdit
l'esclavagisme en france est abolit , même si aujourd'hui il reste des esclaves mais se sont surtout des immigrès qui cherche du travail et qui font des metiers dans des conditions de merde et interdites . la je part d'esclave vendu comme du betail au commerce ces pas la premieres fois qu'ils font se metier la derniere fois ils avaient carrement fait un Magasin d'esclave ! se qui en democratie est VACHEMENT rp !
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Esclave

Message par Ext4z »

Cibox a écrit :comme tu le dit ces pas un serious les flic vont jamais mener l'enquete , je t'est pas insulté ces plutot ext4z qui des qu'on lui dit un truc repond "Ferme ta gueul" en ooc en + il est cool l'admin , admin qui 5 minute auparavant s'amusé a se chaintp et a no clip sur les toit avec carls , carls qui a peine j'arrive no clip au spawn
et ces pas parce que y'a pas de règles que ces pas forcement interdit
l'esclavagisme en france est abolit , même si aujourd'hui il reste des esclaves mais se sont surtout des immigrès qui cherche du travail et qui font des metiers dans des conditions de merde et interdites . la je part d'esclave vendu comme du betail au commerce ces pas la premieres fois qu'ils font se metier la derniere fois ils avaient carrement fait un Magasin d'esclave ! se qui en democratie est VACHEMENT rp !

1) Comme tu le dis c'est pas un serious, ba va dessus, faut peupler le 1 et ya des joueurs assez sérieux pour mener une enquête.
2) Je t'ai dis ferme ta gueule en chat normal et après que tu m'ai harceler 5 fois en disans que mon job était pas rp, et tu as répondu deux minutes plus tard, je cite : "Ta gueule".
3) J'ai pris carl pendant 10 secondes sur le toit au début parce qu'on est pote et qu'on se charie, après ça doit te paraître assez flou comme notions : avoir des amis ?! (FREETAUNT OMG !)
4) Ba si justement, si il y a pas de règle, hé ben on a le droit. Et tes exemples bidon genre kamikaz ba justement il y a des règles (freekill, no-rp, fairplay).
5) Il est abolit pas l'état (DONC PENAL) donc c'est pas à des admins de faire ça donc tussor.
6) ça s'apelle des immigrés qui travail au noir, pas des esclaves. Moi j'avais une laisse et je ne pouvais pas arrêter de travailler pour lui ( il ne me payait même pas).
7) j'ai dis 15 fois que j'étais esclave et pas que je capturais des gens random dans la rue, donc il n'est pas interdit.
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Esclave

Message par Cibox »

Ext4z a écrit :
Cibox a écrit :comme tu le dit ces pas un serious les flic vont jamais mener l'enquete , je t'est pas insulté ces plutot ext4z qui des qu'on lui dit un truc repond "Ferme ta gueul" en ooc en + il est cool l'admin , admin qui 5 minute auparavant s'amusé a se chaintp et a no clip sur les toit avec carls , carls qui a peine j'arrive no clip au spawn
et ces pas parce que y'a pas de règles que ces pas forcement interdit
l'esclavagisme en france est abolit , même si aujourd'hui il reste des esclaves mais se sont surtout des immigrès qui cherche du travail et qui font des metiers dans des conditions de merde et interdites . la je part d'esclave vendu comme du betail au commerce ces pas la premieres fois qu'ils font se metier la derniere fois ils avaient carrement fait un Magasin d'esclave ! se qui en democratie est VACHEMENT rp !

1) Comme tu le dis c'est pas un serious, ba va dessus, faut peupler le 1 et ya des joueurs assez sérieux pour mener une enquête.
2) Je t'ai dis ferme ta gueule en chat normal et après que tu m'ai harceler 5 fois en disans que mon job était pas rp, et tu as répondu deux minutes plus tard, je cite : "Ta gueule".
3) J'ai pris carl pendant 10 secondes sur le toit au début parce qu'on est pote et qu'on se charie, après ça doit te paraître assez flou comme notions : avoir des amis ?! (FREETAUNT OMG !)
4) Ba si justement, si il y a pas de règle, hé ben on a le droit. Et tes exemples bidon genre kamikaz ba justement il y a des règles (freekill, no-rp, fairplay).
5) Il est abolit pas l'état (DONC PENAL) donc c'est pas à des admins de faire ça donc tussor.
6) ça s'apelle des immigrés qui travail au noir, pas des esclaves. Moi j'avais une laisse et je ne pouvais pas arrêter de travailler pour lui ( il ne me payait même pas).
7) j'ai dis 15 fois que j'étais esclave et pas que je capturais des gens random dans la rue, donc il n'est pas interdit.

metier terrosite alors ? je spawn des bombes et je les fait peter mais que dans les batiments abandoné ? comme sa pas de victime juste des putains d'explosition dans la ville ? ou alors pyroman ? et j'ignite les maison vide ?
ok helgrind a écrit les règles sauf que ces règles ont BEAUCOUP DE TROU comme me l'on montré zonko et roitortue .
et que si on fait des règles vaux mieu des règes qu'une majorité approuve !
parce que
L.T.S.A Cibox: mec esclave et vendeur d'esclave = que en dictature ?
LaBoD: uè
Darkdog as dit pareil
moi je pense pareil et ont est pas les seul
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Esclave

Message par Ext4z »

Cibox a écrit : metier terrosite alors ? je spawn des bombes et je les fait peter mais que dans les batiments abandoné ? comme sa pas de victime juste des putains d'explosition dans la ville ? ou alors pyroman ? et j'ignite les maison vide ?
ok Dieu a écrit les règles sauf que ces règles ont BEAUCOUP DE TROU comme me l'on montré zonko et roitortue .
et que si on fait des règles vaux mieu des règes qu'une majorité approuve !
parce que
L.T.S.A Cibox: mec esclave et vendeur d'esclave = que en dictature ?
LaBoD: uè
Darkdog as dit pareil
moi je pense pareil et ont est pas les seul
Ba petit problème, tu peux pas spawn de bombe sans abuser de tes droits et l'ignite est restrict et puis c'est no-rp et ya aucun fairplay.
Elle n'ont pas de trou c'est jusque que les gens qui les lisent pour la première fois croivent que pas de freekill = on tue pas sans raison avec des armes et ne cherche pas les dérivé. Elle ont peut être des défault, mais ça fait apelle à ton bon sens.
LaBoD n'a pas écris les règles, DarkDog ne les connais même pas donc bon ....
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Esclave

Message par Zoomer »

Au pire ce réfèré au rang de Helgrind +
C'est lui qui a écris les règles il en fait ce qu'il veut !
Image
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Esclave

Message par Dexcellium »

/me regarde tout le monde.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Esclave

Message par Helgrind »

Cibox, tu es stupide n'est-ce pas ?
Image
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Esclave

Message par Cibox »

Helgrind a écrit :Cibox, tu es stupide n'est-ce pas ?

oui :OuO:
je m'enerve juste quand a peine j'arrive et qu'un admin dont je vais terre le nom m'as pris en l'air avec son phisique gun et qu'il ma tué en me lachant du ciel :blankstare:
et qu'apres je voie des gens no clip et se tp dans la map :dawhat:
et quand je dit d'arreter on m'envoie chier et on m'insulte
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Esclave

Message par Helgrind »

Lol, ça va, c'était pour déconner le coup du physgun alors pète un coup, t'as rien paumé.

Le gens no clip et se tp dans la map, t'as qu'à faire une putain de plainte et arrêter de plaindre.
T'es pas RP, tu te permets de critiquer des règles que tu n'es pas capable de comprendre et de faire appliquer.
Si t'es là juste pour pas reconnaitre tes torts et venir te plaindre en plus, ben barre toi et démissionne ;)
Image
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Esclave

Message par Cibox »

Helgrind a écrit :Lol, ça va, c'était pour déconner le coup du physgun alors pète un coup, t'as rien paumé.
dans se cas la je vais faire sa a tous les joueurs qui se connecte pour déconner avec eu et leur dire *bienvenue*
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Esclave

Message par Helgrind »

Bon, écoute, tu vas arrêter de chercher la petite bête.
Avant-hier, je pensais pas que t'étais un connard qui s'énervait pour de la merde.
Si tu viens pour t'énerver à la moindre petite blague, alors ne viens pas, c'est plus simple.
Tous les admins (et joueurs) se font ce genre de trucs entre eux, pour déconner, ça a jamais tué personne, c'est juste pour s'amuser. Si t'es trop con pour comprendre ce genre de trucs (d'autant que je l'ai fais une fois, je t'ai pas harcelé pendant une heure), alors permets-moi de te poser une question : Tu fous quoi sur nos serveurs ? On est sur un serveur FUN, pas sur un serveur pour ados attardés dépressifs.
Image
Verrouillé