Quelle race est la plus équilibré dans Skyrim ?
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
Quelle race est la plus équilibré dans Skyrim ?
Yop Aujourd'hui je me suis procuré de ce magnifique jeux Skyrim , j'ai pris la race Khaajit ( Oui les Chats. J'aime les chats. ) mais je les trouve pas assez équilibré quoi au niveau de la magie , regenarition et stamina , quelle race est la plus equilibré ? Sinon vous avez pris laquelle?
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
- S.L.A.Y.3.R
- Webmaster/Fondateur
- Steam ID : Spike Segiel
- 25
Re: Quelle race est la plus équilibré dans Skyrim ?
Dans Oblivion, les dunmers (elfes noirs) était complètement équilibrées, dans skyrim c'est plus magie/furtivité mais faut pas trop ce fier aux bonus des races, avant tout c'est toi qui build ton perso.
Sinon, mon premier perso c'est un nordique guerrier/barbare histoire de resté dans l'esprit. J'ai aussi fait un Khaajit mage pur et un assassin argonien.
Edit : je trouve la section buvette bien trop utilisée, la section jeux vidéo irai mieux, je pense pour ce genre de post (sa compte pour ce post mais surtout pour le déplacement de post pour les modo à l'avenir).
Sinon, mon premier perso c'est un nordique guerrier/barbare histoire de resté dans l'esprit. J'ai aussi fait un Khaajit mage pur et un assassin argonien.
Edit : je trouve la section buvette bien trop utilisée, la section jeux vidéo irai mieux, je pense pour ce genre de post (sa compte pour ce post mais surtout pour le déplacement de post pour les modo à l'avenir).
Yours,
slay3r36
slay3r36
-
- Capitaine des flooder
Okey thank's for advice !
( dommage que je peux pas déplacer le poste moi-meme :/ )
( dommage que je peux pas déplacer le poste moi-meme :/ )
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
- RaiTeK
- Administrateur Forum
- Steam ID : PeuFeuL
- 45
- 25
voila sujet déplacé
Ceci n'est pas une signature. c'est un lama...
O o
/¯_____________________________
| FIRIN MAH LAAAZAAAAH BLAAAAAH !!!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
O o
/¯_____________________________
| FIRIN MAH LAAAZAAAAH BLAAAAAH !!!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Bof, fais ce qui te plait.
Perso, j'aimais bien les Khajiits, j'ai un khajiit spé épée à une main / armure légère lvl 24 actuellement, et c'est sympa, mais j'en ai marre des Khajiits, ils ont pas la classe avec les armures (l'armure de la guilde des voleurs de la fin est superbe mais la queue gâche tout).
Après, si tu veux faire race + classe, c'est plus une question de RP, les stats on s'en fout un peu, mais par exmple, les mages c'est pour les Brétons je crois, les furtifs Khajiit, etc. Suffit de regarder les bonus, mais ça influe pas vraiment c'est surtout ta pierre et ta spé qu'est importante.
Perso, j'aimais bien les Khajiits, j'ai un khajiit spé épée à une main / armure légère lvl 24 actuellement, et c'est sympa, mais j'en ai marre des Khajiits, ils ont pas la classe avec les armures (l'armure de la guilde des voleurs de la fin est superbe mais la queue gâche tout).
Après, si tu veux faire race + classe, c'est plus une question de RP, les stats on s'en fout un peu, mais par exmple, les mages c'est pour les Brétons je crois, les furtifs Khajiit, etc. Suffit de regarder les bonus, mais ça influe pas vraiment c'est surtout ta pierre et ta spé qu'est importante.
-
- Capitaine des flooder
Ouais mais est-ce que on peut trouver d‘autres pierres commme tu le dis sauf au debut apres l‘invasion du dragon au debut ( je suis lvl5 pour l‘instant et je viens de finir les grises barbes.)
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Oui, il y en a 13 en tout, je crois, réparties dans tout Skyrim, en fait, elles reprennent les signes astrologiques d'Oblivion mais avec d'autres bonus, par contre, il faudra que tu t'y rendes toi même (enfin, perso, je reste à pierre du guerrier).