"et je pense pas CON soit des amateur mdr ..."DarkDog83120 a écrit :oui on et en creatif sa fait 5 mois que j'ai le serv , et je pense pas con soit des amateur mdr ...

"et je pense pas CON soit des amateur mdr ..."DarkDog83120 a écrit :oui on et en creatif sa fait 5 mois que j'ai le serv , et je pense pas con soit des amateur mdr ...
Il essayait de dire que ce sont des cons et non des amateurs.Carls Santanos a écrit :"et je pense pas CON soit des amateur mdr ..."DarkDog83120 a écrit :oui on et en creatif sa fait 5 mois que j'ai le serv , et je pense pas con soit des amateur mdr ...
Eviltop a écrit :Il essayait de dire que ce sont des cons et non des amateurs.Carls Santanos a écrit :"et je pense pas CON soit des amateur mdr ..."DarkDog83120 a écrit :oui on et en creatif sa fait 5 mois que j'ai le serv , et je pense pas con soit des amateur mdr ...
Non il essayait de dire que les gens etait des cons et des amateursEviltop a écrit :Il essayait de dire que ce sont des cons et non des amateurs.Carls Santanos a écrit :"et je pense pas CON soit des amateur mdr ..."DarkDog83120 a écrit :oui on et en creatif sa fait 5 mois que j'ai le serv , et je pense pas con soit des amateur mdr ...