Salut Les gens je voudrais vous présentez un mode de jeu Gta san andreas sur PC
SAMP
SanAndreasMultiPlayer les serveurs sont bases sur le RP , Avec des véhicules , des trucs sympas et des Trucs qui te niquer les yeux
Tu peux faire plein de truc acheter des voitures à 50000 $ etre Braqueur ou Etre Policier
PS : Peux etre un serveur SAMP LTSA cela serais sympa
Présentation de SAMP
-
- Beau parleur
- Nom RP : Alessandro Bazzaro
- Steam ID : STEAM_0:0:56656723
Présentation de SAMP
PEACE AND WAR
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
Re: Présentation de SAMP
OSEF !
GTA 5 !
FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAG !!!!
... reuh hum !
Je connais déjà ce mode de SA, il est en effet très connus et pas forcément récent.
J'attends personnellement la sortie de GTA5 sur pc pour pouvoir y jouer à 120 fps et en HD.
Hum, heu, ... heuuuuu, haaaaaaaaaaaa ! j'sais pas. Bon, passons !
FAAAAAAAAAG !
GTA 5 !
FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAG !!!!
... reuh hum !
Je connais déjà ce mode de SA, il est en effet très connus et pas forcément récent.
J'attends personnellement la sortie de GTA5 sur pc pour pouvoir y jouer à 120 fps et en HD.
Hum, heu, ... heuuuuu, haaaaaaaaaaaa ! j'sais pas. Bon, passons !
FAAAAAAAAAG !
-
- Bavard
- Nom RP : Bob Krieger
- Steam ID : STEAM_0:0:16027575
Samp c'était une super bonne idée avec une grosse communauté derrière, mais l'engine est trop vieux ça rend le truc désagréable a jouer, avec une liste de commande longue comme le bras, et des admin malhonnête qui pompe le fric des joueurs et qui n'hésite pas s'envoyer des virus entre eu ( nofake pour les avoir côtoyer, ils en étaient a un point ou ils s'envoyaient des trojans dans la gueule ).
En plus y'a une vague de joueurs d'afrique du nord qui sont vraiment chelou. J'ai pas de préjugés en générale mais quand un type sur TeamSpeak te demande si tu crois en dieu et qui te vente les mérites de l'islame ça fais bizarre.
Pour ce qui est de GTA V je suis plutot d'accord, même si d'après les échos que j'en ai eu c'est surtout du gros DM.
En plus y'a une vague de joueurs d'afrique du nord qui sont vraiment chelou. J'ai pas de préjugés en générale mais quand un type sur TeamSpeak te demande si tu crois en dieu et qui te vente les mérites de l'islame ça fais bizarre.
Pour ce qui est de GTA V je suis plutot d'accord, même si d'après les échos que j'en ai eu c'est surtout du gros DM.
-
- Capitaine des flooder
J'ai mit du temps à piger pour l'islam et l'Afrique du nord. J'devrais dormir