Le messie
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : Theo Servietsky
- Steam ID : STEAM_0:1:12706364
Re: Le messie
boom
-
- NARUTO So GOod
- Nom RP : Marc Noders
- Steam ID : STEAM_0:0:41350669
- 1
- 4
Pas d'évolution graphique depuis skyrim, dommage.
-
- Capitaine des flooder
On s'en fou de l'évolution graphique, c'est largement suffisant comme c'est pd, tu crois qu'ils en ont qqch à foutre alors que y'a 6985685848548564 moddeurs qui vont le rendre 1000x plus beau?
Par contre les 60€ de précommande voilà quoi
-
- Mini-flooder
- Nom RP : Genki Strike
- Steam ID : STEAM_0:1:26532584
Mister.Plop a écrit :On s'en fou de l'évolution graphique, c'est largement suffisant comme c'est pd, tu crois qu'ils en ont qqch à foutre alors que y'a 6985685848548564 moddeurs qui vont le rendre 1000x plus beau?
Je reprend un message :
On est en 2015, on a des graphismes de 2011 qui était à l'époque déjà pas super, alors que c'est quand même pas un studio indé.Ca me fait rire cette guerre des graphismes. D'un coté, on a les kikous qui veulent des graphismes abusés et qui gueulent en cas de downgrade, de l'autre coté, on a les gens comme l'auteur qui, meme si les graphismes étaient en 2D, s'enfouteraient et diraient ' c pa lé grafik ki fon le geu " et au milieu, y a les gens comme moi qui veulent juste des graphismes digne de la next gen mais sans etre une vitrine sans ame comme The order
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
- 70
- 70
Yeeaaaaaaaaaah. Je crois que j'ai versé une larme.
Maintenant je préfère avoir un studio qui présente son jeu avec un visuel qui a plus de chance d'être celui Ingame, et pas avec des rendus ultra pas poussés mais inaccessible à la sortie.
C'est clair que c'est un malus. Ça devrait justifier une baisse du prix. Par contre c'est pas vraiment pareil. Les Fallout c'est un univers de ouf, des dizaines d'histoires à suivre et de lieux à découvrir. Donc Osef un peu du visuel. C'est pas le point important de la série. On sait que les moddeurs peuvent arranger ça facilement. Pas comme si ils devaient ajouter 30 heures de quêtes.GenkiStrike a écrit :Mister.Plop a écrit :On s'en fou de l'évolution graphique, c'est largement suffisant comme c'est pd, tu crois qu'ils en ont qqch à foutre alors que y'a 6985685848548564 moddeurs qui vont le rendre 1000x plus beau?
Je reprend un message :On est en 2015, on a des graphismes de 2011 qui était à l'époque déjà pas super, alors que c'est quand même pas un studio indé.Ca me fait rire cette guerre des graphismes. D'un coté, on a les kikous qui veulent des graphismes abusés et qui gueulent en cas de downgrade, de l'autre coté, on a les gens comme l'auteur qui, meme si les graphismes étaient en 2D, s'enfouteraient et diraient ' c pa lé grafik ki fon le geu " et au milieu, y a les gens comme moi qui veulent juste des graphismes digne de la next gen mais sans etre une vitrine sans ame comme The order
Maintenant je préfère avoir un studio qui présente son jeu avec un visuel qui a plus de chance d'être celui Ingame, et pas avec des rendus ultra pas poussés mais inaccessible à la sortie.
-
- Mini-flooder
C'est le même moteur que Skyrim, qui lui tourne sur PS360.
Donc les gens qui disent pour la plus part sur le net que c'est la faute des consoles = archi-faux.
On peut faire de bon jeux qui sont beau... Et ce reposé sur les moddeurs c'pas très fairplay, sachant que je parie que le workshop seras payant pour fallout 4. Vu qu'ils l'avaients fait pour Skyrim et avais dit ne pas vouloir abandonné l'idée...
Quand tu fait un jeu triple AAA, tu évite de sortir des graphismes qui ont 5 ans de retards au moins, surtout avec le budget que a Bethesda.
C'pas le plus important, mais c'est choquant quand même (comme même).
On attend quand même le minimum que une Next gen peut reçevoir.
Là j'ai l'impression de voir un addon de fallout new vegas, bref' j'attend de voir l'E3 mais bon.
Donc les gens qui disent pour la plus part sur le net que c'est la faute des consoles = archi-faux.
On peut faire de bon jeux qui sont beau... Et ce reposé sur les moddeurs c'pas très fairplay, sachant que je parie que le workshop seras payant pour fallout 4. Vu qu'ils l'avaients fait pour Skyrim et avais dit ne pas vouloir abandonné l'idée...
Quand tu fait un jeu triple AAA, tu évite de sortir des graphismes qui ont 5 ans de retards au moins, surtout avec le budget que a Bethesda.
C'pas le plus important, mais c'est choquant quand même (comme même).
On attend quand même le minimum que une Next gen peut reçevoir.
Là j'ai l'impression de voir un addon de fallout new vegas, bref' j'attend de voir l'E3 mais bon.
- logO
- Administrateur Forum
- Nom RP : Maxime Lopez
- Steam ID : STEAM_0:0:29921359
Se manque de respect, le jeu est horible sans dec, la gueule du chien quoi ... et la animations OH MON DIEU
-
- Mini-flooder
Ah et attendre tout des moddeurs est une idée de merde.
Bethesda voulait mettre les mods payant sur Skyrim je vous rappel.
Il le feront très certainement pour fallout donc...
Bethesda voulait mettre les mods payant sur Skyrim je vous rappel.
Il le feront très certainement pour fallout donc...
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Le moteur est convenable, que demander de plus ?
Surtout que tu joues pas à Fallout pour des graphismes, et si c'est le cas, les mods fix ça.
"la gueule du chien est horrible", peut être car le trailer est fait avec le moteur du jeu et pas en CGI ?
Et les graphismes n'ont pas évolué énormément en 4 ans, je parle en général. Vous pouvez pas comparer un open world à The Order. Question de stabilité.
Vous êtes tellement habitués aux trailers full CGI que vous êtes choqués quand on vous montre des images tirées d'un jeu.
Surtout que tu joues pas à Fallout pour des graphismes, et si c'est le cas, les mods fix ça.
"la gueule du chien est horrible", peut être car le trailer est fait avec le moteur du jeu et pas en CGI ?
Et les graphismes n'ont pas évolué énormément en 4 ans, je parle en général. Vous pouvez pas comparer un open world à The Order. Question de stabilité.
Vous êtes tellement habitués aux trailers full CGI que vous êtes choqués quand on vous montre des images tirées d'un jeu.
C'est dégueulasse
-
- Mini-flooder
- Nom RP : _____________
- Steam ID : ____________
Quand j'ai vu ça en cours, j'avais une érection tellement forte que j'avais mal et que j'ai pleuré.
-
- P'tit nouveau
- Nom RP : Gregory80
- Steam ID : 0080
je sui de même avis!Mister.Plop a écrit :On s'en fou de l'évolution graphique, c'est largement suffisant comme c'est pd, tu crois qu'ils en ont qqch à foutre alors que y'a 6985685848548564 moddeurs qui vont le rendre 1000x plus beau?
paris shuttle
-
- Capitaine des flooder
T'aurais pu répondre dans genre 4 mois ça aurait fait un up d'une année... pd