Akekoukou , alors voila je suis vachement intéressé par ce jeu et je voulais savoir
si certain d'entre vous y joue , si vous connaissiez. Enfin voila donnez vos avis tout sa tout sa quoi.

Instructions :Paradox Racoon a écrit :
Akekoukou , alors voila je suis vachement intéressé par ce jeu et je voulais savoir
si certain d'entre vous y joue , si vous connaissiez. Enfin voila donnez vos avis tout sa tout sa quoi.
Dorian136 a écrit :
Instructions :
Ouvrir Internet >>> Aller sur Youtube ou autre site de vidéos >>> Taper le nom du jeu >>> Regarder un gameplay >>> Se forger un opinion.
Bien joué, vous venez de vous rendre compte que votre poste n'est pas/peu utile !
Bonne journée.
Perso j'aime pas :c
Perso j'ai raflé ce jeu meme si il a des truc un peu dégueux j'ai grave kiffey du coup jtrouve le original sin moins swag en tout cas je l'acheterais poHelgrind a écrit :J'ai Divnity 2 : Ego Draconis, mais c'est très différent.
L'univers était sympa sans être exceptionnel, mais je l'ai pas fini, il m'a un peu saoulé. Mais OS a l'air sympa.
NanProphet a écrit :Perso j'ai raflé ce jeu meme si il a des truc un peu dégueux j'ai grave kiffey du coup jtrouve le original sin moins swag en tout cas je l'acheterais poHelgrind a écrit :J'ai Divnity 2 : Ego Draconis, mais c'est très différent.
L'univers était sympa sans être exceptionnel, mais je l'ai pas fini, il m'a un peu saoulé. Mais OS a l'air sympa.
Ah et dorian si jamais on attendais une reponse comme la tienne on serai alley sur JVC il demande des avis on a pas le droit de demandey ?