Salut

Je voulais juste parler d'une serie / jeux video (visual novel) / anime / mange (ça fait beaucoup de slash): danganronpa
Bon danganronpa c'est l'histoire de lycéens appelée super high school level (car ce sont les meilleurs dans une catégorie) qui sont engagé dans l’école la plus prestigieuse au monde: Hope Peak Academy. Ils sont enfermé dans une endroit par un ours en peluche parlante, monokuma ( Oh Mon Dieu

Jeux Vidéo:
Les jeux vidéos sont disponible sur psp et psvita en anglais mais si vous n'avez pas c'est consoles (comme moi

L'anime de danganronpa 1:
Quelques épisodes du début sont disponible sur cette chaîne http://www.wat.tv/asuna102000 mais il s’arrête a l’épisode 8, je ne sais pas pourquoi
Le manga:
Franchement aucune idée. Ils ne sont pas très connu par rapport a l'amine et aux jeux video
Danganronpa 1:
L'histoire se passe dans une école abandonnée et Makoto Nagei (l'ultimate chanceux) est l'hero principale. Mon favori est Byakuya Togami.

Danganronpa 2:
L'histoire se passe dans une île desserte et l’héro principal est Hajime. Ma préféré, qui est juste géniale, est Ibuki

Voila je voulais juste parler de cette série, merci bien.