Call Of fifa (infos Jv)

Répondre
Edlerenard
P'tit nouveau
Messages : 4
Inscription : 08 janv. 2012, 02:29

Call Of fifa (infos Jv)

Message par Edlerenard »

Hola Les Gens

Alors a quoi joué vous comme style de jv ? et pourquoi se titre pourrie.. bha rien j'ai vus ça dans une video de speed game sur jv.com, je trouvé l'idée pas mal vus que se sont les 2 jeux les plus achetés tous les ans par les kico et les kevins La Wesh hatitude !

Alors..
Dernierement je ne joue plus du tout a ce petit jeu que je vais vous démontré rapidement se que cela est !




Petits infos sur le jeux
Leelh est actuellement en Pause un pretexte car le jeu est mort foutue mais pour que les gens reste ils sont mis ça, alors pourqioi il est bien ? bha la survie bien sur, et un rp trés intensif qui d'ailleur est la sul choses qui fasse vivre le jeu
La sortie officielle de Leelh est prévue pour courant/fin avril 2010. ( sa sortiras plus tard.=)
Un WMORPG : est un MMORPG qui se joue intégralement sur un navigateur Web. Il s'agit d'un jeu sans restriction d'action qui se déroule dans un univers persistant ouvert h24 (sauf lors des jours de maj serveur)
En gros...
Le meilleur jeux sur navigateur web qui soit...
http://www.leelh.com/synopsis
(je réditerai plus tard, je suis trop mort et pis j'ai "La horde du contre vent" qui m'attend au lit!
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Call Of fifa (infos Jv)

Message par Helgrind »

Je suis pas trop jeu sur navigateur, mais je testerais.

Sinon, en ce moment, je joue à The Binding Of Isaac (jeu de la Team Meat, qu'ont fait Super Meat Boy), un jeu indie tout simple mais super prenant.

Sinon GMOD bien sur, un p'tit Minecraft de temps en temps...
Image
Répondre