Acheté*Dexcellium a écrit :Je vais peut etre l'achetay.
Dis moi ou et quand on joue ensemble x-xGypsy a écrit :Moi je l'ai, oui c'est vrai que c'est le meilleur, car tu a pas besoin de payé les map ni rien je l'ai encore et je joue toujours...
En ce moment je joue sur mw3 plutot avec ma team donc bonExt4z a écrit :Dis moi ou et quand on joue ensemble x-xGypsy a écrit :Moi je l'ai, oui c'est vrai que c'est le meilleur, car tu a pas besoin de payé les map ni rien je l'ai encore et je joue toujours...
Ext4z a écrit :Dis moi ou et quand on joue ensemble x-xGypsy a écrit :Moi je l'ai, oui c'est vrai que c'est le meilleur, car tu a pas besoin de payé les map ni rien je l'ai encore et je joue toujours...
Je t'en prie , un concours d'orthographe ça fait toujours plaisir.Gypsy a écrit :Acheté*Dexcellium a écrit :Je vais peut etre l'achetay.
Moi je l'ai, oui c'est vrai que c'est le meilleur, car tu a pas besoin de payer les map ni rien je l'ai encore et je joue toujours...
Oui mais lui il l'avait écrit "payé" non "payer" justement, Dex l'a corrigé directement dans la citation.teddyrichert a écrit :Non c'est bien "payer" avec -er.