Crysis 3 : Animaux = Menace ?
-
- Capitaine des flooder
Crysis 3 : Animaux = Menace ?
J'viens de test Crysis 3 ...
C'est cool, y'a des animaux partout et les graphismes me pompent tout mon crossfire en medium alors que le jeu me détecte en high. Pas mal .
Et un certain coin du jeu ... Y'a des écureuils et mon detecteur de menace s'est affolé ... MAIS DAFUQ ?
http://cloud-2.steampowered.com/ugc/558 ... 344F6EBBF/
C'est cool, y'a des animaux partout et les graphismes me pompent tout mon crossfire en medium alors que le jeu me détecte en high. Pas mal .
Et un certain coin du jeu ... Y'a des écureuils et mon detecteur de menace s'est affolé ... MAIS DAFUQ ?
http://cloud-2.steampowered.com/ugc/558 ... 344F6EBBF/
-
- Mini-flooder
- Nom RP : kalof dutie
- Steam ID : Nipok
- 3
Re: Crysis 3 : Animaux = Menace ?
T'as peur des écureuils ? Va-t'en te retourner 5 fois dans la mission dans le noir après dans les marécages car tu as des bruits archi chelou, et ensuite te faire foncer dessus par un putain de daim alors que 4 cephs ont un triangle rouge au dessus de la tête !
-
- Capitaine des flooder
Keukou AomtteTrolita a écrit :T'as peur des écureuils ? Va-t'en te retourner 5 fois dans la mission dans le noir après dans les marécages car tu as des bruits archi chelou, et ensuite te faire foncer dessus par un putain de daim alors que 4 cephs ont un triangle rouge au dessus de la tête !
Naan mais en fait là j'ai la flemme de continuer à jouer pasque je sais pas .
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Parce que c'est un jeu de merde, mais t'es quand même allé jusqu'au 3 pour en être sur ?
-
- Mini-flooder
- 3
...Helgrind a écrit :Parce que c'est un jeu de merde, mais t'es quand même allé jusqu'au 3 pour en être sur ?
MER IL ER FOU
INSULTER CRYSIS !
SURTOUT EN AYANT JOUER AU PREMIER
NON
NON
NON
tg
J'ai joué au 1er et au deuxième le 1er > fait rêver le second > dafuq I just play ?
J'ai même envie de dire
Le 1er pour acheter et améliorer ses armes fallait faire du frag (Et honnêtement c'était pas simple quand on rejoigner en cours de partie et qu'un mec en fasse vous démonter avec un fusil GAUS
) ou jouer l'objectif on cumuler alors des points qui permettaient aussi d'acheter des véhicule et avec le 2 c'est comme Call of Duty
J'ai même envie de dire
Le 1er pour acheter et améliorer ses armes fallait faire du frag (Et honnêtement c'était pas simple quand on rejoigner en cours de partie et qu'un mec en fasse vous démonter avec un fusil GAUS
) ou jouer l'objectif on cumuler alors des points qui permettaient aussi d'acheter des véhicule et avec le 2 c'est comme Call of Duty
-
- Capitaine des flooder
On s'en badigeonne allégrement les couilles du multi .
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
C'est pas comme si le 3, c'est surtout son Multi qui donne envie aux gens de l'acheter.Mister.Plop a écrit :On s'en badigeonne allégrement les couilles du multi .
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
- Mini-flooder
- 3
C'est pas comme si la Lutte pour le Pouvoir de Crysis et Crysis Wars est pas l'un des mods multis d'un FPS les plus tactiques jamais crées.Mister.Plop a écrit :On s'en badigeonne allégrement les couilles du multi .
tg
-
- Capitaine des flooder
Perso j'ai jamais pu test le multi pasque je le crackais tout le temps ce jeu , et je l'ai achêté récemment donc bon ... Jamais test \o/teddyrichert a écrit :
C'est pas comme si la Lutte pour le Pouvoir de Crysis et Crysis Wars est pas l'un des mods multis d'un FPS les plus tactiques jamais crées.
Dex : Là tu marques un point.
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
- 70
- 70
Pas besoin d'utiliser des images pour justifier ça Dex... Seul le contraire aurait été impressionnant.
-
- Mini-flooder
- 3
-
- Capitaine des flooder
Ta putain d'image me fait peur.teddyrichert a écrit :On dirait les visages d'Oblivion sur PS4
Moi perso j'ai kiffé le phrase de l'image de dex , elle m'a fait éxploser de rire.