y'a battlefield 4 qui va sortir j'ai regarder le teste jeux il a l'air bien en les graphisme sont énorme encore

http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/preorder/
Vous en penser quoi vous ?
Quoi ? Battlefield referait le même jeu chaque année pour se faire de l'argent ?logO a écrit :J'ai l'impression que c'est le 3 avec de nouvelle animation et de nouveau jeux de lumière
logO a écrit :Un des seul point commun entre BOI ET BOII c'est les graphisme ( et encore il on était légèrement améliorer )Prophet a écrit :BOII est 100000 fois mieu
Il ont changer pas mal d'éllèment de gameplay en multi et en solo.
Vidéo, faite par un mec du clan où j'appartenais une autre fois ( j'étais inactif, donc bon j'ai laissé tombé. )HexO a écrit :. Mais BF avec des zombies ce serait pas marrant
Normal... BF3 c'est pas moddable et COD c'est un genre unique de ZM, perso je préfere le ZM de Cod4, les bons vieux mods ...Pok Sapik a écrit :ça ressemble plus au zm de CS qu'au zm de Cod mais bon.
C'est pas faux en y repensantExt4z a écrit :ça ressemble carrément au zombi de COD, faut pas comparer le zombi modé par la commu et le zombi officiel. Le zombi de cod 1-2-4 c'est exactement ça.