Je cherche un jeux qui serrais comme wow mais gratui

ou alors un jeux comme les sims mais en ligne j'aime bien tout les jeux ou on peux discuter avec les autre ^^
Bah nan c'est pas dans le style de WoW...Cibox a écrit :joue a dota
Y'a pas un mec en wep dans le voisinage ?Zoomer a écrit :Bah nan c'est pas dans le style de WoW...Cibox a écrit :joue a dota
C'est un moba
Wow = MMORPG médiéval fantastique j'croit et dans ce style y'en a beaucoup mais voilà faut trouver le bon...
Perso j'ai acheté Starcraft II et en 3G j'ai bouffé mes 3Go pour faire les maj... 7Go restant. A une vitesse extrêmement rapide de... 7 Ko/s...
Je pense encore acheter :
-Arma II
-Planetary Annihilation s'il est jouable
-Battlefield 4 + Premium quand un pack sortiras donc dans 6 mois par là...
-GTA V sur PC mais là c'est soit crack soit achat ça dépend de ce qu'il me reste.
zoomer est con....Zoomer a écrit :Bah nan c'est pas dans le style de WoW...Cibox a écrit :joue a dota
C'est un moba
Wow = MMORPG médiéval fantastique j'croit et dans ce style y'en a beaucoup mais voilà faut trouver le bon...
Perso j'ai acheté Starcraft II et en 3G j'ai bouffé mes 3Go pour faire les maj... 7Go restant. A une vitesse extrêmement rapide de... 7 Ko/s...
Je pense encore acheter :
-Arma II
-Planetary Annihilation s'il est jouable
-Battlefield 4 + Premium quand un pack sortiras donc dans 6 mois par là...
-GTA V sur PC mais là c'est soit crack soit achat ça dépend de ce qu'il me reste.
C'est vrai que je te vois souvent dessusCibox a écrit : quand je suis tous seul
Zoomer a écrit :C'est vrai que je te vois souvent dessusCibox a écrit : quand je suis tous seul
/troll off.
Oyabi je capte rien en dehors de chez moi....
Et plop je sais pas car le 3 à l'air lassant y a du monde dessus ? et il est plus ou moins cher ? :p
Lalalala.Cibox a écrit :Zoomer a écrit :C'est vrai que je te vois souvent dessusCibox a écrit : quand je suis tous seul
/troll off.
Oyabi je capte rien en dehors de chez moi....
Et plop je sais pas car le 3 à l'air lassant y a du monde dessus ? et il est plus ou moins cher ? :p
quand je joue ces qu'avec des gens, seul je tombe qu'avec des russes et sa finis en defaite