FREEBAN
-
- Beau parleur
- Nom RP : Romero Natsky
- Steam ID : Nick tou
FREEBAN
il ya Don WIlly denze qui freeban plein de gens et dont moi pour la raison : You were Banned by Don Willy Denzey
(FAdmin) Don Willy Denzey (STEAM_0:1:81043568) Banned Romero Natsky (4 week(s), 1 day(s), 1 hour(s)) (Stupidité en bande organisée et
Disconnect: banned by Don Willy Denzey for 4 week(s), 1 day(s), 1 hour(s) (Stupidité en bande organisée et crime contre l'intelligence).
Disconnect: banned by Don Willy Denzey for 4 week(s), 1 day(s), 1 hour(s) (Stupidité en bande organisée et crime contre l'intelligence).
C'est du troll il m'a ban pour quel raison là j'était entrain de faire mon commerce avec mes amis.
Ainsi que Tech : (FAdmin) Don Willy Denzey (STEAM_0:1:81043568) Banned Tech Karteur (1 week(s), 1 day(s), 2 hour(s)) (N'a rien à foutre en Modo + menteu
Player Tech left the game ( banned by Don Willy Denzey for 1 week(s), 1 day(s), 2 hour(s) )
[Server] Tech Karteur a quitt� le serveur
(OOC) Nathan EtalonDuKu: Pourquoi tech a ete ban ?
Je comprend pas!
(FAdmin) Don Willy Denzey (STEAM_0:1:81043568) Banned Romero Natsky (4 week(s), 1 day(s), 1 hour(s)) (Stupidité en bande organisée et
C'est du troll il m'a ban pour quel raison là j'était entrain de faire mon commerce avec mes amis.
Ainsi que Tech : (FAdmin) Don Willy Denzey (STEAM_0:1:81043568) Banned Tech Karteur (1 week(s), 1 day(s), 2 hour(s)) (N'a rien à foutre en Modo + menteu
Player Tech left the game ( banned by Don Willy Denzey for 1 week(s), 1 day(s), 2 hour(s) )
[Server] Tech Karteur a quitt� le serveur
(OOC) Nathan EtalonDuKu: Pourquoi tech a ete ban ?
Je comprend pas!
Ninjaaaaaaaa!
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Re: FREEBAN
50€ et j'te fais un joli site et je te config ton DRP.
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
- 70
- 70
C'est la seule solution viable de toute façon.ZeeQaY a écrit :On m'as dit de report sa sur le forum donc je le fait.
On va attendre la version de Willy qui ne devrais pas tarder je suppose. Je tiens juste à dire que c'est vraiment un peu naze comme raison de ban...
-
- Beau parleur
t'es sérieux là :OHelgrind a écrit :50€ et j'te fais un joli site et je te config ton DRP.
Ninjaaaaaaaa!
-
- Beau parleur
Pas de soucis, sur le coup je me suis dit aussi je comprend pas sa raison.DosflyRob a écrit :C'est la seule solution viable de toute façon.ZeeQaY a écrit :On m'as dit de report sa sur le forum donc je le fait.
On va attendre la version de Willy qui ne devrais pas tarder je suppose. Je tiens juste à dire que c'est vraiment un peu naze comme raison de ban...
Mais je ne la comprend toujours pas.
Ninjaaaaaaaa!
-
- Mini-flooder
- Nom RP : Genki Strike
- Steam ID : STEAM_0:1:26532584
C'était dit et redit, les personnes qui ont RIEN à foute modérateur, ils sont ban.
Donc il a fait sont job.
Et au vu de tes postes forum, j'suis certain que Willy à trouvé une bonne raison de te ban pour enfin être tranquil.
Donc il a fait sont job.
Et au vu de tes postes forum, j'suis certain que Willy à trouvé une bonne raison de te ban pour enfin être tranquil.
-
- Beau parleur
Ah ouais donc vous êtes comme sa vous! et je peux savoir ce que j'ai fais et quel raison il peux chosiir pour juste être "Tranquille"GenkiStrike a écrit :C'était dit et redit, les personnes qui ont RIEN à foute modérateur, ils sont ban.
Donc il a fait sont job.
Ninjaaaaaaaa!
-
- Mini-flooder
- Nom RP : _____________
- Steam ID : ____________
Tout est dit.GenkiStrike a écrit :C'était dit et redit, les personnes qui ont RIEN à foute modérateur, ils sont ban.
Donc il a fait sont job.
En plus ton poste tu balances juste du copie colle en vrac, ridicule.
-
- Beau parleur
Tu te fou de ma gueule! tout sa parce-que j'ai fait des petites bêtise au début pfff vous êtes pathétique.Jimmybe29 a écrit :
Tout est dit.
Ninjaaaaaaaa!
-
- Mini-flooder
noraje de ton bannisajeZeeQaY a écrit :Tu te fou de ma gueule! tout sa parce-que j'ai fait des petites bêtise au début pfff vous êtes pathétique.Jimmybe29 a écrit :
Tout est dit.
-
- Beau parleur
Je rage pas parce-que je suis banni, je rage parce-que t'es qu'une merde! c'est tout depuis le début tu me les brise et ça à tout les nouveau, j'ai vu certains postes.
Ninjaaaaaaaa!
-
- Mini-flooder
Ouai sinon je propose que le sujet soit qui est pour? ( ͡° ͜ʖ ͡°)