SOS LTSA a besoin d'aide

Envie de faire une plainte, une proposition, une candidature d'admin, une demande de deban, ou
tout simplement parler du jeu ? C'est ici !
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: SOS LTSA a besoin d'aide

Message par Helgrind »

tintin559 a écrit :Quand tu vois que Paradox racoon à été viré une fois mais quand même remis en admin sa ne m'étonne pas que le serveur coule
Y'a peut être plus de serveur ou personne pour s'en occuper, mais les rageux subsistent ahaha
Image
tintin559
Bavard
Messages : 152
Inscription : 03 août 2014, 14:22
Nom RP : Dorkiman Fou
Steam ID : STEAM_0:1:55556044

Re: SOS LTSA a besoin d'aide

Message par tintin559 »

Toujours là.
Bronies = tg
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: SOS LTSA a besoin d'aide

Message par Zoomer »

en pétant
Image
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: SOS LTSA a besoin d'aide

Message par mob54 »

By farting
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: SOS LTSA a besoin d'aide

Message par Cibox »

tintin559 a écrit :Quand tu vois que Paradox racoon à été viré une fois mais quand même remis en admin sa ne m'étonne pas que le serveur coule
toi ta gueule. Les admins ont étés bien géré si vous êtes pas capable de faire un topic "plainte" en suivant un model simple quand un admin déconne c'était pas notre problème.

Ensuite c'est quoi se délire, je joue à Gmod depuis que je suis en 3ème, j'ai 20 ans maintenant, on à tous grandis de plusieurs années c'est normal que maintenant on en à plus rien à foutre, moi si personne relance le serveur j'vais pas le faire, je l'ai déjà fais une fois à motivé du monde avec para ça avais remarcher et là les gens se demmerde.

et puis bordel c'est Gmod laisser mourir se jeu dans nos mémoires.
Acheter des jeux d'aujourd'hui moi par exemple je torche The Division depuis ça sorti je m'amuse vraiment.

ensuite c'est qui déjà qui à dit que ça dépendais de Plop ? Naretto ? Toi ferme là aussi, déjà quand on c'est pas reconnaître l'ironie dans un message et quand on sais pas qu'on à pas besoin de plop pour faire venir des gens (à moins que tu n'ai pas d'ami :neutre: )
ta juste à te connecter avec tes potes (probablement peu nombreux du coup) et jouer et attendre d'autre connexion. Demande juste à Plop de relancer le serveur étant donner qu'il est off là mdr

Si je vois des gens motivé à relancer le serveur je donnerais probablement un coup main mais sinon non.
pour finir j'ai pas tout lu parce que à chaque fois ça part en couille vos conversation ta toujours 2-3 ksos pour faire partir le sujet loin
et l'auteur du sujet, rien que le faite de voir comment tu considères notre staff et puis ton topic peu utile (mais bravo pour la motivation) mais j'regrette on recrute pas d'admin sur un serveur vide.


edit : mon dieu les fautes dsl dsl :love:
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: SOS LTSA a besoin d'aide

Message par Saseku »

Cibox a écrit :

Acheter des jeux d'aujourd'hui moi par exemple je torche The Division depuis ça sorti je m'amuse vraiment.
#L'amusement Image
Cibox a écrit : ensuite c'est qui déjà qui à dit que ça dépendais de Plop ? Naretto ? Toi ferme là aussi, déjà quand on c'est pas reconnaître l'ironie dans un message et quand on sais pas qu'on à pas besoin de plop pour faire venir des gens (à moins que tu n'ai pas d'ami :neutre: )
ta juste à te connecter avec tes potes (probablement peu nombreux du coup) et jouer et attendre d'autre connexion. Demande juste à Plop de relancer le serveur étant donner qu'il est off là mdr
Bien de faire des fautes de primaire ? "on c'est pas reconnaître", t'a quelle âge déjà? (oké on est sur un forum, mais p'tin y'a des limites, surtout que "sait" est moins long a écrire que "c'est").
Bien de disparaître, pour ensuite nous faire la leçon alors qu'on sent bat totalement les couilles de ton avis?
Bien le co-gérant des ressources humaine ? PTDRRR
Bien la déduction sur ma vie sociale ? Alors que tu t'fais mépriser par 80% des personnes du serv ('fin avant, car bon, actuellement 80% de 0, vwala quoi). Si on part sur des déductions, j'peut supposer que t'était la p'tite salope du collège dans ton enfance.
Alors désolé de te le dire, mais on était 1000x mieu avant que tu revienne. (alors si tu pouvait... vwala ta capté j'suppose).
Paradox Raccoon
Alcoolo de la Buvette
Messages : 352
Inscription : 09 mars 2014, 10:01
Nom RP : non
Steam ID : aucune idée

Résumé du Topic

Message par Paradox Raccoon »

Naretto95 a écrit :bla bla bla je dis de la merde car je suis une pucelle rageuse
kobollor a écrit :Bla bla bla je suce des queues pour qu'on me passe admin
Helgrind a écrit :Bonjour j'aime le golf et les vagins
Veganos / Océane a écrit :o plu profon de moa jé suis un fille
mob54 a écrit :prout lol
Cibox a écrit :Bordel je suis le seul a dire des truc qui ont un sens et qui sont vraies sur ce topic ?
tintin559 a écrit :jé vi1 rajé kar jé été ban perma ='''(
https://www.youtube.com/watch?v=qDEsh2z7yKo
Sinon j'suis chaud personnellement si il faut venir pour faire revivre le serveur , meme si gmod doit mourir.
Pk ? parce que mon PC en carton peut pas faire tourner plus de 30 minute les jeux bien , et que j'ai gaché 2000 heure de ma vie sur Gmod autant continuer , aprés j'suis pas contre l'idée d'ouvrir d'autre serveur au contraire tant que s'est sur des jeux que je peut faire tourner :mdr:

PS:
paradox_raccoon a écrit :bla bla bla je suis un connard qui quote tout pour avoir l'air intelligent
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: SOS LTSA a besoin d'aide

Message par Saseku »

On a qu'a faire un serveur sur le jeu que tout le monde a...
CSGO
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: SOS LTSA a besoin d'aide

Message par Sahaimon »

tg
Image
ImageImageImageImage
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: SOS LTSA a besoin d'aide

Message par Cibox »

Naretto95 a écrit :On a qu'a faire un serveur sur le jeu que tout le monde a...
CSGO
le problème du pc à était presque immédiatement régler sur The Division et moi j'ai réussi à m'activer sans avoir à faire la queue
et si tu préfères sucé des queues sur CSGO c'est ton problème on s'en branle de ton idée de serveur, et, disparu ?
Je regarde encore le forum souvent juste que je ne poste pas
et de la part d'un puceau qui à pleuré quand on lui à retirer ces droits ^-^
j'fait des fautes mais wait j'men branle mdr tu peux toujours me les corriger la "p'tite salope"
j'vais pas soigner mon orthographe et faire attention à ce que j'écris pour le plaisir de p'tit con dans ton genre
et c'est drôle que tu parles du collège tu y es encore non ? mdr

ta beau être fort en dictée et orthographe mais quand on ne sais pas reconnaître un sarcasme j'crois que t'as pas encore était en seconde faire un cour de français

ensuite tu sais pas tout ce que j'ai fais à se putain de poste et les nuits blanche passer avec certains autres joueurs et susup pour améliorer la communauté parce que si on aurais rien fais j'peut te dire que le serveur se serais déserté bien avant encore
toi à part venir une heure par mois foutre la merde tu ne servais à rien je te rappel tu m'étonnes que les gens ne pouvaient pas te détester, le peu de gens qui savaient qui tu étais c'était des kikoos avec qui tu t'amusais dans tes "events" pue la merde

pour citer un grand homme
Sahaimon a écrit :tg
Maintenant laissons le serveur mourir, c'est la meilleure idée
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: SOS LTSA a besoin d'aide

Message par Saseku »

Pas le temp de faire un pavé.
Go changé de jeu, gmod Est mort.
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: SOS LTSA a besoin d'aide

Message par Zoomer »

Sérieusement moi je joue quasiment plus en fait, à part WoW que j'ai bien torché ces vacances avec mon khoya je joue juste à the witcher les week end, lourd
Image
Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Re: SOS LTSA a besoin d'aide

Message par Sussbit »

En fait j'crois que plus personne s'intéresse à GMOD ça doit être pour sa.
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: SOS LTSA a besoin d'aide

Message par Mister.Plop »

:up:

Ca fait la 5ème personne qui me MP depuis que Slayer a relancé le serveur pour savoir quand est-ce qu'il sera remit en état avec de l'administration
J'vais envisager de passer le relai à Sahai si ça continue, s'il a des gens derrière lui pour le soutenir
Evidemment que je fais plus attention au serv, mais j'serai à disposition pour de l'aide ou quoi.

Sur ce j'vais parler à Sahai
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: SOS LTSA a besoin d'aide

Message par Saseku »

J'tient a préciser qu'on a eu 7 joueurs sur le serveur hier...
RECORD DE L'ANNEE !
Répondre