Nom du joueur rapporté : Crouton Sec
Date de l'évènement : 05/01/2012 à 19h30
Règle(s) non respectée(s) : Ban sans aucune preuve , ne cherche pas à comprendre
Contexte :
Je décide d'aller braquer le Banquier pour lui voler ses biens , je m'arme donc d'un Fusil à Pompe puis d'un LockPit Rapide et d'un KeyPad Crack
Après 5/10 minutes d'observations , je vois que deux trois mafieux rentre dans la banque et tente de la braquer , j'en profite donc pour me faufiler , la police arrive , je décide de vite Lockpit la porte accédant au toit pour m'y cacher , j'y arrive sans problème.
Après que la Police soit partit , je suis descendu dans la salle de stockage , de là j'ai Keypad Crack un de ses coffres pour en prendre le contenu , quand soudain , il arrive et me dis "QUESQUE TU FOU LA" , je lui dis "Sort VITE" et la il s'approche de moi , j'appui donc sur la gâchette.
Et la .. Dans le chat OOC , Monsieur commence à rager : PROPUSHHHH ADMIIIN FREEEEKIIILLL (Truc du genre quoi ..)
l'Admin (Crouton) se tp à moi alors que la scène n'était pas fini (j'étais entrain de réunir le butin pour l'amener chez moi) , le Banquier commence à dire "IL A PROPUSH BAN LE" , j'ai eu à peine le temps d'expliquer comment suis-je rentrer (environ 15 secondes) , Pouf BANNED.
On m'a également informer que Crouton parle de moi (en mal) sur Mumble , alors que je ne le connais même pas.
Screenshots ou vidéo: Aucun , tout c'est passer trop vite.
Serveur sur lequel s'est produit l'événement : DarkRP Dowtown
Préciser si un admin était présent sur le serveur. Si oui, pourquoi ne l'avez vous pas contacté ? Crouton Sec
Steam ID (non obligatoire, mais aide beaucoup): Vous l'avez