labod a écrit :
Sinon aurais pas un moyen de laisser rentré sur le serveur que des personnes de (France, Belgique, Suisse)?
Proposé et reproposé, et c'est débile, tu as des mecs des USA qui parlent français (y'en a déjà eu quelques uns) ou même qui parlent pas du tout mais qui RP mieux que 90% du serveur...
Et puis y'a pas mal de connards français, quitte à limiter, autant limiter à 0 slots !
Ou tout simplement instaurer le système france, belgique, suisse et faire une mini-section forum pour les ricains et autres qui voudrait se connecter, mais une section "invité" qui n'engage à rien concernant le forum. C'est juste une idée comme une autre.
labod a écrit :
Sinon aurais pas un moyen de laisser rentré sur le serveur que des personnes de (France, Belgique, Suisse)?
Proposé et reproposé, et c'est débile, tu as des mecs des USA qui parlent français (y'en a déjà eu quelques uns) ou même qui parlent pas du tout mais qui RP mieux que 90% du serveur...
Et puis y'a pas mal de connards français, quitte à limiter, autant limiter à 0 slots !
labod a écrit :
Prophet a écrit :Nan j'ai pas son steam ID j'y avais pas penser au commissaire
Et tu veut que nous fessons quoi sans steam id?
Ext4z a écrit :Ou tout simplement instaurer le système france, belgique, suisse et faire une mini-section forum pour les ricains et autres qui voudrait se connecter, mais une section "invité" qui n'engage à rien concernant le forum. C'est juste une idée comme une autre.
Si il peuvent pas accédé au serveur pourquoi il viendrais sur le forum?
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"