Admin William
- Veganos / Océane
- Colon
- Nom RP : ...
- Steam ID : ...
- 9
Re: Admin William
C'est vrai que c'est un jeu ...
Et en des printers quand on est admin.... (GlaDos) jvois pas le soucis
G vu glados ce spawn 53 printers mé bon xD
Et en des printers quand on est admin.... (GlaDos) jvois pas le soucis
G vu glados ce spawn 53 printers mé bon xD
Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL
- HexO
- Mini-flooder
logO, j'ai juste envie de dire que là, tu t'es surpassé.
PS : J'ai pas eu le courage de tout relire... désolé, seulement ce que tu as écris à la fin.
PS : J'ai pas eu le courage de tout relire... désolé, seulement ce que tu as écris à la fin.
*Ce qui fut est déjà, ce qui sera n'est pas encore.*
Nom RP : Bernard Jacquot
Identifiant Steam : farmgw2
Nom RP : Bernard Jacquot
Identifiant Steam : farmgw2
Moi j'aimerais bien que William vienne.
Bon.
Je vais tous vous expliquer en détail, Tout d'abord J'étais en train de jouer Rp comme tout le monde, je m'amuse à bop comme Extaz Lol, Bon Ensuite je me mets afk un moment.
Pi je reviens, je vois bien dans les logs Yann qui se plaint en chat, bon Je recommence à bop tranquille en faisant mon job, Yann qui me Tp en m'accusant de vol de c'est printer Bon
et soi-disant qu'il n'a que les admins qui peuve entrée je me demandais bien pourquoi j'aurai fait ça les printers je m'en contre br*** moi je viens sur le serveur pour administrer, jouer, c'est tout bon ensuite, J'avais cru voir un joueur un été chef des gangsters comme j'ai bien pu voir par rapport à son skin, qui vient de la planque à Yoann, Bon je compte le Tp pour lui dire ceci, ensuite je lui demande de me montrer ou été c'est printer On est aller dans le hangar. pi Yoann ce Tp je compte aller voir aux sous de la construction pour bien regarder s'il a des keypads etc.
Je n'ai rien vu de spécial je compte partir du hangar j'ai toute vue, ensuite Yoann me re Tp en me montrant que tout ce printer été plus là, et donc j'ai dit que c'est printer de m'interesser pas je compte alors lui demander de me kill pour lui prouver que je n'ai rien dans ma pocket, et là il me kick.
Bon pour moi Yoann me kick alors que tu es printer était plus là et m'accuser je trouve pas ça très cool, j'ai autre chose à faire que ça il a des témoins que je faisais que vendre dans les zones commerciales, je me souvenais juste qu'il a plusieurs personnes qui s'amuser à trainer autour de ton hangar sans arrêt. et que tu t'aplaigner de NLR à ton hangar.
Donc comme j'ai dit à plusieurs personnes du commun les accusations sans preuve n'est pas une plainte et surtout accuser un admin comme ça ce n'est pas bien, ça m'a gonflé je voulais quitter la commu car la ras le bol.
PS: Je m'en fiche de l'orthographe j'ai fait tout ça à l'arrache, alors ce qui réponde juste pour l'Orto allez aider votre maman à la couture, et surtout Yoann si je t'ai detele de mes amis c'est parce que tu me les cassais à me spam, d'accusation envers moi, ta eut ton explication.
Je vais tous vous expliquer en détail, Tout d'abord J'étais en train de jouer Rp comme tout le monde, je m'amuse à bop comme Extaz Lol, Bon Ensuite je me mets afk un moment.
Pi je reviens, je vois bien dans les logs Yann qui se plaint en chat, bon Je recommence à bop tranquille en faisant mon job, Yann qui me Tp en m'accusant de vol de c'est printer Bon
et soi-disant qu'il n'a que les admins qui peuve entrée je me demandais bien pourquoi j'aurai fait ça les printers je m'en contre br*** moi je viens sur le serveur pour administrer, jouer, c'est tout bon ensuite, J'avais cru voir un joueur un été chef des gangsters comme j'ai bien pu voir par rapport à son skin, qui vient de la planque à Yoann, Bon je compte le Tp pour lui dire ceci, ensuite je lui demande de me montrer ou été c'est printer On est aller dans le hangar. pi Yoann ce Tp je compte aller voir aux sous de la construction pour bien regarder s'il a des keypads etc.
Je n'ai rien vu de spécial je compte partir du hangar j'ai toute vue, ensuite Yoann me re Tp en me montrant que tout ce printer été plus là, et donc j'ai dit que c'est printer de m'interesser pas je compte alors lui demander de me kill pour lui prouver que je n'ai rien dans ma pocket, et là il me kick.
Bon pour moi Yoann me kick alors que tu es printer était plus là et m'accuser je trouve pas ça très cool, j'ai autre chose à faire que ça il a des témoins que je faisais que vendre dans les zones commerciales, je me souvenais juste qu'il a plusieurs personnes qui s'amuser à trainer autour de ton hangar sans arrêt. et que tu t'aplaigner de NLR à ton hangar.
Donc comme j'ai dit à plusieurs personnes du commun les accusations sans preuve n'est pas une plainte et surtout accuser un admin comme ça ce n'est pas bien, ça m'a gonflé je voulais quitter la commu car la ras le bol.
PS: Je m'en fiche de l'orthographe j'ai fait tout ça à l'arrache, alors ce qui réponde juste pour l'Orto allez aider votre maman à la couture, et surtout Yoann si je t'ai detele de mes amis c'est parce que tu me les cassais à me spam, d'accusation envers moi, ta eut ton explication.
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
Sympa, tu voulais des réponses et donc tu la kick ... Ta plainte a aucun sens et tu retournes 3 fois ta veste par paragraphe donc bon.William a écrit : je compte alors lui demander de me kill pour lui prouver que je n'ai rien dans ma pocket, et là il me kick.
je reste sur ma position ;
pour la "plainte".
-
- Fantome de LTSA
- Nom RP : Yoann Bull
- Steam ID : Darkdog83120
- 290
- 245
Ext4z a écrit :Sympa, tu voulais des réponses et donc tu la kick ... Ta plainte a aucun sens et tu retournes 3 fois ta veste par paragraphe donc bon.William a écrit : je compte alors lui demander de me kill pour lui prouver que je n'ai rien dans ma pocket, et là il me kick.
je reste sur ma position ;
pour la "plainte".
Mais extaz stop ta rage mdr logo a tout dit !
je retourne pas ma veste c juste toi qui me cherche omg.
Donc William ci tu l'aurais donner le temp de te parler sur steam ça aurait étais bien tu ma envoyer un message et tu ma délecte donc bon^^
tu dit que c pas toi ok pas de problème donc les printer on disparu comme ça un bug je c pas.. donc pour la deuxième fois je demande au modo de faire leur job et de close ce topo avent que Mr extaz rage sur moi sur l'orthographe ou autre....
je travaille donc j'ai pas le temp de relire ce que j'ai écrire
PS. William rajoute moi amie steam on va parler
Leave This Server Alone
- Veganos / Océane
- Colon
- Nom RP : ...
- Steam ID : ...
- 9
-
- Fantome de LTSA
- Nom RP : Yoann Bull
- Steam ID : Darkdog83120
- 290
- 245
j'ai pas rage kick j'ai juste kick ^^Veganos a écrit :Le rage kick c'est mal
mais go clos le sujet William a répondu c bon.
Leave This Server Alone
Pourquoi tu veut clos le sujet ?DarkDog83120 a écrit :j'ai pas rage kick j'ai juste kick ^^Veganos a écrit :Le rage kick c'est mal
Car c'est réglé ?William a écrit :Pourquoi tu veut clos le sujet ?DarkDog83120 a écrit :j'ai pas rage kick j'ai juste kick ^^Veganos a écrit :Le rage kick c'est mal
-
- Mini-flooder
- Nom RP : kalof dutie
- Steam ID : Nipok
- 3
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
J'voulais la mettre mais j'l'ai pas fais Merci dedex :3
-
- Capitaine des flooder
C'est Teddy *Ext4z a écrit :J'voulais la mettre mais j'l'ai pas fais Merci dedex :3
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
Je lui ai dit sur Skype que t'allais la mettre mais que t'as pas fait finalementExt4z a écrit :J'voulais la mettre mais j'l'ai pas fais Merci dedex :3
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)