Zazerati a écrit :j'étais la j'ai tous vu Sebastien a juste fais son boulot d'admin et il a eu raison le mec n'était pas du tous rp (prop surf ...) et si j'avais su j'aurai pris des screen .
MathieuCIG a écrit :Salut tous le monde .
J' étais la . Sebastien n' a fais que sont boulot d' admin , il a bannie un gars qui faisait du props surf . J' étais avec 2 autres personnes et elles peuvent témoignés .
Le props surf a été fais avec une baignoire .
Voila voila
Vue les nombres de postes et les heures + la ressemblance dans les textes, moi je dit qu'un certain admins à était sucé ces potes pour qu'ils témoignent :3
Rien à ajouter, j'ai dit le fond de ma pensée, je laisse les autres membres du staff jugé, mais vous avez mon point de vue sur ces deux "plaintes" viewtopic.php?f=88&t=11544#p71851
J' étais la . Sebastien n' a fais que sont boulot d' admin , il a bannie un gars qui faisait du props surf . J' étais avec 2 autres personnes et elles peuvent témoignés .
Le props surf a été fais avec une baignoire .
Voila voila
Vue les nombres de postes et les heures + la ressemblance dans les textes, moi je dit qu'un certain admins à était sucé ces potes pour qu'ils témoignent :3
Ils ont juste impliquer dans cette plainte . Après si toi quand tu te plaint et que après l'admin en question reçois une plainte dans sa gueule tu fuis . J'aimerais pas être un pote a toi . Eux , il assume que c'est eux qui ce son plaint il sont pas la a fuir maintenant .
Il me semble que tes sous-admin et tu connais pas les joueurs ...
Je suis admin et pas ma faute si vous changer de nom rp toute les 2s , puis moi j'ai pas toute la journée pour jouer sur le rp . J'ai des etudes et c'est pas ltsa qui va me faire gagner ma vie.
Dernière modification par Mister.Plop le 31 mars 2014, 19:30, modifié 1 fois.
Raison :Cette blague était trop pourrie Vega.
Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL