Amis ou pas, on prend la plainte au sérieux et si l'admin en question est en faute il mérite d'être puni. Ce genre de problème nui à l'image du serveur et de la communauté L.T.S.A.
Le genre de messages :
Inutile voir même enfantin.Mister.Plop a écrit :EDC<Aomtte
Pareil, inutile et enfantin comme commentaire. Sa frôle le manque de respect et l’insolence.HexO a écrit :Fleury Michon.
La même chose, commentaire inutile et non constructif.Veganos a écrit :J'approuveHexO a écrit :Fleury Michon.
Non constructif, sa aide pas la plainte à avancé au contraire sa la fait partir en hors-sujet.DarkDog83120 a écrit :Moi je dis go le ban Chris car depuis qu'il "est amie" avec un peu tous les admins il se la raconte mais grave le mec se croit intouchable et je déteste ça ! go le ban ça lui ferait le c** un peut.
Pour un modérateur forum c'est inadmissible comme commentaire, sa entache l'image de la communauté et de ses serveurs.Ext4z a écrit :Caramel a écrit :
Il me semble que tes sous-admin et tu connais pas les joueurs ...
j'ai ris putain xd
sinon edc = enfants :3
merci au revoir, j'ai fais mon boulot ! et comme toujours Fleury michon !
Si tu veut faire du RP, le serveur est fait pour ça, ici c'est une plainte et non une partie roleplay.Mister.Plop a écrit :* Applaudis à la prestation d'Extaz, ébahi *
----------------------------------------------------------------------
Bref, ne prenez pas mes commentaires mal car je ne connais aucun d'entre-vous (ou très peu) je ne fais que constater les dégâts.