plainte contre Adolf Zelter
-
- P'tit nouveau
- Nom RP : Jackson bricoleur
- Steam ID : STEAM_0:1:63379384
plainte contre Adolf Zelter
Alor je m'explique je suis sur le serv depuis 3 jour c'est mon premier serv darkrp et j'adore votre serv et se mod mais l'abus de pouvoir de cette admin gache tout car qui tue et fait se qui veut avec les joueur perso j'ai etais mis derière une voiture et trainer a plusieur reprise juste parceque il fait se qui veut et ne joue surtout pas Rp Pareil pour d'autre joueur qui se plaigne de lui bref si vous voulez je peut vous raconter sa sur mon skype boblevelgab ou aller me chercher sur le serv Merci de votre comprehension se moment etais le 05/08/2014 dans les alentour de 21H je n'ai pas de screnshoot mais d'autre joueur si donc mp moi si vous voulez les voir
Dernière modification par bobgab le 05 août 2014, 21:57, modifié 1 fois.
-
- NARUTO So GOod
- Nom RP : Marc Noders
- Steam ID : STEAM_0:0:41350669
- 1
- 4
Re: plainte contre Adolf Zelter
putin Dex...
- logO
- Administrateur Forum
- Nom RP : Maxime Lopez
- Steam ID : STEAM_0:0:29921359
Merci de lire les règles.
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
C'est mignon donc tu es nouveau sur le RP de Garry's Mod quoi.Alor je m'explique je suis sur le serv depuis 3 jour c'est mon premier serv darkrp
:<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3:et j'adore votre serv
Adakor, tuer les gens en étant gangster à cause d'un couvre feu noRP c'est de l'abus de pouvoir.se mod mais l'abus de pouvoir de cette admin gache tout car qui tue et fait se qui veut avec les joueur
C'est surtout pour éviter de te ban 1 jour pour NLR massif.j'ai etais mis derière une voiture et trainer a plusieur reprise juste parceque il fait se qui veut
Wat, mais depuis quand quelqu'un qui est nouveau depuis 3 jours sur le Roleplay, peut me dire si je suis RP ou pas alors que je pratique ça depuis 4 ans.ne joue surtout pas Rp
Je suis d'accord, trop méchant Adolf!Pareil pour d'autre joueur qui se plaigne de lui
En gros: " Rien à foutre vous venez me chercher pour vous raconter "si vous voulez je peut vous raconter sa sur mon skype boblevelgab ou aller me chercher sur le serv
Okay
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
- Mini-flooder
- Nom RP : kalof dutie
- Steam ID : Nipok
- 3
le mec qui file son skype putain mes côtes
ah au fait, mon père est le créateur de skype il va te bannir à vie et pirater ton compte facebook a+
ah au fait, mon père est le créateur de skype il va te bannir à vie et pirater ton compte facebook a+
tg