Nom du joueur rapporté : Carls Santanos
Date de l'évènement : 17/12/2014 à 21h10
Règle(s) non respectée(s) :
- Pas de powergame, c'est à dire faire quelque chose d'impossible en vrai. Par exemple, sauter du haut d'un immeuble, et continuer de marcher tranquillement. Par contre, vous pouvez très bien faire /me tombe et se casse la cheville, /me a besoin d'un médecin et ainsi commencer une scène RP.
- Quand vous êtes un civile (épicier, banquier, secrétaire, etc ...) utilisez des pistolets, vous n'avez pas les compétences pour les armes lourdes et préférez donc engagez un garde du corp qui lui a les connaissances, compétences et qui est là pour ça.
- Les admins ne sont pas vos chiens, ils sont là pour aider les joueurs, pas pour les servir. Et n'oubliez pas, qu'eux aussi veulent jouer ! (Là, c'est plutôt heu qui nous traite comme des chiens et c'est si jouer, c'est ça pour vous...)
Je "ragequit" alors du métier Maire car des joueurs et des admins qui ne joue pas RP quand vous essayer de faire un truc RP, c'est impossible...
Je l'ai aussi vu en train de faire spawn des voitures pour des joueurs et ban un joueur pour carkill (sur lui)
Screenshots ou vidéo:
--- --- --- ---
Serveur sur lequel s'est produit l'événement : DarkRP1
Préciser si un admin était présent sur le serveur. Si oui, pourquoi ne l'avez vous pas contacté ? : Il était admin --'. J'ai aussi contacté Cibox qui est venu, est allez lui parlé puis ma dis de laissé tombé et que sa servirais à rien de report sur le forum (ce que je fais quand même, au kasou ^^).
Steam ID du plaignant (obligatoire): STEAM_0:1:63961336
Steam ID de l'accusé (recommandé): STEAM_0:0:16299666