C'est con. Si tu le ban perma alors il sera déban. Mais si tu le ban un temps raisonnable, alors la probabilité que le ban soit laissé pour diminuer les conflits et éviter les emmerdes diplomatiques qui suivront le déban augmente. Au final un ban léger permettra qu'il soit ban plus longtemps qu'un ban lourd.GenkiStrike a écrit :gbfree a écrit :Nan mais si Genki est admin.... pourquoi ce post? C'est ça que je comprends pas en faite.
Car si je le ban, il seras deban aussi sec.
On ce demande par qui.
Car bon Steve à essayé et resultat notre jimmy national est encore là.
Si ce soir à 00h, j'ai pas de réponse à ma plainte, j'applique le ban perma, comme normalement prévu.
On voit tous qu'il a fait une erreur. Vu que le hors RP c'est pour administrer. (Sinon on est jamais sûr de ne pas gêner quelqu'un d'autre). Fiole l'a bien dit, si c'est pour se tirer dessus sans un minimum de Rp derrière, il suffit d'aller sur CS.
Pour moi un jour ou deux me semble raisonnable. Comme Helgrind l'avait dit en fait. Après c'est toi qui voit. Et si tu trouves que c'est peu, t'as qu'à le ban 1 jour mais à partir de mardi à minuit. Comme ça tu pénalises sur le mercredi aprèm.