Plainte Jimmy Pepito

Quelqu'un ne respectait pas les règles, vous a gêné en jeu ? Venez vous plaindre ici.
Verrouillé
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Plainte Jimmy Pepito

Message par GenkiStrike »

Jimmybe29 a écrit :
Naretto95 a écrit :Neutre.
C'est plus un règlement de compte qu'autre chose.
Il y avait aucun règlement de compte... On s'amusait entre nous et genki nous bloquait le passage avec son gros sac de 10.000.000 d'hp en plus de ça...
Bob moi et le flic on s'est tiré dessus plusieurs fois pendant 5 minutes après on a arrêté (je suis mort j'ai enlevé le prop) , j'ai été mit en taule et j'ai déco (mit en taule après avoir respawn)
Je précise : "ce flic" = le gars avec qui je m'amusais depuis 1 heure sur le serveur.
" jimmy dit que faut pas y allez, y'a toute ses armes la dedans." = y avait toute les armes que j'avais acheté pour l'armement du commissariat.
"prends les armes, tue tout les flics dans le coin (en citoyen), je le tue car je n'avait pas mes droits à ce moment là," Je prend 1 arme, je tue mon pote, + les flics qui m'ont tiré dessus bien évidemment.... il viennent s'incrusté... Tu me tue seulement après que j'ai NLR avec tout les flics pour courir vers la caserne d'Ali baba. Tu n'avais pas tes droits certes mais tu m'a tué avec 10.000.000 HP , tu n'a pas dit un seul mot pendant qu'on s’entre-tuait. Tu as attendu , puis quand tu en as eu l'occasion tu m'a tué.
Question : Faut-il donc ban tout les flics pour NLR? Faut-il ban Bob Lebricoleur avec lequel j'étais ainsi que Robin Desbois? Tel est la question.
BAH NON CAR LE NLR C'EST EN ACTION RP.
EDIT: Aucun des props ne m'appartenaient sur le toit , c'est une autre personne qui les as mis + la caméra et qui a eu l'idée de vous regarder.

BAH OUI ! Tout a fait normal que tu bute des mecs qui n'ont rien à voir, et qui sont pas tes potes et qui en plus ce plaigne.
J'ai rien dit ?
J'ai gueulé au micro :
JIMMY JE SAIS OU TU TE CACHE ARRETE TOUT OU JE POST LES SCREENS SUR LE FORUM.
Je l'ai clairement dit, j'était à bonne distance, tu m'as entendu, tu n'as rien dit.
Merci de pas me faire passé pour un menteur.
C'pas toi qui décide si y'a plus de rp ou non, tu veut faire mumuse avec ton pote à le tué ? Va sur CS mon pote mais viens pas faire chier ceux qui était là et qui voulait RP.
Je vais amené raluga sur le serveur, le buté, buté tout le monde, et dire : ah bah c'pas ma faute, ils ce sont incrusté mdr de lol.
Ils ont NLR car tu fait de la merde ce qui est tout à fait normal, tu les freekill, la règle du NLR s'applique pas, c'était drôle que pour toi.
Je t'ai buté, et encore heureux, tu continué à flingué tout les types qui était dans la commisariat, je devait te laissé faire peut-être ?
De ta faute, tu as foutu le bordel et fait n'importe quoi en te croyant dans CS:GO.
J'ai d'abord pris des screens et analysé la situation et vu que j'avais pas mes droits et aucun admin dans le coin, je te bute et tu recommence.
Je vous bloquez le passage ? Tu te fou toi même dans uen petite pièce (que on voit sur les screens) et je me suis mis sur les canapés juste à côté dans le coin.

Ah et non, sa sert à rien de faire la pucelle effarouché sur le serveur : mdr j'imajin tro cibox dérier genki a dir : vazy.
Non, je fait respecté les règles du serveur, règle que tu as jamais du lire, car bon, il me semble que c'pas ta première sanction.


EDIT : Merci d'arreté de croire que moi et cibox on est comme sa Image
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: Plainte Jimmy Pepito

Message par Jimmybe29 »

Moi ? Jamais lire les règles du serveur? Mon bon dieu fait quelque chose. Dit moi les règles je sais pas lire.
Les flics qui sont venus ont spawn, s'ils auraient voulu faire du RP, je suis désolé pour eux. Mais personne ne jouait RP sur le serveur à cause de ce qu'il ce passait avec tout les admins.
Donc le RP était décédé à ce moment là. Les flics m'ont tiré dessus. J'aurais pas dû prendre d'arme, répliqué etc... Mais j'ai commencé à faire ça avant qu'ils arrivent.
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Plainte Jimmy Pepito

Message par GenkiStrike »

Jimmybe29 a écrit :Moi ? Jamais lire les règles du serveur? Mon bon dieu fait quelque chose. Dit moi les règles je sais pas lire.
Les flics qui sont venus ont spawn, s'ils auraient voulu faire du RP, je suis désolé pour eux. Mais personne ne jouait RP sur le serveur à cause de ce qu'il ce passait avec tout les admins.
Donc le RP était décédé à ce moment là. Les flics m'ont tiré dessus. J'aurais pas dû prendre d'arme, répliqué etc... Mais j'ai commencé à faire ça avant qu'ils arrivent.
Tu as était le premier à tiré, c'toi qui a commencé la fusillade, et y'avais du RP à ce moment là (cf le maire).
C'toi qui a crée le bordel, c'pas parceque tu as pas envie de RP que tu doit crée une fusillade, buté tout le monde et dire :
OLOLO CT LE BORDEL.
Trop simple de dire sa, tu es celui qui a causé le bordel. Les admins était entre eux et les 3/4 des joueurs ignoré ce qu'il ce passé, y'avais que toi et tes potes qui ce marré devant la camera à mettre des musiques triste et dire : OHH MDR IL LE PREN O FYSIK GUN.
Tu es en faute.

EDIT : Merci de foutrement prendre la peine de lire les plaintes pour une fois, sa changerais et pas réglé sa avec des /roll bidesque.
Merci de pas non plus dire : olololo sa me konsern pa, quand vous êtes owner ou je ne sais quoi. Faite quelque chose.
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: Plainte Jimmy Pepito

Message par Jimmybe29 »

GenkiStrike a écrit :
Jimmybe29 a écrit :Moi ? Jamais lire les règles du serveur? Mon bon dieu fait quelque chose. Dit moi les règles je sais pas lire.
Les flics qui sont venus ont spawn, s'ils auraient voulu faire du RP, je suis désolé pour eux. Mais personne ne jouait RP sur le serveur à cause de ce qu'il ce passait avec tout les admins.
Donc le RP était décédé à ce moment là. Les flics m'ont tiré dessus. J'aurais pas dû prendre d'arme, répliqué etc... Mais j'ai commencé à faire ça avant qu'ils arrivent.
Tu as était le premier à tiré, c'toi qui a commencé la fusillade, et y'avais du RP à ce moment là (cf le maire).
C'toi qui a crée le bordel, c'pas parceque tu as pas envie de RP que tu doit crée une fusillade, buté tout le monde et dire :
OLOLO CT LE BORDEL.
Trop simple de dire sa, tu es celui qui a causé le bordel. Les admins était entre eux et les 3/4 des joueurs ignoré ce qu'il ce passé, y'avais que toi et tes potes qui ce marré devant la camera à mettre des musiques triste et dire : OHH MDR IL LE PREN O FYSIK GUN.
Tu es en faute.

EDIT : Merci de foutrement prendre la peine de lire les plaintes pour une fois, sa changerais et pas réglé sa avec des /roll bidesque.
Merci de pas non plus dire : olololo sa me konsern pa, quand vous êtes owner ou je ne sais quoi. Faite quelque chose.
First of all, je n'ai posé aucun prop. Je me suis juste assis sur un siège et j'ai rigolé comme un retard.
J'ai commencé la fusillade lorsqu'on était 3. Il n'y avait pas de Maire à ce moment là. ( toute les portes ouvertes, etc.. )
"pas envie de RP", non j'ai fais le mouton et du coup j'ai pas RP comme 3/4 du serveur à ce moment de la soirée.
J'ai causé le bordel au comico. Mais gâché aucune scène/action RP
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Plainte Jimmy Pepito

Message par Helgrind »

Mouais bof, ils ont foutu le bordel mais ils avaient pas l'air d'être totalement en train de faire l'anarchie pour autant.
Et puis bon, c'est difficile de traiter une plainte sérieusement pour freekill, quand à côté, le mec qui a prit le screen a autant de vie...

Bannissez-le 1 jour, ça suffira bien.
Image
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Plainte Jimmy Pepito

Message par GenkiStrike »

Jimmybe29 a écrit :
GenkiStrike a écrit :
Jimmybe29 a écrit :Moi ? Jamais lire les règles du serveur? Mon bon dieu fait quelque chose. Dit moi les règles je sais pas lire.
Les flics qui sont venus ont spawn, s'ils auraient voulu faire du RP, je suis désolé pour eux. Mais personne ne jouait RP sur le serveur à cause de ce qu'il ce passait avec tout les admins.
Donc le RP était décédé à ce moment là. Les flics m'ont tiré dessus. J'aurais pas dû prendre d'arme, répliqué etc... Mais j'ai commencé à faire ça avant qu'ils arrivent.
Tu as était le premier à tiré, c'toi qui a commencé la fusillade, et y'avais du RP à ce moment là (cf le maire).
C'toi qui a crée le bordel, c'pas parceque tu as pas envie de RP que tu doit crée une fusillade, buté tout le monde et dire :
OLOLO CT LE BORDEL.
Trop simple de dire sa, tu es celui qui a causé le bordel. Les admins était entre eux et les 3/4 des joueurs ignoré ce qu'il ce passé, y'avais que toi et tes potes qui ce marré devant la camera à mettre des musiques triste et dire : OHH MDR IL LE PREN O FYSIK GUN.
Tu es en faute.

EDIT : Merci de foutrement prendre la peine de lire les plaintes pour une fois, sa changerais et pas réglé sa avec des /roll bidesque.
Merci de pas non plus dire : olololo sa me konsern pa, quand vous êtes owner ou je ne sais quoi. Faite quelque chose.
First of all, je n'ai posé aucun prop. Je me suis juste assis sur un siège et j'ai rigolé comme un retard.
J'ai commencé la fusillade lorsqu'on était 3. Il n'y avait pas de Maire à ce moment là. ( toute les portes ouvertes, etc.. )
"pas envie de RP", non j'ai fais le mouton et du coup j'ai pas RP comme 3/4 du serveur à ce moment de la soirée.
J'ai causé le bordel au comico. Mais gâché aucune scène/action RP

Y'avais un maire, on était dans sont bureau à côté de lui avant que tu te tire suivre le mec.
Tu as posé aucun prop ? C'quoi la machine à lavé sur le screen ?
Comme 1/4 du serveur, si on compte les admins plutôt, car oui, après j'ai pris la peine de discuté avec les joueurs quand j'ai vu que Jesus était deco.
Tu as fait chier une bonne partie du serveur.
Quand aux HP j'ai déjà expliqué pour quoi.
Et le ban 1 jour ? Une blague, le mec à déjà était ban 3 fois, on le ban 1 jours. Super.
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: Plainte Jimmy Pepito

Message par Jimmybe29 »

Tu me parles des props du toit, et maintenant du comico... faut te décider...
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Plainte Jimmy Pepito

Message par GenkiStrike »

Jimmybe29 a écrit :Tu me parles des props du toit, et maintenant du comico... faut te décider...
Ah sur le toit, la camera était pas à toi peut-être ?
Océane
Bavard
Messages : 107
Inscription : 29 avr. 2014, 23:12
Nom RP : Oceane Hao
Steam ID : STEAM:0:0:00000000
Localisation : France , PACA , Marseille

Re: Plainte Jimmy Pepito

Message par Océane »

putain de merde
vous êtes chiant à vous engueuler.
"C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison!"
No more please.
https://www.youtube.com/watch?v=NG1HhynkNqA (Great music ^-^)
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Plainte Jimmy Pepito

Message par GenkiStrike »

Océane a écrit :putain de merde
vous êtes chiant à vous engueuler.
Il ferais pas de la merde, y'aurais pas de plainte.
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: Plainte Jimmy Pepito

Message par Jimmybe29 »

GenkiStrike a écrit :
Jimmybe29 a écrit :Tu me parles des props du toit, et maintenant du comico... faut te décider...
Ah sur le toit, la camera était pas à toi peut-être ?
Non, elle n'était pas à moi.
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Plainte Jimmy Pepito

Message par Cibox »

vous servez à rien ma parole
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Plainte Jimmy Pepito

Message par Helgrind »

Qui en a quelque chose à foutre honnêtement ?
Image
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: Plainte Jimmy Pepito

Message par Saseku »

La plainte a dès le début perdu toute crédibilité a cause des screenshots.
Non sérieux, t'aurais pu au moins cacher t'a bar de vie --'.
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Plainte Jimmy Pepito

Message par GenkiStrike »

Helgrind a écrit :Qui en a quelque chose à foutre honnêtement ?
Exactement, ce que je prévoyez quelque post plus tôt.

Beh oui, un mec est protégé par un owner, alors laissons lui tout les droits, vazy, on laisse freekill en masse.

Troisième fois que je me cite :
Vous partez en couille.

Edit :
Pour la vie je me suis déjà expliqué sur les post, et la caché sa aurais servit à rien, car j'ai strictement rien à caché.
Et je savais très bien que Jimmy aurais sortie l'argument du : OLOLO PK TA KASHER TA BAR 2 HP H1 ?
Verrouillé