Darkdog

Quelqu'un ne respectait pas les règles, vous a gêné en jeu ? Venez vous plaindre ici.
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Darkdog

Message par Cibox »

c'pas le mien qu'on verra . Cette plainte est voué a finir dans l'oublis
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Darkdog

Message par Mister.Plop »

Kurt Cobain a écrit :
Non, on veut du sang !
Image
teddyrichert
Mini-flooder
Messages : 723
Inscription : 28 févr. 2012, 20:45
Nom RP : kalof dutie
Steam ID : Nipok
uselesspoints 3
Contact :

Re: Darkdog

Message par teddyrichert »

Mister.Plop a écrit :
Kurt Cobain a écrit :
Non, on veut du sang !
Image
Image
tg
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Darkdog

Message par Mister.Plop »

Image
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Darkdog

Message par Zoomer »

Perso j'ai pas vraiment d'avis vous m'avez péter les couilles à parler en OOC tout à l'heure malgré mes avertissement (mais je suis pas admin donc vous vous en foutez sûrement) après vous êtes tous les deux mes amis donc j'veut pas me mettre dans l'histoire sachez juste que c'est ridicule.
Image
DarkDog83120
Fantome de LTSA
Messages : 695
Inscription : 24 oct. 2010, 00:53
Nom RP : Yoann Bull
Steam ID : Darkdog83120
Localisation : St Maxime
uselesspoints 290
usefullpoints 245

Re: Darkdog

Message par DarkDog83120 »

Donc déjà les light j'en et mis 4 ( et 9959585 >< ) sur un parasol tu me les delete car "sa fait lag j'ai jamais vue que les light fessais la mdr"je l'ai remais du me les redelete sa me soule j'en mais juste 2 comme sa MR et content :)
Apres quant je t'ai parler je t'ai jamais engueuler je disais juste que cté pas un ddos je me suis tromper ok on c pris la tête,mais je vois pas pourquoi tu t'enflamme pour ca... Après je trouve que rester 2 heur sur le serv en invisible avec marquer staff LTSA et faire l'admin qui s'occupe de tout.. ca sert a rien car on etais 3 admin de co.. mais tout ca je te les dit gentiment on a discuter donc je vois pas pourquoi tu vient faire une plainte tu accepte pas le remarque pauvre chou !!
Toi tu te permet de m'insulter comme un gamin de conard de oué tu sais pas écrire , tu fait l'admin autoritaire ect ...
Moi perso j'ai rien contre toi je t'ai juste reprocher des truc mais excuse moi on a rien le droit de te reprocher tu est parfait :)
Donc jte lesse faire le gamin pour les personne qui on mi +1 je vois pas pourquoi 'les mec on même pas justifier mdr ) mais bon pas grave ce soir tu nous a bien casser les c*** (preuve c pas moi qui ta kick...) je suis pas le seul a le dire mais nous on vient pas ce plaindre sur le forum. Ha oui et je revient sur mais ban 3ans mdr toute les personne que je ban 3 ans sont des personne anglais ! qui on freekill prop kill donc évite de raconter des bêtise et je te le dit une dernier fois arrête de m'insulter car j'ai pas dit une insulte sur toi c clair !

Donc voila en gros pour les flemmard je vois pas pourquoi tu fait une plainte je t'ai pas insulter j'ai pas violer une seul règle je t'ai juste fait des reproche OMG tu va mourir rolololo MR aime pas les reproche.... je te le redit ce soir tu nous a casser les c*** force mille mec.

Ha est pour info ^^ tu montre vraiment ce que tu veux dans ta plainte ^^ car :

Ensuite, pendant que je faisait le guet sur le toit avec ma platine DJ abandonnée. "Pourquoi tu surveilles ? (:" >> J'ai pas à surveiller ? "Non y'a des admins pour ça (: Si t'es là pour surveiller et pas pour jouer tu peux arrêter des jouer (: " >> ABAWI, ou comment me dire d'aller me faire foutre. je lui ai bien dit "J'ai des raison extérieures qui font que je reste sur gmod" Mais non, monsieur n'a pas voulu comprendre et a continuer. Et par raisons extérieures, j'entends des problèmes que je n'avais NULLEMENT envie de citer mais qu'il m'a forcé à dire sur la chatbox.

j'ai dit que sté une blague ou un truc du genre je sais plus après tu ma montré les ban je ca pas quoi .(encore je vois pas pourquoi tu pete un plon pour sa mais bon ...) apres

Ensuite, TOUJOURS à me contredire. A me trouver quelque chose à reprocher. Evidemment je réplique pareil. Son petit "/advert >> Tout non respect blablablabla entrainera une sanction" J'ai répliqué >> "CAPTAIN OBVIOUS EST SUR LE SERVEUR. Si un joueur est sur un RP, il a lu les règles. Il les a approuvées. Si il les a lues il le sait ça, utilité de répeter ? 0.

j'ai juste une /advert pour dire tout non respect des régle sont passive de bannissement et de kick et la tu t'ai exciter comme un gamin a une autre personne et ta pris le kick mdr Bref perso ton histoire elle me soule car elle vient d'un gamin qui a un pet de braver et le pire c que des mec on mis +1 omg j’aimerais bien que toute les personne du serv a ce moment viennes dire comment tu nous les a casser !

Excuser pour les fautes
:love: :love: Leave This Server Alone :love: :love:
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Darkdog

Message par Dexcellium »

Bon ce topic n'est même pas pris au sérieux. Je vais donc effacer tous les messages inutiles comme ceux d'Ext4z ( et Kurt ) qui dit ne pas prendre de partie, s'il en prend pas il post pas, et ensuite , je vais encore une fois faire le justicier magique ici:
@Cibox : Comme disait Logo, tu aimes pas Plop, mais juge par ton cerveau, et non par la haine que t'as envers lui, et essayes au moins d'avoir le respect envers lui.
@Plop: Je suis d'accord avec toi juste sur le point d'être admin pendant que les autres font du RP, et sérieusement, je trouve que les personnes qui t'ont parlés , doivent te parler en tant qu'Admin, et non en tant qu'une simple larve.
@Darky: Je suis d'accord avec toi sur le sujet de " faut pas toujours patrouiller en tant qu'Admin " mais franchement, pousser à bout les gens à dire leurs choses ça se fait pas... Bon au moins tu t'est excusé en privé avec Plop et ça j'apprécie.
@Saw: Bof le kick, d'accord, mais dis lui avant en face au moins hein..

Et donc mon mot à dire dans cette plainte. Toutes les parties sont fautives et moi je dirai plutôt une rencontre privé entre les personnes, parce que là c'est plus un défouloir qu'autre chose.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Darkdog

Message par Cibox »

j'ai jamais dit que j'aimais pas plop . juste qu'aujourd'hui il as soulé pour rien en ooc si il as des problèmes s'pas notre fautes , si il s'enerve au moindre petit truc qui vas pas qu'il vienne pas pleuré sur le serveur il était extremement relou des que dark faisais un truc ou disais quoi que se soit plop etait la pour le faire chier parce que dark lui avais fais une petite remarque même pas méchante au début .
et après juste pour sa il vien plainté sur le forum se qui ne sert strictement as rien .
d'ailleurs j'hésité as te demander sur steam de mettre ton pavé magique de la réconciliation j'attendais que tu le face
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Darkdog

Message par Mister.Plop »

Mais bien sur, tu passes pour la victime maintenant Dark ?

Les gens qui ont mit un :+1 sont tout simplement d"accord avec ce que j'ai dit.

La moindre remarque que tu me faisait était désobligeante. Le ton sur lequel tu m'adressais le peu de parole que tu pouvais dire de part l'allègreté minable de tes arguments.

Tu t’excitais comme un autiste pas fini devant son jouet qu'on moleste à la moindre chose que je faisait.

Tu me reproches rien ? Tu m'as reproché de mal faire mon boulot, de faire chier ceux qui bossent, de mal bannir.

Les mecs que t'as ban 3ans y'en avait 2/3 c'était des Français hyper sympa que tu as rage-ban.

Aussi, avant de dire que je ban mal , tu devrais apprendre à écrire une raison dans tes ban pasque voir des "NO-REASON" sur tous les bans, c'est lassant et pas raisonnable pour les bannis.


Si j'ai des problèmes et que c'est pas votre faute, vous auriez au moins pu avoir le respect de faire un effort à ce sujet là .


La raison pour laquelle je t'ai insultée est simple et compréhensible.
Quand tu pousses les gens à bout, que tu les menaces, tu peux t'en prendre qu'a toi même.

EDIT :

Je souligne ces mots
darkfag a écrit : "Pauvre chou" "faire le gamin" "comme un gamin" "tu montre vraiment ce que tu veux dans ta plainte" "elle vient d'un gamin"
La preuve irréfutable que tu me méprise et que tu prends tes airs supérieurs.

Je montre pas ce que je veux, j'ai expliqué les faits dans leurs totalité. Cite moi autre chose pour voir si t'as suivi ?

Cette histoire vient d'un gamin, évidemment tu en es méllé, coïncidence? Regarde teddy&moi avant c'était pas la joie entre "gamins" et on s'est expliqués. Toi t'as lancé l'offensive minablement car tu as un rang "supérieur" au mien dont tu n'es même pas capable de mériter. T'as pété plus haut que ton cul.

Ah, et :
darkfag a écrit : omg j’aimerais bien que toute les personne du serv a ce moment viennes dire comment tu nous les a casser !
J'ai nié le fait que j'ai fait chier le OOC ?

Sache, pour ta gouverne que quand SAW m'a kick j'ai eu dans mon chat steam des >> WTF ?!

J'ai cassé les pieds à Saw, pasque j'étais contre toi et était pas là dans les débuts des faits.
à ZoomZoom pasque je spammais le OOC tellement tu avais pas le courage de venir me les dire en face.
à Cibox pour aucune raison qui se dirige vers lui. Sauf la lèche et le OOC. Faux-cul. On voit tout de suite les potes, hein.
Mais t'as raison, allons chercher les joueurs qui n'en ont strictement rien à faire et qui veulent juste jouer peinard!

Au fait, le coup des règles et de l'advert. J'ai très bien précisé ceci : "Ensuite, TOUJOURS à me contredire. A me trouver quelque chose à reprocher. Evidemment je réplique pareil."
J'agis pas sans raison, et on dirait que c'est toi qui montre que ce qu'il veut.

Tu vas t'éterniser sur le "admin mod" encore longtemps ? Si un mec a envie de passer du temps sur un serveur où il à des responsabilités, et que ça fait déjà 4/5h qu'il joue RP; t'as pas à lui interdire, d'autant plus que ça profite à tout le monde. Cibox et toi êtes vraiment les seuls à vous en plaindre. Pathétique.




T'as pas violé une seule règle ? Pardon, mais le respect entre les admins est une règle. Une règle que tu as transgressé avec tes mépris.

Tu m'as pas insulté une seule fois ? Certes peut être mais Je t'aurais quote sur la chatbox avec tes "Petit con; la tête de ma mère j'te choppe j'te défonce" , ça aurait prouvé tes menaces comme je me suis éxpliqué déjà une fois plus haut et que t'as pas l'air de bien comprendre ce qu'on te dit, je le réécrit. "La raison pour laquelle je t'ai insultée est simple et compréhensible.
Quand tu pousses les gens à bout, que tu les menaces, tu peux t'en prendre qu'a toi même.
"

Pourquoi tu t'entêtes à m'abaisser ? Me traiter de gamin c'est pas assez ?

Perso, j'attends la version de SAW, qu'on voit bien tout ça vu que c'est lui le gérant des admins DRP.
Kurt Cobain
Mini-flooder
Messages : 515
Inscription : 28 août 2010, 12:28
Steam ID : Kurt Cobain

Re: Darkdog

Message par Kurt Cobain »

Tout est raconté dans le post de plop, je vais pas en faire un copié/collé pour justifier mon +1
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Darkdog

Message par Mister.Plop »

Au fait Dex, il s'est nullement excusé. Il a juste dit "Désolé pour ***********" C'est à dire qu'au moins là il a compris qu'il a fait le con.

Il s'est excusé pour ça, certes, mais pas pour les faits que je lui reproche.
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Darkdog

Message par Cibox »

la leches ? leche de quoi ? Parce que j'en voie pas l'interet parce que j'ai jamais rien demander a dark et je lui demanderais jamais rien et ensuite "on vois tous de suite les potes" on est pas les meilleurs amis non plus . J'connaissais darkdog avant de te connaître donc y'a pas de "OLOL il leches les burnes de darkdog ces un faux cul" je t'aime bien plop , j'aime bien darkdog . je prend juste partie de darkdog parce que ta gavé en ooc . si sa aurais etait une autre personne que darkdog je l'aurais aussi défendu.
et que t'es des probleme ok , mais si tu veut pas en parlé vien pas nous gavé avec sa IG . sa as au tant d'utiliter que de marquer "vie de merde"en statut facebook et quand quon te demande se qui se passe dire "je peut pas en parlé"
on as tous nos problèmes . J'en est eu beaucoup ces temps si et de grave , et pourtant j'ai rien laisser paraître sur ma facon de jouer .
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Darkdog

Message par Mister.Plop »

Mais putain est-ce que je vous ai cassé les couilles avec mes problèmes ? J'en ai parlé ? J'en ai fait signe ? Non. J'ai juste utilisé une seule phrase pour me justifier alors éssaie pas de modifier mes paroles. Si vous êtes pas foutu de respecter ce que je fais, dit le clairement, dit le d'aller voir ailleurs, c'est plus simple que de me laisser écrire des gros pavés qui seront même pas lus en entier.
DarkDog83120
Fantome de LTSA
Messages : 695
Inscription : 24 oct. 2010, 00:53
Nom RP : Yoann Bull
Steam ID : Darkdog83120
Localisation : St Maxime
uselesspoints 290
usefullpoints 245

Re: Darkdog

Message par DarkDog83120 »

Je reste sur ce que je dit,t'ai qu'un gamin qui accepte pas les remarque ! Regarde je me suis grave engueuler avec extaz et cibox avent,et maintenant on rigole on ce parle,on fait des scen rp... donc je vois pas pourquoi tu me soule avec t'ai histoire "oué il a dit que je bannisser mal snif snif,il a dit que je fessais mal mon taff snif snif" !!! Âpres les +1 sert a rien les gens étais pas la il savent pas du tout comment ça sais passer. Mais ta encore raison on et 4 a dire que tu soulé mais non c moi le connard pour ça que saw ta kick toi et pas moi mais bon pas grave. Et oui je t'ai bien "menacer" car tu arrête pas de m'insulter et je dit que tu et un gamin car ta seul reparti c des insulte est de répété tout le temps "t'ai un bonne admin ta jamais fait d'abus.." En gros tu et le meilleur admin de GM t'ai un malade mdr tu c quoi je répond plus a ton topic puéril tu me fait perdre mon temps et tu n'en vos même pas la pêne.
:love: :love: Leave This Server Alone :love: :love:
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Darkdog

Message par Mister.Plop »

T'es simplement à court d'argument. Tu prends même pas la peine de lire ce que j'écris. Pour toi c'est le simple fait que tu m'ai fait des remarques.

Mec je t'ai insulté une fois et c'était sur la chatbox. Autre chose à ajouter ? Merci.

Mon topic "Puéril" comme tu le dis si bien te fait effet par la seule raison que t'as pas de quoi me contredire ...

Vraiment, va te faire greffer quelque chose dans le crâne mec, t'as pas compris un seul mot de tout ce que je t'ai dit.
Verrouillé