il y a une plainte qui est "sérieuse" et des imbécile ce permette de mettre "caca" "pipi" , et vous trouver sa marrent ? faudrait mettre des limite d'age et rajouter des

Achète-moi un nouveau PC alors.DarkDog83120 a écrit :lil razer on parle pas du banquier on parle que aomtte fait des abus -_- . bref helgind co toi plus souvent au serv et tu verra .
Enlève ton balai du cul.Patrick Chirac a écrit :pour la plainte , les admin n'ont pas a abuser de leur droit . et je rajouterais qu'il y a beaucoup de gamin, aucune maturité je comprend pas comment on peut être comme sa --'...
il y a une plainte qui est "sérieuse" et des imbécile ce permette de mettre "caca" "pipi" , et vous trouver sa marrent ? faudrait mettre des limite d'age et rajouter despour chaque gamin postant une réponse aussi puéril.
Code : Tout sélectionner
STEAM_0:1:28426294 -> owner -> Aomtte -> Dylan Crow
Ouais ta vue je fait du leech, c'est pour sa que helgrind dit pareil que moi mes pas formulé de la même façon ? ( La ou il dit que Aomtte a aidez le serveur et tout ... )Prophet a écrit :Carl arrete la leche 2 secondes stp. ( c'était une phrase avec un touche d'humour)
Si les gens ne se plaigne pas d'Aomtte c'est qu'il ont peur de s'exprimer je trouve que ce que fait DarkDog et très courageux et il a une grosse paire de ******* et pas de bâton dans le cul pour sa je met.Je le respecte tout comme Aomtte il peux être super sympa comme super chiant mais il y a un moment ou il faut arrêter j'ai un vieux screen comme preuve ou j'etait pas encore admin(il avais aussi un rpg mais il a bouger au moment du screen) :
Pour ceux qui voient pas on le vois avec une arbalète sa ne dérange personne il est come le "guest star du commisariat" j'ai un autre screen pour montrer sa vie mais on ne voit pas les chiffre parce que c'est trop petit
Lis les messages gris IG.Je l'ai cassé avec une chaise Oh mon dieu je suis un serial killer !!