Plainte contre Gerard Delanome
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Re: Plainte contre Gerard Delanome
Achète moi un pc.
- Teddy-Lorenzo
- Beau parleur
- 1
- 1
Aomtte ta oublié les Admins qui foute la merde non ?
Vivre ou mourir à vous de choisir.
- RaiTeK
- Administrateur Forum
- Steam ID : PeuFeuL
- 45
- 25
Bande de Con et je parle bien des admins, bande d'imbecile ...
Aller y continuer de degrader notre reputation qui comme deja à devenir de pire en pire !
c'est bien la peine de ce donner tant de mal si des connards comme vous faites tous pour nous couler
Et je pèse mes mots.
pfff...
Aller y continuer de degrader notre reputation qui comme deja à devenir de pire en pire !
c'est bien la peine de ce donner tant de mal si des connards comme vous faites tous pour nous couler
Et je pèse mes mots.
pfff...
Ceci n'est pas une signature. c'est un lama...
O o
/¯_____________________________
| FIRIN MAH LAAAZAAAAH BLAAAAAH !!!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
O o
/¯_____________________________
| FIRIN MAH LAAAZAAAAH BLAAAAAH !!!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- Veganos / Océane
- Colon
- Nom RP : ...
- Steam ID : ...
- 9
Ce ne sont pas LES admins , mais UN admin qui donne une mauvaise réputation au serveur .... Et ont c'est tous qui c'est....
Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL
-
- Maître absolu du forum
- 37
- 1
Non, 2.
Darkdog le soutient.
Darkdog le soutient.
- Veganos / Océane
- Colon
- 9
Ben le BEST ont c'est qui c'est C'est pas drole ....
-
- Fantome de LTSA
- Nom RP : Yoann Bull
- Steam ID : Darkdog83120
- 290
- 245
je soutien qu'il a le droit de rigoler une fois omg tu joue jamais sur le serv d’où tu peux parler ???!! tu te croit tout puissant mais perso je t'ai vue 5fois en 2ans sur le serv vient pas me souler avec ta morale ...Helgrind a écrit :Non, 2.
Darkdog le soutient.
Leave This Server Alone
- Veganos / Océane
- Colon
- 9
DarkDog joue bien !!!
Mais Dark Aomtte delire pas temps en temps mais TOUT LE TEMPS
Mais Dark Aomtte delire pas temps en temps mais TOUT LE TEMPS
- Teddy-Lorenzo
- Beau parleur
- 1
- 1
Au moins Helgrind ne fout pas la merde contrairement à d'autre !
Vivre ou mourir à vous de choisir.
-
- Maître absolu du forum
- 37
- 1
DarkDog83120 a écrit :je soutien qu'il a le droit de rigoler une fois omg tu joue jamais sur le serv d’où tu peux parler ???!! tu te croit tout puissant mais perso je t'ai vue 5fois en 2ans sur le serv vient pas me souler avec ta morale ...Helgrind a écrit :Non, 2.
Darkdog le soutient.
De rigoler une fois ? UNE FOIS ?
Tu te prends pour qui ?
C'est loin d'être la première fois...
Mais comme d'habitude, on lui dit rien, dans 2 semaines, il recommencera et ce sera le même bordel.
Ça fait que 6 mois que je viens pas au passage... mais passons.
Quand je vois que 5 de mes amis Steam, rencontrés sur LTSA, jouent désormais sur Fucking Good, je me dis que c'est bien grâce aux connards dans votre genre.
Et si vous ne me croyez pas, actuellement, ils sont 30 sur leur serveur et on est 17. Et y'a pas mal de mecs qui étaient sur LTSA, y'a quoi, un mois ? Deux semaines ? C'est pas avec vos conneries que ça va s'arranger, mais c'est sur, dès qu'on le dit, on a un balai dans le cul.
-
- Fantome de LTSA
- Nom RP : Yoann Bull
- Steam ID : Darkdog83120
- 290
- 245
Pour ma pare sais la 1er fois ... et sais sur que sais pas un (comme tu dit) conard comme toi qui va casser les couille tu et jamais sur le dark rp!Le serveur y 18mec donc je vois pas d’où les personne sont partie mais bon ...Helgrind a écrit :DarkDog83120 a écrit :je soutien qu'il a le droit de rigoler une fois omg tu joue jamais sur le serv d’où tu peux parler ???!! tu te croit tout puissant mais perso je t'ai vue 5fois en 2ans sur le serv vient pas me souler avec ta morale ...Helgrind a écrit :Non, 2.
Darkdog le soutient.
De rigoler une fois ? UNE FOIS ?
Tu te prends pour qui ?
C'est loin d'être la première fois...
Mais comme d'habitude, on lui dit rien, dans 2 semaines, il recommencera et ce sera le même bordel.
Ça fait que 6 mois que je viens pas au passage... mais passons.
Quand je vois que 5 de mes amis Steam, rencontrés sur LTSA, jouent désormais sur Fucking Good, je me dis que c'est bien grâce aux connards dans votre genre.
Et si vous ne me croyez pas, actuellement, ils sont 30 sur leur serveur et on est 17. Et y'a pas mal de mecs qui étaient sur LTSA, y'a quoi, un mois ? Deux semaines ? C'est pas avec vos conneries que ça va s'arranger, mais c'est sur, dès qu'on le dit, on a un balai dans le cul.
Leave This Server Alone
-
- Maître absolu du forum
- 37
- 1
C'est pas toi que je critique, c'est Aomtte...
Et je dis que beaucoup se sont barrés, y'a qu'à regarder la liste des joueurs, si t'es trop con pour pas comprendre ça, c'est pas mon problème, et si les gens sont trop cons pour laisser les droits à Aomtte, c'est pas le même prob'.
Si ça continue comme ça, le serveur va se vider, car y'a deux mois, il était plein, et tournait à 3-4 joueurs sur le Drp1... D'autant que les joueurs dont je parle n'ont pas été bannis.
Et y'a pas besoin de venir sur le serveur pour voir ça...
Merde, vous êtes admins, vous êtes pas censé freekill... Si après les joueurs freekillent, laissez-les faire, vous avez aucun droit de leur dire de ne pas le faire, vous le faites vous même... surtout si ça part en freeban, donc un freeban d'admin je le rappelle.
Bref, de toute manière, comme toutes les autres fois qu'Aomtte s'est amusé, il ne va rien se passer.
Et vous vous permettez de chialer dès qu'un nouvel admin genre Mischief ou Vega fait une bourde...
Et je dis que beaucoup se sont barrés, y'a qu'à regarder la liste des joueurs, si t'es trop con pour pas comprendre ça, c'est pas mon problème, et si les gens sont trop cons pour laisser les droits à Aomtte, c'est pas le même prob'.
Si ça continue comme ça, le serveur va se vider, car y'a deux mois, il était plein, et tournait à 3-4 joueurs sur le Drp1... D'autant que les joueurs dont je parle n'ont pas été bannis.
Et y'a pas besoin de venir sur le serveur pour voir ça...
Merde, vous êtes admins, vous êtes pas censé freekill... Si après les joueurs freekillent, laissez-les faire, vous avez aucun droit de leur dire de ne pas le faire, vous le faites vous même... surtout si ça part en freeban, donc un freeban d'admin je le rappelle.
Bref, de toute manière, comme toutes les autres fois qu'Aomtte s'est amusé, il ne va rien se passer.
Et vous vous permettez de chialer dès qu'un nouvel admin genre Mischief ou Vega fait une bourde...
- labod
- Administrateur Forum
- Nom RP : Armand Molokov
- Steam ID : Labod
- 7
- 7
Faite pas chiez allez sur le darck rp 1 ils y vont jamais dessus !
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
- aomtte
- Vieux de la vieille
- Steam ID : Dus Jean-Claude
- 32
- 18
Moi ça fait 4 heures que je passe sur le darkrp, j'ai pas vu un doigt de pied d'admin pendant ce temps.
Donc j'ai été NORP, pendant ces 4 heures à faire un magasin et à vendre des armes
Donc j'ai été NORP, pendant ces 4 heures à faire un magasin et à vendre des armes
-
- Maître absolu du forum
- 37
- 1
Oh bah oui, c'est sur.
50% du temps, tu joues normalement, le reste, tu fous la merde.
50% du temps, tu joues normalement, le reste, tu fous la merde.