Le coup du lance roquette etait pas pour freekill, les personnes qui etait avec nous jouait le jeu et nous aussi on les a juste "soumis" a prier devant une statue de licornes après je les ai payer. Et Aomtte moi perso j'ai jamais voulu te remplacer...Sandouze millekillo a écrit :hey j'ai rien fait moi ^^ , et prophet give des lance roquette au maire pour freekill des gens ........
le screen de la menace , c'est de moi , mischief ma clairement menacé , parce que je les vue fair un abus , il volé des caisses a un mec il en no clip + cloak
ils sont assez anciens je pense que cest direct un retrait vue leur ancienneté je suppose qu'ils savent se qu'ils ont fait !
Plainte contre AdminS
-
- Flooder
- Nom RP : Prophet Money
- Steam ID : STEAM_0:0:28771716
Re: Plainte contre AdminS
Mdèir®
- aomtte
- Vieux de la vieille
- Steam ID : Dus Jean-Claude
- 32
- 18
Un jour, helgrind à dit :
(PS : Je déteste le fait que de marquer le pseudo du floodeur du forum se transforme en dieu)
Un autre jour prophet a dit :"Toutes façon l'helgrindologie a aucun impacte IG"
Je rajouterais, à coup de RPG.on les a juste "soumis" a prier devant une statue de licornes
(PS : Je déteste le fait que de marquer le pseudo du floodeur du forum se transforme en dieu)
-
- Flooder
J'assume avoir fais 1 tir sans faire expres (c'etait vraiment pas fais expres mais vraiment ) après je me suis expliquer avec la personne et voila
Mdèir®
- Veganos / Océane
- Colon
- Nom RP : ...
- Steam ID : ...
- 9
Moi j'aime pas dire que je suis dieu car je le suis pasaomtte a écrit :Un jour, Dieu à dit :
Un autre jour prophet a dit :"Toutes façon l'helgrindologie a aucun impacte IG"
Je rajouterais, à coup de RPG.on les a juste "soumis" a prier devant une statue de licornes
Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL
-
- Gros connard
- 2
- 1
ta quand meme give un roquette a un mec ......Prophet a écrit :J'assume avoir fais 1 tir sans faire expres (c'etait vraiment pas fais expres mais vraiment ) après je me suis expliquer avec la personne et voila
- Sandy Killo
- Bavard
Et vos nouveaux admins , Je les est pas vu faire beaucoup d'event a part saw , Je voit personne en faire...
C'est pas 1 event par an les gens , Faut donné envie au gens de rester sur le serveur , Admin ce n'est pas que respect des régles , C'est aussi donné envie de joué au autre ! Les admins ne sont pas suppérieur , Il sont égaux au joueur , Il doive juste faire respecter l'ordre et la bonne humeur.
Voila mon point de vu.
C'est pas 1 event par an les gens , Faut donné envie au gens de rester sur le serveur , Admin ce n'est pas que respect des régles , C'est aussi donné envie de joué au autre ! Les admins ne sont pas suppérieur , Il sont égaux au joueur , Il doive juste faire respecter l'ordre et la bonne humeur.
Voila mon point de vu.
-
- Gros connard
- 2
- 1
t'est jamais connecté , parce que ta peur d'aomtte
ensuite on fait des events , avec pyro et veganos on a fait 2 event zombies
j'ai perdu 20 000$ dans l'event et j'ai faillit perdre mes pouvoirs parce qu'un certain joueur (mischief) a dit que j'avais give des arme et des tunes a tout le monde , alors que je me suis mis gundealeur et j'ai planque des armes que j'ai acheté de ma poche dans la map , arme qui ont etait remove (pour celle qui non pas etait prise) et retiré au joueur qui les avait
a la fin de levent
ensuite on fait des events , avec pyro et veganos on a fait 2 event zombies
j'ai perdu 20 000$ dans l'event et j'ai faillit perdre mes pouvoirs parce qu'un certain joueur (mischief) a dit que j'avais give des arme et des tunes a tout le monde , alors que je me suis mis gundealeur et j'ai planque des armes que j'ai acheté de ma poche dans la map , arme qui ont etait remove (pour celle qui non pas etait prise) et retiré au joueur qui les avait
a la fin de levent
- Sandy Killo
- Bavard
Ah oui , J'avais oublié ton event zombie... Désoler j'ai un peu la mémoire courte , DOnc y'a que toi veganos et saw qui fait des event ou quoi ?
-
- Mini-flooder
- Nom RP : kalof dutie
- Steam ID : Nipok
- 3
-
- Flooder
Hier j'ai perdu 80.000 $ a cacher des billets de 10.000 $ dans la map et mois si je fais pas d'event c'est que quand je demande en OOC personne ne réponds alors sa m'enerve donc j'en fais pas
Mdèir®
-
- Gros connard
- 2
- 1
ces event la sont nul , de 1 parce que tu perd largement trop et que les gens cherche des billetsProphet a écrit :Hier j'ai perdu 80.000 $ a cacher des billets de 10.000 $ dans la map et mois si je fais pas d'event c'est que quand je demande en OOC personne ne réponds alors sa m'enerve donc j'en fais pas
J'ai pu maintenant révélé d'autres chose concernant : Zoomer.
Il ce met noclip ou cloak pour allez plus rapidement au commicot quand il est dans la rue. Quand une personne est dans le comico, et qu'il doit allez l'ouvrir pour qu'il part, il noclip. Pour encore revenue dans le commicot, il a encore noclip. Soit 3 abus en moins de 2 minutes.
Et vous avez recruter sa ?
Dafuq.
Il ce met noclip ou cloak pour allez plus rapidement au commicot quand il est dans la rue. Quand une personne est dans le comico, et qu'il doit allez l'ouvrir pour qu'il part, il noclip. Pour encore revenue dans le commicot, il a encore noclip. Soit 3 abus en moins de 2 minutes.
Et vous avez recruter sa ?
Dafuq.
- aomtte
- Vieux de la vieille
- Steam ID : Dus Jean-Claude
- 32
- 18
T'es pire que lui pour les abus de noclip mischief.
- Veganos / Océane
- Colon
- Nom RP : ...
- Steam ID : ...
- 9
aomtte a écrit :T'es pire que lui pour les abus de noclip mischief.
Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL
ou pas, demande a labod de verif les logs, sur qui noclip le plus a partir de quand Zoomer est devenue admin. Tu véra, sa sera pas la même