KrissExt4z a écrit :mrcerf a écrit :Dsl mais vous voulez que je me présente ?
NON ! HORS SUJET ! STOMP ! PROF DE PHILO !
Mrcerf >> euh ... Dans la partie présentation ?! http://www.ltsa-community.com/forum/viewforum.php?f=11
KrissExt4z a écrit :mrcerf a écrit :Dsl mais vous voulez que je me présente ?
NON ! HORS SUJET ! STOMP ! PROF DE PHILO !
mrcerf a écrit :? oui mais je me présente où alors?
give de RPG ?logO a écrit :Bon; je confirme tout se qu'a dit cibox, je l'ai vu se give des rpg et des armrs aux gens on ma aussi plusieur fois signaler qu'il rentrer chez les gens en no-clip, dont chez moi, je l'qi kick puis ban 10 minutes ça l'avais calmer. Mais on ma dit qu'il recommenxer de plus, il fesait le con avec un de ses potes avec qui il parler via skype ou steam, je l'ai entendus parler en fond il avais dit " fait gafe dieudonne c'est un admin " Tout ça pendant son ban.
Je propose donc un retrer des droits admin pendant 1 semaine.
Culé, j'ai commencé à écrire "Ouais bon ... Je je laisserais helgrind unlock et répondre à ça"logO a écrit :
Bon, c'est quand qu'on
logO a écrit :
je pense que tout le monde est d'accord ?
Mais quel con, tu veux bien arrête de m'accuser pour rien ? Je m'amusais avec Plop et il me disait de me mettre en cloak pour le Noclip et on chantait ensemble donc maintenant arrête de Copier/coller tout ce que tu trouves en console et trouver un prétexte à enlever mes droits parce que toi t'es dégoûté parce que t'en a pas.Cibox a écrit :sa continus ....
(FAdmin) Ninja Second (STEAM_0:0:41713840) Cloaked themselves
et dit pas que ces pour "faire ta ronde" tu t'amuse a changer la musique de ma platines et as gueuler PLOP PLOP PLOP PLOP PLOP PLOP partout pis après tu déco
plop est lui aussi invisible mais lui au moin fais son taff d'admin depuis taleurs
Rien à redireExt4z a écrit :en plus plop est pas vraiment un exemple à suivre.